Mamans de décembre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leanie80
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans de décembre 2011

Bonjour les.filles ici j.ai.eu mon rdv des 1 mois pour Flavie elle fait désormais 4.580kg et 55 cm le un mois idem et bien en largeur mais commence à être limité en longueur @ sinon elle.fait tjs ses nuits et réveil tjs.vers 7h30
Bisous
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
flavieImage

Image

marihel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :)

ca va?? j'ai pas pu venir avant, chiwi avait une semaine de vacances et on a essayé d'en profiter un peu!
on a meme confie clemence un apres midi a mes parents pour nous retrouver tous les 2! aprem shopping, bowling et tit resto en amoureux ahhhhhhhh ben ca nous a fait du bien!!
bon au debut c'etait super dur pour moi de laisser la petite, j'ai cru que je craquerais avant le soir, mais le bowling m'a detendu et defoulé en fait et du coup ca a été, et puis se retrouver un peu en couple c'etait cool!

sinon la petite va bien, elle met toujours du 1 mois mais je pense que ca va plus trop durer! sinon elle va mieux niveau coliques, mais il lui faut quand meme de debridat au moins une fois par jour. elle ne fait toujours pas ses nuits et se reveille encore toutes les 3h meme la nuit... il n'y a eu que quelques fois ou elle dort un peu plus mais bon ca depasse pas les 5h au mieux! enfin bon elle fait que 3kg450 a 1mois et demi donc je pense qu'elle a pas encore assez de "reserve" pour dormir plus longtemps, je m'en fais pas je sais que ca viendra, mais c'est fatiguant et je reprends le boulot a la fin du mois donc ca va etre chaud a gerer tout ca!! enfin bon on verra bien et on fera au mieux!

voilà sinon le 3em tout de suite youuuuuuuuuuuu faudrait du courage!!! ton chiwi devrait essayer de se mettre a ta place il comprendrait plus facilement, mais au moins il te respecte avec ton choix d'attendre c'est bien :)
nous on mettra le 2em en route dans 1an ou 2 ;)
sinon j'ai vu mon gygy et il m'a dit que j'avais pas besoin de kiné pour le periné (alors qu'il a meme pas regardé) car j'ai eu une cesarienne donc pas besoin... mais je comprends pas j'ai des cousines et ma mere qui en avaient eu alors qu'elles avaient eu une cesarienne aussi.... il m'a dit que je pouvais reprendre le sport mais tout tout doucement voilà sinon j'ai bien cicatrisé et je peux m'epiler dessus sans soucis ;)

voilà pour les nouvelles :) desolee pour le paté lol
contente de vous avoir relu (une semaine et ca manque!!)

bisouuuuus
leanie80
Top fraise
Top fraise

Marihel ma gygy m a dit qu à ma consultation elle regarderait si G besoin rééducation G eu cesa aussi je le saurai 27 février

Par contre G tjs pas eu mon retour de couche?! Normal ou pas?
flavieImage

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Coucou :coucou:

Lolita, pour les saignements, oui un jour ça va arrêter :croisedoigts: Moi j'en ai pas eu bp, puis retour de couches après 6 semaines, mais des règles très peu abondantes. Je mets un stérilet début mars, j espère avoir moins de saignements que la précédente fois... j avais perdu du sang pendant des mois !

Leanie, elle est super ta puce de te faire les nuits si petites :applose: Le retour de couche intervient entre 6-8 semianes après accouchement, je pense que tu n as pas à t inquiéter...ni à être impatiente :wink: :bisou:

Moumi, j espère que ton fils ne vas pas rester allergique. Mon mari l a été petit, et ensuite tout est rentré dans l ordre et aujourd hui il consomme des pdt laitiers sans souci.

MArihel, super la soirée en amoureux ! Je vais bientot devoir en faire une aussi, ca fait trop du bien :applose:
Pour le périnée, je pense que meme en cas de césa, on peut avoir besoin de rééduc, car on porte notre bébé pendant 9 mois tout de meme ! Rappelle-le si tu sens le besoin d avoir des séances.
Et courage pour les nuits, ta petite va gentiment les allonger :croisedoigts: et peut être te faire le cadeau d en faire de longues lorsque tu reprendras le job.

Allé, bon dimanche
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
leanie80
Top fraise
Top fraise

Laeti d Accord donc la je suis à 4 semaines après accouchement donc je verrais bien dans 2 semaines et fin février je met aussi stérilet
Oui j ai de la chance qu elle fasse ses nuits mais la journée à part un dodo le matin après le bib du réveil et bien pleure tte la journée si bien que G du mal z faire d autre choses même vous écrire actuellement est dure que je vais devoir arrêter
flavieImage

Image
lolita84
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ca y'est je pense que ma puce a compris comment faire ses nuits ! lol ! Et elle boit beaucoup mieux depuis qu'on a changé les tétines ! Ben oui petite mère elle avait un peu de mal avec les autres !
Ah que c'est bon de voir son bébé boire ses bibs en entier !
Et puis on est aussi passé à un lait un peu plus épais et beaucoup moins cher ! :wink:
Bref tout rentre dans l'ordre je pense !
Les bibs sont toujours pas réguliers mais je pense que ça va pas tarder à se caler.
Niveau vêtements nous sommes passé au 3 mois ce week-end et la puce est quand même plus a l'aise !
Toujours des saignements pour l'instant j'espère vraiment que ça pas tarder à s’arrêter. Je me demandai si je pouvais remettre de tampons vous en pensez quoi ? Je vais demander à la sage femme demain si je peux y aller.....
Aller bonne soirée les filles :bisou:
Image
moumi2603
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je pense que toutes les filles sont parties sur Facebook lol.

Cool pour les nuits ! :) Repose toi bien.

Pour les tampons je ne peux pas trop t'aider. A la maternité elles m'ont dit pas avant 1 mois mais j'ai eu une césarienne.
Perso les saignements se sont arrêtés. J'ai de très légères pertes donc je continue à mettre une serviette mais ça la colore à peine.

Ma puce va bientôt avoir 1 mois !! Le temps passe vite !
lolita84
Top fraise
Top fraise

C'est clair ! Y'a plus personne ici !!!!!
Pour les tampons j'ai demandé à la sage femme aujourd'hui et elle m'a dit que je pouvais si ça peut aider quelqu'un ! woilà !
Bise !
Image
leanie80
Top fraise
Top fraise

Coucou
Moi j attend rdc il paraît que ça peut venir jusqu à8 semaines... Je dois mettre stérilet fin février
Sinon pour ma puce les.nuits se passent parfaitement bien bien elle s endors direct au dernier bib vers 22h23h et se réveil vers 9h
De ce.côté la pas de pb mais g autre chose qui me chagrine bcp le reste du temps elle pleure énormément c est à dire à peine les yeux ouverts elle va pleurer de pékin pots directement comme si je L avais fait attendre dans son lits des heures et la journée pareil elle pleure et en fin de journée c est pire c est des grosses colères on dirait G.bien pensé à des coliques car j entend flatulences mais Pk ça k embeterais que la journée ? Elle commencé à rester un peu.éveiller par môment à regarder ses.mobiles ou regarder autour d elle mais les pleures sont jamais bien loin vous pensez qu elle a un pb ma puce?
flavieImage

Image
lolita84
Top fraise
Top fraise

Non leanie, je pense pas qu'elle ai un problème. Les bébés pleurent c'est comme ça et on sait pas toujours pourquoi.....moi aussi elle pleure beaucoup et ne se calme qu'avec la teteute....à mon grand désespoir ! J'essaie de ne pas lui donner systématiquement mais quand j'en peux plus je cède. Ta puce a t'elle une tétine ? Lorsque tu essaie de communiquer avec elle et se calme ? Car moi quand je lui parle que je joue avec elle ça marche. Pas toujours longtemps mais ça repose quand même !
Sinon parles-en a ton médecin.

Pour nous encore une bonne nuit today ! 21h - 7h ! Par contre elle se réveilles systématiquement à 4h ! Elle couine 1 minutes et pouf s'endort direct ! Bizarre mais bon !

Aller je vous bise ! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations