Recherche maman pour discuter

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
enola38870

Recherche maman pour discuter

Salut salut alors jme présente cecile =) voila jvoulais savoir si ya des maman de la cote saint andré et ces allentour :-D

nadounet

Re: Recherche maman pour discuter

Bonjour Cécile, je m'appelle Nadia, j'habite à la côte st andré et je suis déjà maman d'un grand garçon de 9 ans et là je suis enceinte de 1 mois après une fausse couche l'été dernier alors comme je suis un peu anxieuse je souhaitais discuter avec d'autre futures maman d'autant que par précaution pour nos proches on a décidé de garder la nouvelle pour nous, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir en parler... Sinon comment ça se passe pour toi? C'est le premier?
:coucou:
enola38870

Re: Recherche maman pour discuter

coucou a oui pas evident de garder sa grossese pour soit je connais sa ma grossese a etai difficile plin dexamen et tout donc a par les grand parent pas beaucoup d'ami le savai oui ces mon 1 er il vien de feter ces 1ans le 24 janvier une vrai pile electrique =) si tu veu parler pas de soucy je suis la =) je pense pas a venir sur ce forum lool je suis sur facebook et je sui sur un forum de maamn si sa tinterresse dis le moi =)
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations