Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ella75
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour septembre 2012

:coucou: Coucou tout le monde!

Eh bien, ticoeur et malyly, ça doit être très émouvant de voir le coeur du bébé battre et aussi d'apercevoir ses petites mains et ses petits pieds :wink:

C'est chouette que tout ce passe bien, ça doit être très rassurant!

:bisou: à toutes

sophie37
Première fraise
Première fraise

:coucou:

bon ca y es journée fini !! oufff !!! j'en peut plus !!!

Karla je te comprend pour ta fatigue , moi c'est pareil et avec le boulo que je fait c'est asser dur a gerer !!! meme si un de mes reponsable est au courant c'est le seul je prefere attendre l'echo pour le dire a tout le monde !!! bref tout ca pour dire ke je ne ferais que rester allonger et rien faire si je m'ecouter

ticoeurg tte mes felicitations!!! moi g hate d'y etrepour vivre ce moment

malyly tres contente pour toi !!!

sinon je vous souhaite a toutes ( les nouvelles) la bienvenue et félicitation a vous !!!!

bisous a bientot
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Ah oui souvent la fatigue, les nausées et les tiraillements sont souvent de rigueur en debut de grossesse alors repos, repos, repos le plus que vous le pouvez.
Oui voir bébé grandir c'est très émouvant, des moments de purs bonheurs....
Bises
Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

malyly : super bonne nouvelle :fete: :chatjoyeux: :bravoo: :applose: :applose:
Image

Image
peyton
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, non non je ne suis pas partie, je suis toujours la, mais encore une fois je ne recois plus notif du coup j'ai du retard je sais meme plus ou je me suis arretée

Tout d'abord je voudrais apporter tout mon soutien à Sakina, je m'en vais quelques jours et voila qu'elle nous annonce une mauvaise nouvelle , je suis triste pour toi, pour l'avoir vécu je peux comprendre la douleur que tu recens...

Karla ton echo des 11 SA est bientot... et ta declaration aussi, soit disant ma DPA est le 15 septembre et j'ai pas mal d ecart avec toi pour la decla (je la fais que le 12 mars)

J'ai vu que vous parliez de dopller, qui en a acheté un alors?

On commence a etre pas mal de septembrettes... gloups j'ai du mal à tout suivre moi lol

Qui l'a annoncé à son boss?
J'ai lu dans la circulaire de mon taf que je pouvais avoir une heure de moins au taf au debut de mon 3eme mois. Mais je ne sais pas trop quand ca se situe le debut du troisieme mois, une idée les filles? Je pense en parler à mon boss la semaine prochaine, je serais dans ma 10eme SA... meme si je stress un peu etant donné que j'ai fait ma fausse couche à 11 SA en aout

Bienvenue aux nouvelles et puis bonne échos à toutes.. je vois qu'on commence à avoir pas mal de rdv de prevu.
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou Peyton,

Je vois que tu demande pour le doppler foetal, c'est moi qui en ai parlé. Je l'ai reçu aujourd'hui j'ai essayé je suis dans ma 8me SG et a pu enttendre le coeur du ti ourson très correctement mon mari et moi en sommes très satisfait. Par contre nous avons pris le gel qui va avec et sans sans n'a rien a voir on enttend très mal.
Pour ma part j'ai ma declaration de grossesse il y a eviron 15 jours et après conseil on ma dis de la remplir et renvoyer toute suite du coup pour moi c'est fait.
Concernant l'heure de grossesse tu y a effectivement droit dès le 1er jour de ton 3me mois de grossesse. Ma DPA est le 14/09 et j'y ai droit à partir du 13/02 donc pour toi vu que DPA le 15/09 tu y a droit à partir d 14/02
Je sais que ce n'est pas simple mais dis toi que chaque grossesse est differente et que un drame pour une grossesse ne sera pas forcement le cas pour une seconde. Bon courage ai confiance en toi et ton bébé
Bises
Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

peyton : contente de te revoir parmis nous, je pensais que tu étais partie :???:
Je n'en ai pas parlée a ma chef, j attends l'echo sinon moi aussi j ai droit a une heure en moins mais j'ai des rtt donc je ne sais pas comment sa va se passer :interro: :euhhhhh?:
Je gardais quand même mes rtt ou pas ?

ticoeurg : super pour le Doppler moi je ne pense pas le prendre car trop peur d etre accrocs :hahaha:

ella : tu commence a avoir des symptômes ?

malyly : toujours sur ton petit nuage :bbfille:

Je ne sais pas pour vous mais j ai hyper mal aux seins depuis
quelques jours, qu'est ce que sa travaille la dedans ?
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai hâte d'être a mon écho pour voir tchoupinou
Vivement mon rdv :-D
Image

Image
ella75
Première fraise
Première fraise

Alors là! Je ne savais même pas qu'on pouvait se procurer un doppler (d'ailleurs je savais même pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui :lol: )
karla93 a écrit : ella : tu commence a avoir des symptômes ?
Toujours pas de nausée, mais comme toi, mal aux seins, surtout le matin et fatiguée aussi (remarque je suis fatiguée de puis bien avant la grossesse...)
karla93 a écrit :J'ai hâte d'être a mon écho pour voir tchoupinou
Vivement mon rdv :-D
comme je te comprends!!! il me tarde tellement ma prochaine écho pour entendre son coeur battre!

Peyton: moi aussi j'ai vécu une FC, mais c'était à 4 SG. Je sais ce que c'est de stresser, mais il faut aussi se raisonner pour profiter pleinement de ces moments de bonheur :wink: (plus facile à dire qu'à faire :???: )
J'espère que tu seras plus confiante passé ta 11SA !

:bisou: à toutes
bebechou13
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
bienvenue au nouvelles,

Peyton : contente de te revoir également
Pour ce qui est de l'heure en moins et des Rtt, moi aussi j'ai lu que si tu prends cette heure, tu n'as plus droits à tes Rtt, après à chacun de faire son calcul si avantageux ou pas ? non

Bon encore 2 semaines avant 1er echo ( à 13SA ) grrrrr j'ai été patiente jusque là ... j'ai trop trop hate surtout, je vous envie toute celle qui en on déjà la leur. Bravo à toutes encore une fois ...
Allez comme 2 semaines c koi, pas grand choses à coté des 6-7 mois qui nous reste derrière lol
Allez bonne journée les filles bises!!!
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations