Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!
-
- Première fraise
Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!POST COMPLET DESOLE!!
Les filles qui fume ou qui a fumé jusque ici ???
C'est encourageant tartine. Elle t'a redonné rdv dans une semaine ?tartine2323 a écrit :Bonjour les filles
![]()
J'espére que vous allez bien ??
Retour de mon RDV de ce matin !! et Echo rien vu encore grossesse trop récente d'aprés elle encore quelques jours à patienter mais il y a bien grossesse et le taux HCG est encourageant .... allez bonne journée à toutes
Sinon pour la clope j'ai arreté il y a plus de 15 jours, c'est super dur, mais la ce n'est plus de ma santé qu'il s'agit, je ne suis plus toute seule. Et toi tu veux arrêter ? Ou tu es déjà en sevrage ?
coucou les filles!!
Alors pour ma part je ne fume pas! donc comme ca pas de souci lol
Je sors a l'instant de ma prise de sang résultat dans l'apres midiiii
j'ai hate!!!
Je commence a avoir des douleurs a la poitrine quand je marche (pask poitrine ballote un peu lol)
Super tartiiinee!!!!! j'sespere qu'a la prochaine tu verra tout bien comme il faut!!!
Alors pour ma part je ne fume pas! donc comme ca pas de souci lol
Je sors a l'instant de ma prise de sang résultat dans l'apres midiiii
j'ai hate!!!
Je commence a avoir des douleurs a la poitrine quand je marche (pask poitrine ballote un peu lol)
Super tartiiinee!!!!! j'sespere qu'a la prochaine tu verra tout bien comme il faut!!!

Comment vous sentez vous aujourd'hui ?
Thiryjuly super, c'est une bonne nouvelle !

Vivement le 29

Tartine2323 c'est aussi une bonne nouvelle et au prochain RDV tu pourras voir ton petit bout

Lulu tiens nous au courant de tes résultats

pour ma part je ne fume pas non plus, donc pas de soucis de ce coté là

Sinon cette semaine je suis en vacances, et se matin wouuaaa je me suis réveiller à 12h !!!! Ca ne m'était pas arrivée depuis des années

Et tout a l'heure devant un épisode de desperate housewive, je me suis mise à pleurer

Haaa les hormones !lol !
gros bisous à toutes et à plus tard

-
- Première fraise
Pour ma part j’essaie de fumer une seule clope après le repas je sais pas bien !! mais je fumais beaucoup avant grrrrrrr !!!
Sinon après un pipi à l'instant encore un peu de sang je ne sais plus quoi penser , je vais me reposer cet aprem et pas bouger on verra bien
Bouuuuuu pourquoi ce n'est pas simple pour moi ras le bol !! RDV avec gygy Jeudi matin après je repart à l’étranger rejoindre mon mari en mission !!!!!!!
Je vous tiens au courant
Sinon après un pipi à l'instant encore un peu de sang je ne sais plus quoi penser , je vais me reposer cet aprem et pas bouger on verra bien

Et vous avez déjà des idées de prénoms ???

tartine2323 a écrit :Pour ma part j’essaie de fumer une seule clope après le repas je sais pas bien !! mais je fumais beaucoup avant grrrrrrr !!!
Sinon après un pipi à l'instant encore un peu de sang je ne sais plus quoi penser , je vais me reposer cet aprem et pas bouger on verra bienBouuuuuu pourquoi ce n'est pas simple pour moi ras le bol !! RDV avec gygy Jeudi matin après je repart à l’étranger rejoindre mon mari en mission !!!!!!!
Je vous tiens au courant
Ho mince, et que t'a dit ton gygy ce matin pour tes saignements ?
c'est plutôt léger ?
J'en ai eu 2 fois pendant cette grossesse juste deux gouttes et puis plus rien. Ca peut arriver et que ça ne soit pas grave. Le principal est que tu te reposes un max

Tu pars où à l'étranger ?

tartine2323 a écrit :je repart à l’étranger rejoindre mon mari en mission !!!!!!!Je vous tiens au courant
Tartine le mots mission me fait penser a mon Mari
il faut peu etre le meme boulot?
Moi j'ai plusieures idee mais sa changer encorepucindoux a écrit :Et vous avez déjà des idées de prénoms ???
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Première fraise
Les filles Gygy n'a rien pu me dire car cela viens d'arriver
!!! je ne veux pas me prendre la tete je verrais bien la suite si vous avez lu mon parccour il est assez chaotique de ce cote là ainsi est la vie on fait avec !!! mais je garde espoir toujours pas de soucis !!!!!
Pour les prénoms ils sont choisit depuis longtemps peut etre trop meme
!!!!
Pour mon Mari en ce moment sur l'Algérie !!!
Bon si j'ai des news je vous tiens au courant !!
Sinon Rubéole Ok !!
Toxoplasmose Pas immunisée !!! évidement

Pour les prénoms ils sont choisit depuis longtemps peut etre trop meme

Pour mon Mari en ce moment sur l'Algérie !!!
Bon si j'ai des news je vous tiens au courant !!
Sinon Rubéole Ok !!
Toxoplasmose Pas immunisée !!! évidement
-
- Informations
-