Merci :)
Félicitations pour le petit Mahé
future maman de Brest
-
- Première fraise
Re: future maman de Brest

moi je n'ai pas encore accouché, je suis enceinte de 35SA vendredi je suis suivi à morvan également et demain j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement. Sinon je suis malade: nez bouché, mal à la gorge, toux...

-
- Première fraise
Coucou aurel. Moi aussi j'ai mon cours de préparation a l'accouchement demain à Morvan :) Mais moi c'est mon 1er cours. Mon sac n'est pas prèt, je le prépare dans 1 semaine
donc je suis bien en retard puisque je suis bcp plus avancé que toi me semble t-ilTyphaine29 a écrit :Coucou aurel. Moi aussi j'ai mon cours de préparation a l'accouchement demain à Morvan :) Mais moi c'est mon 1er cours. Mon sac n'est pas prèt, je le prépare dans 1 semaine

-
- Première fraise
Oui tu es plus avancée que moi. Je suis à 29SA. Tkt pas pour ta valise, c vrai kil vaut mieux si prendre à l'avance car on ne sait jamais mais bon. Et sinon tu vas habiter ou ? Moi mon cours est à 10h30 :)
Salut les filles !!
Je suis nouvelle dans le forum. Déjà félicitation à toutes celles qui ont eu leur petit bébé =)
J'ai une petite fille qui va voir 2 ans en Avril et la je suis enceinte de mon 2ème.
C'est cool, d'avoir fait un forum avec des futurs maman de Brest.
Pour ma fille j'ai accoucher à Morvan et tout c'est super bien passer. Je me suis fais déclencher et on a du utilisé une ventouse pour la sortir. Et pour BB2, je compte aussi accouché à Morvan.
voilà, en espérant continuer les discutions avec vous =)
Bonne soirée
Je suis nouvelle dans le forum. Déjà félicitation à toutes celles qui ont eu leur petit bébé =)
J'ai une petite fille qui va voir 2 ans en Avril et la je suis enceinte de mon 2ème.
C'est cool, d'avoir fait un forum avec des futurs maman de Brest.
Pour ma fille j'ai accoucher à Morvan et tout c'est super bien passer. Je me suis fais déclencher et on a du utilisé une ventouse pour la sortir. Et pour BB2, je compte aussi accouché à Morvan.
voilà, en espérant continuer les discutions avec vous =)
Bonne soirée
-
- Première fraise
Coucou nadhelia et bienvenue :)
Tu es à combien ?
Tu es à combien ?
félicitation à toi julie et bienvenue à Mahé :)) J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatigué? Tu allaites alors ?
sinon les filles pr infos moi j'ai fait ma valise le jour ou je ss parti à la mat , le principal c'est d'avoir un pyjama un body pr le bébé! le reste le papa peut ramener plus tard
bisous à tte et bienvenue aux nouvelles
sinon les filles pr infos moi j'ai fait ma valise le jour ou je ss parti à la mat , le principal c'est d'avoir un pyjama un body pr le bébé! le reste le papa peut ramener plus tard
bisous à tte et bienvenue aux nouvelles
Salut les filles,
Merci pour vos félicitations, bienvenues encore aux nouvelles arrivantes sur le forum!!
mymy : non je n'allaite pas. Bébé prend bien les bibis et il fait déjà ses nuits (enfin pour le moment...)
!!
Sinon de mon côté à part un peu de maux de dos et la fatigue ça va très bien!
Autrement, on vient de rentrer dans la matinée et ça fait du bien!!
On va voir ce que ça donne pour la suite....
Bisous

Merci pour vos félicitations, bienvenues encore aux nouvelles arrivantes sur le forum!!
mymy : non je n'allaite pas. Bébé prend bien les bibis et il fait déjà ses nuits (enfin pour le moment...)

Sinon de mon côté à part un peu de maux de dos et la fatigue ça va très bien!
Autrement, on vient de rentrer dans la matinée et ça fait du bien!!
On va voir ce que ça donne pour la suite....
Bisous

-
- Première fraise
Courage à toi. Encore une femme épanouie dans ce monde ^^
Les joies d'être mère, ça donne envie d'accélérer le temps ;)
Les joies d'être mère, ça donne envie d'accélérer le temps ;)
-
- Informations
-