J'en ai marre !

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

J'en ai marre !

Bonjour à toutes !

Voilà, je ne sais pas très bien par où commencer... C'est un peu le désordre là-dedans.

Donc depuis quelques temps (quand ?) j'en ai marre de mon quotidien, j'étouffe, je suis bloquée... Bref, je me sens totalement prisonnière de la vie que j'avais pourtant désirée !

J'arrête l'allaitement là mais, au final ça n'arrange rien, j'en ai marre de mon fils, quotidiennement je regrette de l'avoir fait, alors que je l'aime bien sûr. Je me dis tout ce que j'aurais pu faire s'il n'avait pas été là. Je me sens frustrée dans ma vie.

je suis constamment fatiguée, et en plus je n'arrive pas à faire le quart de ce que j'aimerais faire.
Le quotidien m'angoisse ! Je veux respirer

C'est ultra étouffant. Parfois j'ai envie de hurler, de pleurer, que tout ça s'arrête ! Il y a plus d'une semaine, j'ai craqué : pleuré, crier, devant mon BB, le papa était là. là seule chose qui sortait de ma bouche c'était "j'en peux plus !"

J'en parle avec mon compagnon : pour lui ce n'est pas anormal ce que je ressens. J'ai un le Baby blues à J+3 qui est passé en 24h, et je me dis qu'une dépression post partum ça serait ça mais en non-stop. Je ne ressens pas les trucs de BBBlues.

Bref, j'ai besoin d'être rassurée, qu'on me dise que c'est "normal", que je ne suis pas la seule à en avoir plus que marre !
Je tiens à préciser que je mets mon fils 10h/semaine à la garderie, que je n'ai aucune famille, ni proche/ami(e)s...

Merci à toutes de me lire
Image

Image

stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: J'en ai marre !

tu pourrais peut être aller voir ton médecin ou une puéricultrice de la PMI, ils auront une oreille pour toi & pourront te guider ! bon courage !
tagera
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2011, 17:11
Contact :

A

Je suis dans la même situation, juste ras-le-bol !!!

Je suis isolée comme toi, je ne connais personne dans cette ville et le papa travaille donc j'assume les journées et les nuits, je suis épuisée, à bout de forces... J'ai moi aussi déjà crié sur mon fils, sur la terre entière, j'ai pleuré, j'ai passé des nuits à me demander ce qu'il m'avais pris de faire un enfant...

Mais les jours où ça va mieux, je relativise, je me dis que c'est normal parfois de craquer, on est humain après tout !

Je comprends ton angoisses et ton épuisement, je suis comme toi !

Je n'ai qu'un mot à te dire : courage !

Dis toi que ça passera... un jour ça passera, je me le répète tous les jours. COURAGE
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: J'en ai marre !

Coucou les filles ! :coucou:

Merci de vos réponses. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt : j'ai oublié et en plus on va déménager... Alors c'est encore plus tendu l'organisation.

J'ai été voir ma généraliste qui m'a dit que je ne faisais pas de dépression mais un RAS LE BOL d'une organisation super merdique.
Le papa y est pr qqch...

Bref, ça va un peu mieux, mais vraiment ce n'est pas simple.

Tagera, je me sens moins seule avec ce que tu me dis là ! =)
Ton bébé à quel âge ? Tu es dans quelle région ?

A bientôt et cette fois-ci je répondrai plus vite :wink:
Image

Image
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: J'en ai marre !

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
seph31
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2012, 23:03
Contact :

Re: J'en ai marre !

Bonsoir,

Tout d'abord ne culpabilise pas. Ma fille à 18 mois, et encore aujourd'hui j'ai dis à mon compagnon que j'en avais assez d'être juste une mère, de ne plus avoir de temps pour moi.
Il faut que tu trouve à tout pris un moyen de prendre du temps pour ta vie de femme. Des solutions il en existe, à toi de les trouver et de les mettre en pratique.Il existe plusieurs moyens de garde, choisit en un autre en plus de la garderie, ou prend en juste un mais avec des temps d'accueil plus long. Il ne faut pas que tu reste comme ça, du baby blues, tu pourrai passer a la dépression post partum, il faut prendre soin de toi.

Je te conseil de lire cet article: http://les-conseils-de-lili.blogspot.co ... artum.html

Courage tu vas t'en sortir.
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité