pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!
- caro2584
- Super fraise
Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!
Toutes mes félicitations Nat pour ta puce
Je suis contente que toutes les deux vous alliez bien .

-
- Première fraise
[font=Comic Sans MS]coucou les
Félicitation au future maman.
Je m'appelle Mélanie j'ai 22 ans j'attends mon 1er Bébé je suis de 3 mois de grossesse.
Mon contrat c'est arrêté donc je ne travail plus et suite à mon asthme mon médecin ne veut pas que je reprenne d'activité professionnelle donc je suis coincée chez moi toute les journées. Merci d'avoir ouvert ce forum pour qu'on puisse passé notre temps.
Si d'autre maman est dans mon cas vous pouvez venir me parler.
Bonne journée[/font]

Félicitation au future maman.
Je m'appelle Mélanie j'ai 22 ans j'attends mon 1er Bébé je suis de 3 mois de grossesse.
Mon contrat c'est arrêté donc je ne travail plus et suite à mon asthme mon médecin ne veut pas que je reprenne d'activité professionnelle donc je suis coincée chez moi toute les journées. Merci d'avoir ouvert ce forum pour qu'on puisse passé notre temps.
Si d'autre maman est dans mon cas vous pouvez venir me parler.
Bonne journée[/font]

Salut Mélanie d.abord félicitation pour ta grossesse comment sa se passe?
Slt les filles, 23 ans enceinte de bb1 prévu pour le 20/03, je suis bientôt arrivé au bout sauf que je ne peux plus bouger de chez moi j'ai bébé qui est trop bas donc plus de boulot... snifff
Que faire de ces longues journées?? bonne question ahah
Allé courage a toute ...
Que faire de ces longues journées?? bonne question ahah
Allé courage a toute ...

- caro2584
- Super fraise
Félicitations Mag et Mélanie pour vos ptis bouts
Mag : euh j'avoue que moi je m ennuie grave ... A part, télé, ordi, un peu de broderie ... Si du ménage mais là je deviens folle. J'astique tout et j'ai toujours l'impression que c'est crade chez moi
Fais des gâteaux ... moi hier c était moelleux citron / pépites de chocolat. Aujourd hui tu peux faire des crêpes.
Moi il faut que je finisse de décorer la boîte à papa

Mag : euh j'avoue que moi je m ennuie grave ... A part, télé, ordi, un peu de broderie ... Si du ménage mais là je deviens folle. J'astique tout et j'ai toujours l'impression que c'est crade chez moi

Fais des gâteaux ... moi hier c était moelleux citron / pépites de chocolat. Aujourd hui tu peux faire des crêpes.
Moi il faut que je finisse de décorer la boîte à papa
- MamanNonos
- Fraise attitude
Coucou les filles !
On ne se connais pas encore mais je viens vers vous, pour être un peu rassurée, et voir si vous avez une explication...
Parceque là, je suis trop, mais alors trop dégoutée !
Figurez vous que dans ma prise de sang il n'y a même pas la recherche de béta-hCG !!!!!!!!! Je suis allé voir la Gygy pour ça, elle m'a fait faire hémato, biochimie du sang, immunologie sérologie, sérologie rubéole, toxo, HIV, Syphilis.... même pas béta-hCG ! C'est à n'y rien comprendre ! Moi, biensûr je n'ai pas vérifié quand j'ai donné l'ordonnance au labo. Je pensais que c'était évident pour confirmer ma grossesse!!!!!! Je suis trop énervée là!
C'est trop nul!
Du coup je viens d'essayer de la joindre, mais j'ai eu sa secrétaire...
Vous y comprenez qqchose vous?
Est-on obligé de la faire à jeun cette analyse?

RDV gynéco : Le 1 mars (se sera mon niversaire! sympa pour mes 30 ans!)
Ma chérie Lucie aura 4 ans le 27 octobre.
On ne se connais pas encore mais je viens vers vous, pour être un peu rassurée, et voir si vous avez une explication...
Parceque là, je suis trop, mais alors trop dégoutée !
Figurez vous que dans ma prise de sang il n'y a même pas la recherche de béta-hCG !!!!!!!!! Je suis allé voir la Gygy pour ça, elle m'a fait faire hémato, biochimie du sang, immunologie sérologie, sérologie rubéole, toxo, HIV, Syphilis.... même pas béta-hCG ! C'est à n'y rien comprendre ! Moi, biensûr je n'ai pas vérifié quand j'ai donné l'ordonnance au labo. Je pensais que c'était évident pour confirmer ma grossesse!!!!!! Je suis trop énervée là!
C'est trop nul!
Du coup je viens d'essayer de la joindre, mais j'ai eu sa secrétaire...
Vous y comprenez qqchose vous?
Est-on obligé de la faire à jeun cette analyse?

- caro2584
- Super fraise
Mamanonos : tu n es pas obligée de repasser par ta gygy pour la prise de sang. Tu peux demander au labo de la faire mais par contre c est toi qui paye et pas la sécu ...
Peut etre que ta gygy a simplement oublié de marquer le béta HCG
Peut etre que ta gygy a simplement oublié de marquer le béta HCG
- mandine15081980
- Fraise de bronze
Coucou les filles.
Ta gygy t'a fait une echo ou bien pour elle ton test pipi suffit pour verifier, sinon tourne toi vers ton medecin traitant qui se fera un plaisir de te la prescrire.
Mais c'est pas une obligation, la mienne prefere faire des echos, mais si tu dis que tu as un doute sur ta grossesse medecin traitant ou appelle la et demande lui qu'elle te la prescrive
Ta gygy t'a fait une echo ou bien pour elle ton test pipi suffit pour verifier, sinon tourne toi vers ton medecin traitant qui se fera un plaisir de te la prescrire.
Mais c'est pas une obligation, la mienne prefere faire des echos, mais si tu dis que tu as un doute sur ta grossesse medecin traitant ou appelle la et demande lui qu'elle te la prescrive
- MamanNonos
- Fraise attitude
Hello les filles !
Pour mon taux HCG pas fait par ma gynéco, elle me dit que ça n'est pas fait systématiquement si le test urinaire est positif et s'il n'y a pas de pertes de sang anormal... Bref, je suis déçu quand même j'aurais bien voulu avoir la confirmation papier et voir le taux.
Le principal c'est que tout aille bien, je me sens bien, même si nauséeuse le matin ce qui est bien normal.
Pour info moi c'est Nolwenn et mon chéri Sébastien (30 et 33 ans)
BB2 pour moi et BB1 pour mon homme.
Plein de

Pour mon taux HCG pas fait par ma gynéco, elle me dit que ça n'est pas fait systématiquement si le test urinaire est positif et s'il n'y a pas de pertes de sang anormal... Bref, je suis déçu quand même j'aurais bien voulu avoir la confirmation papier et voir le taux.
Le principal c'est que tout aille bien, je me sens bien, même si nauséeuse le matin ce qui est bien normal.
Pour info moi c'est Nolwenn et mon chéri Sébastien (30 et 33 ans)
BB2 pour moi et BB1 pour mon homme.
Plein de

-
- Première fraise
lacyy a écrit :Salut Mélanie d.abord félicitation pour ta grossesse comment sa se passe?
[font=Comic Sans MS]Bonjour,

Merci toi aussi félicitation

Et toi comment ce passe ta grossesse ?
bonne journée

-
- Informations
-