Peg Perego ou Bébé Confort?

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
titekoalette
Fraise attitude
Fraise attitude

Peg Perego ou Bébé Confort?

Coucou les filles!
Voilà, je vais avoir une petite fille en septembre et je me penche donc activement sur le choix de la poussette.
Après des semaines de recherches, comparaisons... j'hésite entre 2 modèles :
- La loola Up de bébé confort + nacelle windoo plus + le cosy
- la pliko switch easydrive de peg perego + nacelle navetta XL + cosy

J'aimerais avoir vos avis, sur les poussettes en elle-mêmes et aussi sur les nacelles (taille, poids...)
Par exemple, j'ai l'impression que la nacelle peg perego est plus pratique pour la porter grâce à la grande anse qui sert de poignée par rapport aux poignées rétractables de bébé confort, mais peut-être que je me trompe...
Bref vos avis sont les bienvenus!
Image

lucylucas
Top fraise
Top fraise

Re: Peg Perego ou Bébé Confort?

:coucou:
Je viens te donner mon petit avis, j'ai moi même la pousette loola up avec la nacelle window plus + maxi cosy et j'en suis ravi ! Elle est super. Juste un hic, son poid... Je l'a trouve un peu lourde.

Une amie à la peg perego dont tu parles et elle jalouse ma pousette :p . Elle trouve la sienne, moins maniable, sa nacelle "énorme" par rapport à la mienne. Elle regrette son achat.

Voilà mon experience.

:bisou: Bonne grossesse !
Image

Pharell 24/11/2010.
mamaita

Re: Peg Perego ou Bébé Confort?

Bonjour! Moi j'ai la Pliko Switch et j'en suis très contente!
Elle est légère, pratique, elle se plie facilement, elle prend peu de place, elle tient débout, elle a tous les accessoires compris dans le trio (habillage de pluie, canopi...), elle est réversible, etc.

La nacelle Navetta XL est top! Elle n'est pas si lourde, mais elle est très grande et profonde, bébé peut en profiter longtemps! L'anse est nickel, elle a un accessoire pour la caler au sol, elle est inclinable, elle a un harnais 3 points pour la voiture, l'habillage de pluie de la poussette est compatible... top!
Beaucoup de nacelles sont certes plus petites et plus légères, mais bébé n'en profite pas longtemps, du coup l'investissement est moins intéressant. De plus, si tu accouches en septembre, ton bébé pourra bien profiter de la nacelle pendant les mois les plus froids, c'est un gros avantage.

Image

Le siège auto Primo Viaggio est très bien aussi. Les éléments se clipsent très facilement dans le châssis, un jeu d'enfant.
Image
Je te conseille donc la Pliko Switch!
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

• Informations