Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
miminette34

Re: ESSAI BB1, en avt les copinettes 1+en 2012!!!5+

je reviens de signer mon pret bientot la signature definitive de la maison c'est top!!!
miminette34

en tout cas je suis contente car j'eprouve de moins en moins le besoin d'aller sur le fofo fc!!!
Morgane60130

Bonjour tous le monde,

C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum, j'avais très peur d'y venir mais après un parcours difficile et n'ayant personne à qui se confier qui pourrais comprendre ce que je ressent dans mon entourage, je me suis dis que ce serais une bonne idée de passer par ici ..

Alors s'il y a encore une petite place pour moi dans ce groupe je suis preneuse !

Bonne journée les filles ..
Moi : 21 ans
Lui : 23 ans
Nous : 5 ans & 9 mois
PACSés : 5 Janvier 2012
Essais bébé : 1 an & 7 mois
miminette34

bonjour morgane j'espère qu etu te sentiras ici chez toi et que tu pourras te confier et ainsi evacuer ton stress!!
je t'embrasse et au plaisir de te lire!
amandidou38

:applose: :applose: mimi pour la signature de ton prêt, manque plus que la signature définitive, et les travaux pourront commencés, c'est super!!!

Bienvenue à toi morgane bien sure qu'il y a encore de la place, nous sommes là pour t'écouter, et toutes se soutenir.

Mimi c'est bien si tu y vas de moins en moins c'est que tu avances bien dans ton deuil, non pas qu'il ne faut leur en parler au contraire, ça a du t'aider énormément et d'être mieux comprise!!!

Je te comprends car je pense que moi aussi j'en ai fait une le cycle d'avant, car depuis c'est le chamboulement total!!! bon la différence c'est que je ne savais pas, en faite pendant le cycle fin décembre au début je me sentais enceinte et le lendemain plus rien ça à du déclancher!!!

Maintenant tu peux repartir sur de bonne base, moi encore et encore obliger d'attendre, je perds espoir de jour en jour!!! Mais bon si c'est comme ça que ça doit être pas le choix!!!
miminette34

oui c'est sur pas le choix!!!

Pour la signature c'ets le 17 par contre pour les travaux on doit attendre la vente d'une maison qui financera les travaux donc c'ets pas deuite on peux commencer a faire le clotures refaire la fosse et l'etanchéité du toit terrasse le reste faudra attendre!!
amandidou38

Oui c'est déjà pas mal pou commencer ça doit faire un travail monstre!!!

Nous on a encore pleind de boulot il nous reste à faire la terrasse à l'extérieur la cloture est déjà faite, du coup y pas mal de taf!!!

Je sais pas quoi faire pour m'occuper, j'ai lu sur des fofo qu'après une hystéro on avait 30% de chance en plus de tomber enceinte!!! je ne risque pas d'etre dans cette tranche!!!
nath1205

bonjour les filles,
je voulais savoir si je pouvais m'incruster....
j'ai 29 ans et je suis en C6... chaque mois , une nouveauté apparait apres les douleurs aux seins 15 jours sur 28 ( qui se reproduisent a chaque cycle), cette fois ci mes regles ne sont constitués que de petits spottings marrons.... test de grossesse a j 31 et ... :negatif:
cela devient de plus en plus dur a supporter pour moi et j'ai l'impression que personne ne m’écoute...
alors je m'adresse a vous afin de pouvoir partager ca avec quelqu'un qui puisse me comprendre
merci
Image
miminette34

poulette je pense que les 30% de chance en plus c'et pour les femmes qui ont les trompes bouchées le rpoduit doit un peu les debouché!!!
mais c'est pas ton cas poulette donc pas d epanique!!
Bienvenue Nat!!!
nath1205

effectivement une personne que je connais a reussi a tomber enceinte suite a une hystero....ils suspectaient des trompes bouchees...
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »