future maman de Brest

Les futures Mamans de Bretagne
Typhaine29
Première fraise
Première fraise

Re: future maman de Brest

Merci :)

Félicitations pour le petit Mahé

aurel29
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles! félicitations pour les 2 nouveaux petits bout bienvenue à eux et bravo aux parents :applose: (surtout à la maman c'est elle qui a travaillé le plus quand même :lol: )
moi je n'ai pas encore accouché, je suis enceinte de 35SA vendredi je suis suivi à morvan également et demain j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement. Sinon je suis malade: nez bouché, mal à la gorge, toux... :ouin: et je n'ai toujours pas faite ma valise pour la matrernité mais comme je suis en plein démenagemnt je n'ai pas trop le temps en plus je contracte au moindre mouvment et même quand je ne bouge pas d'ailleurs et maintenant malade :ouin: il y en a qui l'ont faite + tard que moi ou je suis carrément à la rammasse??? :reflechis:
Typhaine29
Première fraise
Première fraise

Coucou aurel. Moi aussi j'ai mon cours de préparation a l'accouchement demain à Morvan :) Mais moi c'est mon 1er cours. Mon sac n'est pas prèt, je le prépare dans 1 semaine
aurel29
Top fraise
Top fraise

Typhaine29 a écrit :Coucou aurel. Moi aussi j'ai mon cours de préparation a l'accouchement demain à Morvan :) Mais moi c'est mon 1er cours. Mon sac n'est pas prèt, je le prépare dans 1 semaine
donc je suis bien en retard puisque je suis bcp plus avancé que toi me semble t-il :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais bon pas le choix avec le démenagement j'ai es affaires de bébé à 1 heure de route et pas de voiture donc la semaine prochaine si tout va bien je les ramènerai dans mon nouvel appart et je ferai ma valise! les cours étaient à 10h au début et mnt ils les ont avancé à 9h :fatigue: c'est trop tôt :fatigue:
Typhaine29
Première fraise
Première fraise

Oui tu es plus avancée que moi. Je suis à 29SA. Tkt pas pour ta valise, c vrai kil vaut mieux si prendre à l'avance car on ne sait jamais mais bon. Et sinon tu vas habiter ou ? Moi mon cours est à 10h30 :)
nadhelia

Salut les filles !!
Je suis nouvelle dans le forum. Déjà félicitation à toutes celles qui ont eu leur petit bébé =)
J'ai une petite fille qui va voir 2 ans en Avril et la je suis enceinte de mon 2ème.
C'est cool, d'avoir fait un forum avec des futurs maman de Brest.
Pour ma fille j'ai accoucher à Morvan et tout c'est super bien passer. Je me suis fais déclencher et on a du utilisé une ventouse pour la sortir. Et pour BB2, je compte aussi accouché à Morvan.

voilà, en espérant continuer les discutions avec vous =)

Bonne soirée
Typhaine29
Première fraise
Première fraise

Coucou nadhelia et bienvenue :)
Tu es à combien ?
mymy_871
Première fraise
Première fraise

félicitation à toi julie et bienvenue à Mahé :)) J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatigué? Tu allaites alors ?

sinon les filles pr infos moi j'ai fait ma valise le jour ou je ss parti à la mat , le principal c'est d'avoir un pyjama un body pr le bébé! le reste le papa peut ramener plus tard

bisous à tte et bienvenue aux nouvelles
juetnico
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, :coucou:

Merci pour vos félicitations, bienvenues encore aux nouvelles arrivantes sur le forum!!

mymy : non je n'allaite pas. Bébé prend bien les bibis et il fait déjà ses nuits (enfin pour le moment...) :-D !!

Sinon de mon côté à part un peu de maux de dos et la fatigue ça va très bien!

Autrement, on vient de rentrer dans la matinée et ça fait du bien!!
On va voir ce que ça donne pour la suite....

Bisous :bisou:
Typhaine29
Première fraise
Première fraise

Courage à toi. Encore une femme épanouie dans ce monde ^^
Les joies d'être mère, ça donne envie d'accélérer le temps ;)
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations