bébé est prévu pour début janvier

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
titepupuce
Messages : 8
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:38
Contact :

bébé est prévu pour début janvier

Bonjour à toutes

Je m''appelle Delphine j'ai 23 ans et mon homme s'appelle Thibaut et il a 22 ans et nous avons le merveilleux bonheur de bientôt être parents .




url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

ninie91
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:44
Contact :

Re: bébé est prévu pour début janvier

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans, moi mon bébé est prévu pour fin janvier 2009, pour l'instant tous se passe bien à part quelques nausées le soir avant de manger... et je suis aussi super heureuse
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: bébé est prévu pour début janvier

félicitations à toutes les deux :applose: :applose: :applose: :enceinte:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
snoopye0209
Messages : 8
Enregistré le : 08 juil. 2008, 11:37
Localisation : Rocquencourt
Contact :

Re: bébé est prévu pour début janvier

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour à toutes,

Je m'appel Cynthia et j'ai 22ans moi mon :bebegif: été prévu pour le 11 janvier 2009. Aprés une fausse couche de jumeaux et 1 an et demi de galére mon ventre s'arrondie enfin et je vais pouvoir faire la plus belle des chose au monde donné naissance.

Comment vous sentez vous?
Avez vous des angoisses?
Et connaissez vous déja le sexe de votre bébé?

Cynthia :enceinte:
Image
guilaine
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2008, 20:20
Contact :

Re: bébé est prévu pour début janvier

bonjour! a toute! moi c'est guilaine 27 ans j'atten mon troisième petit bout,j'ai fait une fausse couche en février.tout a l'aire de bien se dérouler .bon courage a toutes!!!
marjoriech2
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2008, 12:34
Contact :

Re: bébé est prévu pour début janvier

[align=justify]Bonjour !

Marjorie, 32 ans et Christophe 35 ans. Nous attendons notre 1er enfant pour début janvier :-D
Nous attendions ce bonheur depuis maintenant 3 ans alors nous apprécions pleinement ce cadeau !!!
J'aimerai beaucoup partager toutes les petites joies des 9 mois d'attente avec d'autres maman de Janvier !!! A bientôt ...

:enceinte:
Marjorie[/align]
Avatar du membre
snoopye0209
Messages : 8
Enregistré le : 08 juil. 2008, 11:37
Localisation : Rocquencourt
Contact :

Re: bébé est prévu pour début janvier

Bonjour à toutes,

Je pense que ca pourai être sympa de partager toutes ensemble nos sentiments, nos ressentie et nos peurs. Et surtou nos joie...

Moi par exemple je commence à sentir que :bebegif: remu dans mon ventre. C'est une sensation assez étrange d'ailleur de savoir que c'est mon enfant, mon bébé qui remu... :danse:

Moi je ne connai pas encore le sex de mon ange car à chaque éco (je dois en faire 1 par moi) bébé se cache. Alors on ma dit que les filles se caché et que les garçon se montré... :enceinte:

J'attens c'est votre tour les filles! :lapinchat:


Image
Image
ninie91
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:44
Contact :

Re: bébé est prévu pour début janvier

Bonjour

Moi non plus je connais pas encore le sexe de mon ptit bout,
le médecin la vu dès la première écho mais n'a pas voulu nous le dire...

tant pis il faut attendre la deuxième écho en septembre

a part tous ça jaurais une ptite question a vous posé

savoir pour celles qui travaillent avez vous déjà commencer à chercher une créche ou un nourrice pour la fin de votre congé maternité donc environ fin mars début avril?

pour moi c'est début avril
la créche m'a clairement fait comprendre ke je pouvais minscrire mai kil y aurait pas de place étant donné que eux ils prennent les bébé quen septembre!!

donc en claire les autres bébés aui naissent avant juin ou aprés septembre ils ont pas le droit au créche... c'est dégoutant


et pout les nourrice c'est la croix et la bannières d'abord la on est en vacances donc forcément elles sont pas toujours là
et c'est souvent aussi pour septembre les places de libres...

enfin j'ai quand meme réussi à avoir 2 rendez vous avec 2 nounous à coté de chez moi qui serait susceptible d'avoire de la place

maitenant manque plus qu'a attendre de voir si elles sont bien ou pas...

et surtout connaissez vous les tarife de la crèche au cas ou? et les tarifs dune nounou agrée?
est ce que voua avez déjà commencer à chercher et estce que vous avez trouvé surtout?

moi j'habite sur étampes dans le 91.

merci de vos réponse

bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités