Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou les filles, alors quelles nouvelles???? Des :r+: ???
Moi rien ce matin... premier jour... je compte, lol. :wink:
Mis ce matin je me suis réveillée à 5h30 et j'ai voulu étirer mes jambes et mon ovaire gauche a lancé super fort, ma poitrine brûle toujours. J'étais quasi sûre de les avoir ce matin mais... rien.
Mais bon, moi j'ai jamais eu de pertes rosées comme ça... on a d'office des pertes rosées avant si on est enceinte? Parce qu'alors moi c'est cuit!!!
Bref voilà, j'ai des douleurs mais... toujours rien. Enfin, c'est normal on est à J28 aussi...

Passez une excellente journée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image

bibiloo
Top fraise
Top fraise

ALIDA, tu sauras si t'es enceinte seulement si lors de ta PDS ils te font le dosage BHCG!!!!si tu as juste fait les test toxo et rubeole, tu ne le sauras pas!!!
Regarde ton ordonnance et si le doc t'as fais faire le dosage BHCG.
A ta place j'irais faire un test pipi de suite!!!moi j'ai fait un CB DIGITAL et il m'a mis enceinte 1-2 semaines 1 semaine avant mes régles...Après si t'es comme moi réglée comme une horloge normalement il n'y a pas de raison que tu ais ces pertes rosées!!!après je ne veux pas te donner d efaux espoirs mais bon....

SECCO, c'est ptrete la bonne cette fois!!! :wink:

Aller les filles, des ++++ avant les vacances!!!!!
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

juste pour vous dire que je suis la, tjrs avec vous, je ne vous oublie pas et je continue de lire tout vos messages!!! je sais juste une chose, c'est que vous allez me manquer.... j'ai deja hate d'etre au mois de decembre pour pouvoir reprendre mes essaient plus activement!!!! :wink: et aussi de pouvoir vous retrouver pour nos petites discussions et jespere aussi vous retrouver toutes avec des :+++: :+++: :applose:
je :croisedoigts: tres fort en tout cas pour vous les filles!!!

secco, aller on y crois!!!! :croisedoigts:

misslo, pour te repondre, oui c'est bien en decembre que je veux essayer de reprendre mes essaient car j'ai calculer que ma formation dure 10 mois et donc je finirais en juin normalement donc si tout marche bien comme prevu, je serais a ce moment la enceinte de 6 mois environs. donc voila sa me laisse de la marge !!! :-D

Alida, aller je :croisedoigts: fort pour que tu nous annonce un :+++:

Mallela, super jespere pour toi que c'est positif !!!!!

pour toutes les autres, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que vous nous annonciez vous aussi a votre tour de beaux :r+: :rr+: :b+: :+++:

je vous fait pleins de :bisou: :bisou: et a+
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles ça va

Mallela alors quoi de neuf t'as refais le test? , ça sent le :r+: :+++: allez courage :croisedoigts: on veut te faire passer au + du fofo :wink:
Alida alors t'as eu ta pds, parcqe normalement c'que la pds qui peut monter à 11 DPO si t'es enceinte, pr les tests pipi encore tôt aujrdhui 12 DPO, mais à partir de demain 13 DPO, possible je :croisedoigts:
Secco je :croisedoigts: pr toi ma belle
Titi une pensée pr toi ma belle comment vas tu?
Misslo ma pupuce vivement pr ton echo demain :applose: :-D

:bisou: les autres :fraisinaute:

Mallela: en attente du verdict
Sabrinah: en attente du verdict
Angiemax :C4; 20 DPO
Alida: C3 12 DPO
Secco: C8: en attente du verdict

Emita: C5; en cours 3 DPO j18/28
Melben: C2: en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
CCbaby:C3; en cours

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya Allybb :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
Bebyza: reprendra les essais en Décembre :croisedoigts:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Merciiiii les filles! :-D Ben rien de spécial aujourd'hui. En fait j'me suis trompée on est au 28ème jour aujourd'hui donc c'est normal que je ne les ai pas! C'est à partir de demain que je pourrai commencer à compter, lol. :wink:

Bebyza, merci et groooos bisous à toi, porte-toi bien d'ici décembre et vivement que les essais recommencent, ça va aller vite tu sais!
Les autres, encore merci et je :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Image
alida
Top fraise
Top fraise

Bibiloo je suis une vrai novice moi dans toute cette histoire :oops: donc voilà... dans ma pds pas des réponses donc je suis vite fait passé acheter un test pipi mais ils avaient pas d test digital donc j'en ai pris un normal, résultat :negatif: Donc voilà... pfff :marre: en fin voilà, pas d + pour moi cette fois. En tout cas pas plus de pertes ni rien... là je suis bien déçue... heureusement on pars en vacances dans 3 jours et là on s'y mettra à fond! espérons q ça marche...

Merci à toutes en tout cas! :bisou: je crois q la prochaine fois j'attendrai à avoir un vrai retard avants d me lancer avec le test, maintenant je n'ai plus q à attendre q mes rrr arrivent

Ah et je suis immunisée contre la rubéole mais pas la toxo donc... faudra q je fasse attention quand j'aurai mon +. Ça m'énerve un peu parceq j'ai ma tit chatte q j'adore avoir sur moi... mais ben

J'espère q toutes les autres avez eu beaucoup plus de chance q moi, y a t'il des +??
ImageImage
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Alida, je compatis, je suis de tout coeur avec toi. :bisou: Tu sais, moi j'attends mes règles demain et je suis persuadée aussi qu'elles vont arriver et que ce n'est pas encore pour ce mois-ci. J'en suis quasi sûre. Donc, on sera dans le même cas et je compatis, vraiment. Je sais que c'est dur mais on l'aura.
Gros gros bisous et à toutes les filles qui attendent leur :r+: aussi!!! Je :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Image
bibiloo
Top fraise
Top fraise

ALIDA, c'est ptetre pas encore perdu!!!!!! c'est peut etre encore encore un peu tot!!!!!!

Gros bisou a toutes!!!
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
alida
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup secco vraiment... j'ai le moral un peu bas là, en plus je viens de parler avec une amie qui viens d'accoucher son premier bb (il y a q 5 jours) et je suis hyper heureuse pour elle, mais ça fait un peu mal si je suis sincère, mais ben, c juste q ça m'énerve d ne pas y arriver. Mais ben, allez, je sait q j'y arriverait! :-) Je :croisedoigts: très très fort pour toi, j'espère qu'elles n'arriveront pas ces vilaines et q t'ailles bien un + :bisou:

Bibiloo je sait pas, peut être t'as raison et q c'était un peu trop tôt, mais ben, là j'y crois plus bcp et je préfère attendre quand même à avoir un bon retard avants de me refaire des espoirs. Mais si t'avais raison je serait bien contente!! :wink:
ImageImage
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Merci alida, je comprends ce que tu ressens, ça fait un peu mal aussi. J'ai ma cousine enceinte et une autre amie qui va accoucher et je suis super contente mais ça me fait aussi qqch... Mais notre tour arrivera. :croisedoigts: Je crois que je vais vrmt compatir avec toi parce que je suis vrmt prête à parier que je vais avoir mes règles ce mois-ci... Je vous dis quoi demain matin et si je les ai pas demain matin, ni vendredi matin, alors je fais un test vendredi. Voilà.

Bisous et bonne nuit!!! :bisou: :croisedoigts:
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations