un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
asnico
Super fraise
Super fraise

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

[/quote]Ben, je suis à J26 et à 12 DPO, mes cycles varient entre 26 et 32 jours et une de mes amies est laborantine et m'a dit que les :regles: arrivaient entre 10 et 15 jours après l' :enovu: donc je serait à 15 DPO mardi.
Donc elles peuvent encore arriver jusqu'à mardi environ[/quote]

Mon Gygy ma dis que cetais 14jours après. Sinon c'est que hormonalement y'a un dérèglement....
Donc verdict lundi.... Tu pense faire un test quand?
Tu fais quoi comme test toi? Les digital ou des normaux?
Moi du au cycles irrégulier j'ai tjr fais des digital car ils peuvent être bon jusqu'à 4jours alors au moin j'avais un résultat sur....

Et puis y'a pas mal de femme qui on des douleur de règles à leur date presumer c'est normal....
Moi j'ai eu ça et j'ai encore d'ailleurs des fois ça m'inquiète...
En plus avec la constipation c'est affreux. Ça accentu le mal....

Aller fais nous vite vite un beau bébé.... Je tenvoi la cigogne pour lundi..
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage

jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles DPO 10 pour moi aujourd'hui encore 4 jours avant l'arivée des :regles: je croise les doigts :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas et donc avoir enfin mon :+++: tant espérée lol résultat jeudi sitout va bien enfin on verra bien je ne desespere pas après presque 1 an d'essa pffiou le chemin aura été long au moins je me dit qu'en avril je serais titulaire et donc ma future grossesse ne jouera pas en ma defaveur lol allez sur ce j'y vais allez lesfilles pleins de :+++: on y croit et pas de baisse de morale c'est INTERDIT non mais!!!!
:bisou: :croisedoigts:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
asnico
Super fraise
Super fraise

jenniferb a écrit :coucou les filles DPO 10 pour moi aujourd'hui encore 4 jours avant l'arivée des :regles: je croise les doigts :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas et donc avoir enfin mon :+++: tant espérée lol résultat jeudi sitout va bien enfin on verra bien je ne desespere pas après presque 1 an d'essa pffiou le chemin aura été long au moins je me dit qu'en avril je serais titulaire et donc ma future grossesse ne jouera pas en ma defaveur lol allez sur ce j'y vais allez lesfilles pleins de :+++: on y croit et pas de baisse de morale c'est INTERDIT non mais!!!!
:bisou: :croisedoigts:
Tu as rien a craindre même si ça a marcher ce mois ci tu as 3mois pour le dire à tes patron. Donc tu sera titulaire!!! ;-)
Puis ils non pas le droit de ne pas de titularisé pour ça.
:croisedoigts: :croisedoigts:
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

asnico a écrit :
Ben, je suis à J26 et à 12 DPO, mes cycles varient entre 26 et 32 jours et une de mes amies est laborantine et m'a dit que les :regles: arrivaient entre 10 et 15 jours après l' :enovu: donc je serait à 15 DPO mardi.
Donc elles peuvent encore arriver jusqu'à mardi environ[/quote]

Mon Gygy ma dis que cetais 14jours après. Sinon c'est que hormonalement y'a un dérèglement....
Donc verdict lundi.... Tu pense faire un test quand?
Tu fais quoi comme test toi? Les digital ou des normaux?
Moi du au cycles irrégulier j'ai tjr fais des digital car ils peuvent être bon jusqu'à 4jours alors au moin j'avais un résultat sur....

Et puis y'a pas mal de femme qui on des douleur de règles à leur date presumer c'est normal....
Moi j'ai eu ça et j'ai encore d'ailleurs des fois ça m'inquiète...
En plus avec la constipation c'est affreux. Ça accentu le mal....

Aller fais nous vite vite un beau bébé.... Je tenvoi la cigogne pour lundi..[/quote]

Merci :-D
Ben j'ai fait un :testgrossesse: hier qui était :negatif:
Alors j'attend de voir...
Nivaux douleur, plus rien sauf tjs les seins mais c'est un peu moins aujourd'hui.
Sauf ce matin, j'ai eu des lancements dans un téton, puréééeee ça fait mal !!!!!!
J'ai été constipée fin de la semaine passée et début de cette semaine qui vient de terminer, depuis 3 jours ça va mieux.
Sinon, je fait les tests acheté sur internet (--) c'est des languettes.
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
laureline24
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

ciscool j'espère que ton :testgrossesse: à été fait trop tôt!!!

jenny bientôt le verdict pour toi aussi!!! je croise les doigts pour toi!!!

et vous les filles comment allez vous??? vous en etes ou???

les futur maman vont bien???

de mon coté tout va bien,je pense moins aux essais,et je pofite plus de mon homme.

bisous
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laureline24 a écrit :coucou les filles,

de mon coté tout va bien,je pense moins aux essais,et je pofite plus de mon homme.

bisous
J'espère aussi, les :testgrossesse: que je fait ne sont pas des tests précoce aussi, donc on verra après-demain
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
asnico
Super fraise
Super fraise

Si ce n'est pas des test précoce c'est normal qu'il soit négatif puisque il pourron être positif que mardi pour toi. Prend un test clearblue digital ce sont les seul précoce....
Aller lance toi, fait en un demain matin.

Moi mes seins mon fait mal aussi. Je suis aussi un peu constipé.
Et les maux de seins j'avais l'impression qu'un liquide chaud passer dans le seins jusqu'au téton et une autre douleur comme si on me mettai une équille en haut du seins!!

:croisedoigts:
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laureline24 a écrit :coucou les filles,

bisous
Moi c'est la grosse cata. Avec ce froid polaire j'ai le compteur d'eau qui a explosé!!! Nous allons avoir pour la peau du cul à le faire remplacer!!! :marre: :marre: :marre:
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

asnico a écrit :Si ce n'est pas des test précoce c'est normal qu'il soit négatif puisque il pourron être positif que mardi pour toi. Prend un test clearblue digital ce sont les seul précoce....
Aller lance toi, fait en un demain matin.

Moi mes seins mon fait mal aussi. Je suis aussi un peu constipé.
Et les maux de seins j'avais l'impression qu'un liquide chaud passer dans le seins jusqu'au téton et une autre douleur comme si on me mettai une équille en haut du seins!!

:croisedoigts:
Je pense que je vais attendre et si un de mes tests est positif, j'irais chercher un en pharmacie, en plus elle est juste en face de chez moi :-D
pour les douleurs aux seins, moi ça fait comme si j'avais un méga coup bleu et les sensations d'aiguille, c'était ce matin mais dans le téton, et ben on sent qu'on vit piuf.
Et mon homme m'a fait aussi remarqué que les mamelons étaient un peu plus chaud que le reste des seins.
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
asnico
Super fraise
Super fraise

criscool a écrit : Je pense que je vais attendre et si un de mes tests e
st positif, j'irais chercher un en pharmacie, en plus elle est juste en face de chez moi :-D
pour les douleurs aux seins, moi ça fait comme si j'avais un méga coup bleu et les sensations d'aiguille, c'était ce matin mais dans le téton, et ben on sent qu'on vit piuf.
Et mon homme m'a fait aussi remarqué que les mamelons étaient un peu plus chaud que le reste des seins.
Moi quand je courrai ça me faisai mal. Je pense que tu pourrai prendre un test demain avant tes 1er urine. Comme c jute en face de chez toi.... Comme ça tu va vite faire un ti pipi et puis tu voi ce que le test te marque....

Moi en layan fait avec un seul jour de retard, le mot enceinte est apparu 1 bonne minute avant le "2-3" alors c'est que niveau hormone doi y en avoir pas mal. Alors toi jours présumer des règles ça sera obligatoirement le résultat finale....
Je le sens bien pour toi ce mois ci..
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations