Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ella75
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour septembre 2012

Bonjour abascale,

J'en suis à 26 DPO ce qui correspond à 3 semaines et demi (si je compte bien)
Je ne me serai pas inquiétée s'il n'y avait pas marqué "pas de signe d'évolutivité" sur le compte rendu de l'écho.
Mais en même temps c'est quoi des signes d'évolutivité à 3 semaines et demi? Les battements de coeur?

Aprés, quand je lis vos témoignages sur les nausées, je devrais finalement pas me plaindre de ne pas en avoir :-D

bises à toutes!

Abascale
Fraise active
Fraise active

ella75 a écrit :Bonjour abascale,

J'en suis à 26 DPO ce qui correspond à 3 semaines et demi (si je compte bien)
Je ne me serai pas inquiétée s'il n'y avait pas marqué "pas de signe d'évolutivité" sur le compte rendu de l'écho.
Mais en même temps c'est quoi des signes d'évolutivité à 3 semaines et demi? Les battements de coeur?

Aprés, quand je lis vos témoignages sur les nausées, je devrais finalement pas me plaindre de ne pas en avoir :-D

bises à toutes!
Hihi , moi je suis a DPO 29 je suis a un moi de grossesse hihi et 6 SA , crois moi c'est normal , pour les battements de coeur c a 7 SA normalement il te reste encore deux autres semaines
ella75
Première fraise
Première fraise

Merci abascale, ta réponse me rassure un peu :)
Roxama
Fraise active
Fraise active

coucou les filles je peut me joindre a vous??

J ai pas tout le les pages precedente moi aussi je suis enceinte de arret de pilule mi decembre et test positif le 16 janvier dc tt de suite :-D

Hier j ai eu mon premier rdv avec gygy et mon cheri m a accompagné le gygy m a dit je fais tt l examen puis je vs explique je vous dit pas ca ete les 10 min les plus longue de ma vie puis il m a dit que cela allait bien au niveau uterus embryon grossesse evolutive intra uterine,.... ensuite il m a demamde ce que je pensais a ce petit truc qui clignotais tres vite et la j ai dit c le coeur??? il m a repondu oui et la j ai fondu en larmes de bonheur et mon gygy m a dit voila pourquoi je fais d abord l examen car maintenant du a vos pleur le muscle se contracte et je voit plus rien mdr bon voila m a petit experience hier

bb mesure 0.53 cm et est en pleine forme prochain rdv le 5 mars comme c loin!!!

je croise les doigt pour que ce petit bonheur s accroche

bisou les filles
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comme prévu je viens vous racconter cette magnifique rencontre de se soir....

A peine arrivée la gygy prend quelques nouvelles pour savoir comment se passe la grossesse puis sans tarder on file faire l'écho. Un moment de pur bonheur qu'on aimerais qui dure des heures...

Aujourd'hui à 9SA bébé mesure 24.6mm. Nous avons pu voir ses petits pieds et ses petites mains ainsi que les premices de la colonnes vertebrale. Une gygy géniale qui as pris le temps de tout bien nous expliquer, nous étions ravis et heurreux en extase devant ti ourson à l'ecran puis sur les clichés.

Voilou reprise du travail jeudi prochain on verra se que cela dis et prochaine écho celle des 12 semaines le 27 février. Ti ourson aura encore bien changé....et nous reservera d'autres surprises !!!
Roxana bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse.
Ella ne t'en fais pas de ce qui est noté sur le compte rendu d'écho a ce stade le plus important est de voir un petit sac intra uterin (dans la cavité uterine). Les signes d'évolutivités à ce stade je dirais un petit sac, vers 4 semaines tu peux voir la vesicule vitelline qui presage qu'un embryon va apparaitre d'ici quelques jours et le petit coeur commence à battre à 5 semaines.
Bises
Image
sophie37
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

ouiiii une semaine et c le grand jour !!!

j'ai trop hate !!!

ca va etre une semaine tres longue je pense !!!!!!!!

je vous dit bonne journée a toute moi je part au boulo :-(
je repasse ce soir plus longuement

:bisou:
Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticoeurg a écrit :Coucou les filles,

Comme prévu je viens vous racconter cette magnifique rencontre de se soir....

A peine arrivée la gygy prend quelques nouvelles pour savoir comment se passe la grossesse puis sans tarder on file faire l'écho. Un moment de pur bonheur qu'on aimerais qui dure des heures...

Aujourd'hui à 9SA bébé mesure 24.6mm. Nous avons pu voir ses petits pieds et ses petites mains ainsi que les premices de la colonnes vertebrale. Une gygy géniale qui as pris le temps de tout bien nous expliquer, nous étions ravis et heurreux en extase devant ti ourson à l'ecran puis sur les clichés.

Voilou reprise du travail jeudi prochain on verra se que cela dis et prochaine écho celle des 12 semaines le 27 février. Ti ourson aura encore bien changé....et nous reservera d'autres surprises !!!
Roxana bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse.
Ella ne t'en fais pas de ce qui est noté sur le compte rendu d'écho a ce stade le plus important est de voir un petit sac intra uterin (dans la cavité uterine). Les signes d'évolutivités à ce stade je dirais un petit sac, vers 4 semaines tu peux voir la vesicule vitelline qui presage qu'un embryon va apparaitre d'ici quelques jours et le petit coeur commence à battre à 5 semaines.
Bises
:yes: :bravo: :fete: :chatjoyeux:
contente que ton rdv se soit bien passer et que tiourson se porte à merveille :-D
profite bien de tes derniers jours :bisou: :bisou: :bisou:

bienvenue aux nouvelles :bisou:
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sophie37 a écrit :coucou les filles

ouiiii une semaine et c le grand jour !!!

j'ai trop hate !!!

ca va etre une semaine tres longue je pense !!!!!!!!

je vous dit bonne journée a toute moi je part au boulo :-(
je repasse ce soir plus longuement

:bisou:
bon courage

malyly : c'est la grand jour
viens vite nous raconter
Image

Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Malyly ça le grand jour est là... savoure bien ce moment avec ton bébé. Viens vite nous racconter.
Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

ticoeur: super ta rencontre ! sa fait chaud au coeur hein !

bienvenue au nouvelle ^^

Alors pour mon rdv tout va bien !
Je suis passe a 11H au lieu de 9H3 ! Mais bon, mon gygy est tres demande en fait ! en plus il donne des cours a l'universite alors...

Je m'installe, il me fait une echo abdominale, et il me dit regarder le petit clignotement vous voyez ? alors moi je dit son petit coeur et il me dit oui on le voit bien cette fois ci. J'avais les larmes aux yeux, j'y ai ete avec tellement de peur que je m'attendais a une mauvaise nouvelle, mais bon son eptit coeur bat. Apres il me dit on va l'ecouter et la j'ai entendu son petit coeur, enfin !
Ma crevette qui mesure 1,6cm, j'en suis a 8sa et non 9sa .
Mon :enovu: a du avoir lieu plus tard, simplement ;)
Mon :bebegif: va bien pour le moment, c'est le principal.
Je doit y retourner le 23, puis le 1 chez une autre gyne (car il n'a pas le matos adapter) pour l'echo des 12semaine, puis le 2 chez mon gyne pour lui donner les resultat (et voir si tout va bien).
j'ai hate de revoir mon petit :bebegif:
Je doit continuer vitamine et utrogestan.

a oui, ma dpa est pour le 12septembre 2012, coincidence ou pas, mon homme et moi nous somme mis un 12juillet, louka est né le 12/12 ... j'espere que sa va encore nous porter chance !

Enfin voila j'en suis encore toute retourné ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations