@ Nours : effectivement c est cool les longues nuits, je récupère gentiment, mais pas toujours évident avec mon loulou de 2 ans à gérer !
@ Moumi : pas de régime de mon coté, mais je fais un peu gaffe le soir à mon alimentation, et sport (vélo d appart) plus ou moins quotidien
Au sujet de ton mari qui souhaiterait mettre le 3ème en route

Comme je te comprends !!! Facile pour eux, ce sont pas nos hommes qui gèrent les enfants toute la journée !
De toute manière, c est quand même à toi de décider, car comme tu dis c est toi qui portes le bébé, qui accouches, qui t occupes du bébé à 100% etc....
Tu lui as dit tout ca à ton homme ?
@ Fanny, j ai jamais pris Mélina dans notre chambre pour la nuit. Je l'avais fait avec Mathis, mais un bébé fait tellement de bruit que je dormais super mal !
Hihih moi c est pendant les contractions que je disais à mon mari qu il n y aurait pas de 3ème
@ Loona, contente de lire que tout va bien pour toi et Melvyn
A mon avis, si bébé a dépassé les 5kg, il va bientot te faire de plus longues nuits
Ici aussi le 56 est rangé, on lui met du 62 et j ai de magnifiques tenues pour ma puce
Au fait les filles, est-ce que certains de vos bébés cherchent leur pouce ? Ma puce oui, et parfois elle y arrive, c est trop chou
Allé, bonne nuit
Laetitia