fausse couche avec cytotec, aidez moi!!!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
adan27
Première fraise
Première fraise

fausse couche avec cytotec, aidez moi!!!!

:-( bonjour,

j'ai fait une fausse couche récemment (enfin encore en cours), je saigne depuis une semaine mais pas douloureux.
Je prends cytotec depuis une semaine.

Je voudrais savoir, si quand on a expulsé, les saignements s'arrêtent ou les saignements continuent avec cytotec malgré l'expulsion, car je ne sais pas si j'ai vraiment expulsé ou pas car je saigne toujours?

Pouvez m'aider en fonction de vos expériences.

carobacca
Fraise active
Fraise active

Re: fausse couche avec cytotec, aidez moi!!!!

Bonsoir,

Tu devrais téléphoner à ta gynéco pour savoir ce qui se passe, elle te fera peut etre passer une écho de contrôle pour voir si tout a été expulsé,
moi, j'ai fait une fc le 1juin dernier, j'ai pris du cytotec il y a 2 semaines, mais les saignements se sont justement arretés à ce moment, ils ont pourtant repris il y a quelques jours, c'est à ne plus rien y comprendre, je téléphone à mon médecin cette semaine !
Je te souhaite bon courage,

Bonne soirée,
Caroline
Image
choupinette29
Première fraise
Première fraise

Salut,
j'ai fais une fausse couche il y a 4 ans , mon gygy m'avait prescrit du cytotec pour expulser l'oeuf. Ca à commencé un mardi et les saignements ont duré jusqu'à la fin de la semaine. Par contre, j'ai eu une écho de contrôle pour vérifier que l'oeuf était bien parti. Tu devrais prendre contact avec ton gygy pour une écho.
Ne te décourages surtout pas, pour ma part, 4 mois après ma fausse couche j'étais à nouveau enceinte et mon fils est arrivé quelques jours avant noël ! que demander de mieux comme cadeau !!!
Bises, tiens nous au courant.
209108
Fraise active
Fraise active

salut adan27..desolee pour ta f c ,moi j en ai subi une en demi mars 2008 ,,j ai pris du cytotec ,,et les saignements durent environ 10 jours et apres 45 jours j ai eu mes RRRR....courage :bisou:
Modifié en dernier par 209108 le 01 juil. 2008, 21:08, modifié 1 fois.
adan27
Première fraise
Première fraise

merci à vous toutes,

ça me rassure un peu.
de toute manière, je vois le médecin vendredi soir, je verrais bien.
je vous tiendrais au courant.

bonne chance à toutes.
broktalle
Top fraise
Top fraise

HELLO
moi c idem j ai fait une fausse couche en fevrier 2007 je n ai pas beaucoup saigné avant le curetage mais apres c etait tout le temps
meme avc cytotec environ 2smene tous les jours en assez grande quantité et ensuite mes regles pd 1mois et demi donc c etait encore plus dur bref voila et courage
bzou
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations