Petite question, éclairez ma lanterne les filles svp

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
nath33220
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 déc. 2008, 07:52
Localisation : gironde
Contact :

Petite question, éclairez ma lanterne les filles svp

Coucou tout le monde :coucou:
Voilà, j'ai une petite question.
J'ai ovulé lundi dernier et j'ai eu quelques saignements durant la journée (quelques traces de sang dans les pertes) et ça s'est arrêté le jour même. Aujourd'hui, même chose mais cette fois ci accompagné de quelques petites douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes vilaines. Je ne les attends pas avant une semaine.
Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose?
Merci pour votre réponse les filles ;)

Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite question, éclairez ma lanterne les filles svp

Bonjour Nath,

As-tu penser à la nidation ? Il y a des symptômes très similaires à ceux que tu décris mais bon on est tellement toutes différentes que je ne sais quoi te dire d'autre si ce n'est d'attendre dans 1 sem si tes :regles: débarquent. Autrement j'avais raison :wink:

:bisou:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
nath33220
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 déc. 2008, 07:52
Localisation : gironde
Contact :

Re: Petite question, éclairez ma lanterne les filles svp

:coucou: Luminelle
Je viens de lire sur internet qu'il est possible d'avoir quelques traces de sang dans les pertes lors de l'ovulation et de la nidation. Les deux ont lieu à 8 jours d'intervalle,et c'est ce qui s'est passé dans mon cas pour les saignements. Aujourd'hui, plus aucune douleur dans le bas du ventre.
Je ne veux pas non plus me faire de faux espoirs...
Si le résultat est :+++: , j'en connais un qui va faire des loopings avec son hélico :-D

:bisou:
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Petite question, éclairez ma lanterne les filles svp

Bonour,
Je m'appelle Delphine, j'ai 37 ans et mariée à Seb 38 ans depuis presque 10 ans. J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans et nous sommes en essai 2 pour un 3ème Bébé.
Je fais ma courbe et j'essaie de repérer les différens stades de mes glaires cervicales. Je prends de l'acide folique (vitamine B9) et de l'homéopathie pour favoriser une future grossesse.
Je suis bientôt en ovulation mais nous avons commencé les TP avant car les vivent jusqu'à 5 jours, on en profite pour ne pas louper l'ovule qui lui, ne vit que maxi 36 heures!

Pour répondre à ta question, il se peut que ce soit des saignements d'implantation (donc nidation). Tu n'es plus très loin d'avoir le verdict, non? si tu es à J21, tu peux faire un test précoce à 25UI (suretest est bien).
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités