SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aliceetfranck

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

je comptais passer a la pharmacie acheter un test cet aprèm, histoire d'être sure mais je penses pas qu'on puisse avoir mal aux seins comme ca en psycotant, ca fait trop mal. et au ventre aussi d'ailleur. enfin on verra, comme ma courbe est pas tres clair, je vais faire le test au cas ou et je vous dirai quoi. si ca marche tant mieu sinon tant pis je reste :zen:
Image

Image
bbenvi

aliceetfranck a écrit :je comptais passer a la pharmacie acheter un test cet aprèm, histoire d'être sure mais je penses pas qu'on puisse avoir mal aux seins comme ca en psycotant, ca fait trop mal. et au ventre aussi d'ailleur. enfin on verra, comme ma courbe est pas tres clair, je vais faire le test au cas ou et je vous dirai quoi. si ca marche tant mieu sinon tant pis je reste :zen:

tu a raison fais un test tu croix etre a combien apres ovulation
aliceetfranck

10 je penses selon mon interprétation perso mais on verra bien si ca dit :negatif: c'est pas grave on verra ce qui se passe dans plusieurs jours. si j'ai mes :regles: ou si je dois refaire un :testgrossesse:
en tout cas je :croisedoigts: , je reste :zen:
il n'y a plus qu'a attendre mais ce serai super si c'etait :+++: car demain c'est l'anniversaire de mon chéri.
Image

Image
nanousse

:coucou: je suis nouvelle sur le forum voila je vs explique rapidos!!!! le 15.12.2011 g u mes :regles: g des cycles de 36 jours maxig ovulé entre le 2 et 3 janvier et le 12 janvier dc 10 jour apres ovulation g u des pertes marronnées vrment foncé seulement qd jallai faire pipi (dsl pr les détails) sa a duré 2 ou 3 jours et plus rien!!!! depuis pas de regle!! et la depuis 1 semaine mal o bas ventre com si les :regles: allai debarké!!! kesk vs en pensez jui perdu svp

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... be174e.png
nanousse

personne pr moi?????
juliette1530

lilisou a écrit :Hello les :fraisinaute:

Juliette, t'as tes résultats aujourd'hui? & ces spottings?
Pour l'humeur massacrante moi ça me fait ça les jours précédents mes règles, mais bon, les femmes enceintes sont réputées aussi pour leurs sautes d'humeur... :wink:

Alice, c'est vrai qu'une première courbe est difficile à interpréter car on ne connait pas encore le nombre de jours de tes cycles. Tu prends ta température par quel moyen (rectal, buccal..) & le fais tu toujours à la même heure au premier réveil?
& si t'as un sommeil perturbé, ça fausse la donne.
Tu devrais regarder tes glaires aussi du coup.

:croisedoigts:

:coucou: lilisou

non jai :regles: ce ne sont pas des spottings

bonne journée
juliette1530
lilisou

nanousse a écrit ::coucou: je suis nouvelle sur le forum voila je vs explique rapidos!!!! le 15.12.2011 g u mes :regles: g des cycles de 36 jours maxig ovulé entre le 2 et 3 janvier et le 12 janvier dc 10 jour apres ovulation g u des pertes marronnées vrment foncé seulement qd jallai faire pipi (dsl pr les détails) sa a duré 2 ou 3 jours et plus rien!!!! depuis pas de regle!! et la depuis 1 semaine mal o bas ventre com si les :regles: allai debarké!!! kesk vs en pensez jui perdu svp

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... be174e.png
Salut Nanousse,

Je ne comprends pas ;ta courbe ne correspond pas à ce que tu dis, dessus c'est marqué que ton cycle a commencé le 12/01 & que t'as eu tes règles jusqu'au 4 janvier?
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
lilisou

Juliette, désolée pour les vilaines, j'espère que le prochain cycle sera le bon.

Bbenvi, comment se passe la grossesse?

:bisou:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
bbenvi

lilisou a écrit :Juliette, désolée pour les vilaines, j'espère que le prochain cycle sera le bon.

Bbenvi, comment se passe la grossesse?

:bisou:
ca va dans l'ensemble
juste trop de fatigue, tres mal au dos, et je n'arrive plus a dormir sur le ventre seins tres douloureux
mais a part ca rien d'autre et toi
t'en fais pas ca viendra incha allah je prie pour toi et toute autres essayeuses
Abascale

hey bbenvi , moi aussi je narrive plus a dormir sur le ventre , seins très douleureux :s grrrrrr !!
a part ca je suis parti faire une PDA , et les urines les résultats sont pour demain aprème je vous tiendrai au courant si vous voulez !!
Trop de stresse grrr
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »