Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
miminette34

Re: ESSAI BB1, en avt les copinettes 1+en 2012!!!5+

Nat j'espere que tu trouveras ta place parmis nous!!
amandidou38

bienvenue à toi nat,

tu verras le fofo est super!!!

Franchement poulette elles n'ont meme pas pu voir mes trompes à l'hystéro, soit disant je refoulais le produit tellement que j'étais stressé tu verrais l'état de ma radio, franchement ça m'énerve rien que dans parlé, on voit rien elle est super mal faite!!!!
nath1205

merci c'est gentil,
aujourd'hui je suis dans un jour plutot :negatif: ...et c'est le cas de le dire...
je fais que pleurer, j'y avais vraiment cru....
je suis persuadée que quelque chose n'est pas normal mais mon gyneco me dit d'attendre ... et d'attendre....
c'est pas lui qui a mal aux seins tout le temps, des sautes d'humeur et qui ne fait que manger ( et grossir)...
Amandidou : ils t'ont proposé de la refaire un autre jour ou ils vont rester sur ces resultas?
Image
amandidou38

Je te comprends nath, as tu fait une prise de sang quand même car parfois les test :testgrossesse: peuvent être négatif!!!

Ben pour le moment rien, car je m'en remets à peine en faite je perds beaucoup de sang, vu qu'elle s' y est repris à trois fois pour faire les radios, je vois gygy le 15/02 pour qu'il voit déjà tous les résultats que j'ai pu faire et la radio mdr!!! je verrais bien!!! en temps normal une hystéro ne fait pas mal je suis allez chez un radiologue à coté de chez moi et dès que j'ai vu leur tête je savais que ça allait mal se passer!!!
nath1205

ben j'ai appelé mon gynéco qui m'a dit de prendre ma température et si elle est inférieure a 37 c'est que je suis sur un nouveau cycle.... résultat : 37 pile...mais ce n'est pas au réveil...
alors....
je crois qu'il s'en fiche un peu
j'ai rendez vous chez un nouveau gyneco ( suite a déménagement) le 22... on verra ce qu'il me dit... j'aimerai juste qu'on verifie que tout est normal , au moins une echo....ou une prise de sang... enfin quelque chose quoi!!!
Image
miminette34

allez les filles on se motive!!! poulette je croyais que tu refasisait une hystero le 15 j'ai du mal comprendre!!
amandidou38

Ah oui il s'en fout carrément, c'est pas parce que la tempé sera en dessous de 37 que tu n'es pas enceinte, je pense que tu devrais allez faire une prise de sang pour confirmer tout ça !!! et change de gygy c'est clair!!

Est ce que tu fais une courbe ?
nath1205

pas de courbe pour l'instant mais je vais m'y mettre dès demain...
le seul problème pour la prise de sang c'est qu'il faut une prescription.... et pour mes 2 premiers cycles comme je n'avais jamais eu de syndrome pré menstruel j'y ai cru et j'ai été la voir donc prise de sang a chaque fois et négative ... du coup j'ai un peu honte ...
Image
miminette34

ma machine a laver remarche youpi!!! l'eau est revenu!!
nath1205

maintenant il n'y a plus qu'a recuperer le retard accumulé!!!
bon courage!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »