le calendrier de grossesse
-
- Première fraise
Re: le calendrier de grossesse
Bonjour !! un peu d'aide SVP ..Je ne comprends plus rien sur mes dates !! alors 1er jour des Derniéres Régles le 02 Janvier 2012 cycle trés régulier de 28 Jours !! Si mes calculs sont bons je suis enceinte de 3 semaines et 2 jours soit 5 SA est-ce bien ça ?? Parceque ma gygy me dit que je commence ma 3 semaine seulement grrrrrrrr !! comprends plus rien !!! si vous pouvez m'aider merci d'avance 

-
- Première fraise
tartine2323 a écrit :Bonjour !! un peu d'aide SVP ..Je ne comprends plus rien sur mes dates !! alors 1er jour des Derniéres Régles le 02 Janvier 2012 cycle trés régulier de 28 Jours !! Si mes calculs sont bons je suis enceinte de 3 semaines et 2 jours soit 5 SA est-ce bien ça ?? Parceque ma gygy me dit que je commence ma 3 semaine seulement grrrrrrrr !! comprends plus rien !!! si vous pouvez m'aider merci d'avance
Mdrrrr et pour finir mon calcul d'aprés l'outil du site , voir ma signature 4 semaines de grossesse et 6 SA

-
Bonjour à toute !
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte :) je ne panique pas du tout pour élever et m'occuper du petit mais par contre je panique totalement pour les démarches de la grossesse parce que je n'y connais absolument rien ! je dois être à à peu près un mois de grossesse et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse au niveau gynécologique ou même administratif. Je voulais m'acheter un bouquin qui détail toutes les démarches de grossesse et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller! merci beaucoup !
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte :) je ne panique pas du tout pour élever et m'occuper du petit mais par contre je panique totalement pour les démarches de la grossesse parce que je n'y connais absolument rien ! je dois être à à peu près un mois de grossesse et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse au niveau gynécologique ou même administratif. Je voulais m'acheter un bouquin qui détail toutes les démarches de grossesse et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller! merci beaucoup !
-
Bonjour tout le monde,
je suis enceinte BB1.
je suis enceinte BB1.
-
- Informations
-