Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
pouvette2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:43
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

cool si tu a trouvé quelque truc en solde =) moi j'ai pas encore eu l'occasion de les faires... pioufff j'irai surement quand il n'y aura plus rien ... ^^

super si tes nausées on passé , moi aussi je commence a avoir un petit bidon. niveau santé sa va, apart que des que je fait un mauvais mouvement ou que je me leve trop vite sa me tire direct dans le ventre.. a ma puce j'avai pas sa sa fait bizard.

niveau sommeil j'arrive pas a recupere, ma puce en ce moment se reveille beaucoup la nuit, elle a été bien malade la semaine derniere et depuis ne reprend pas son rytme, je me leve en moyenne 2 fois dans la nuit :( juste pour un calin, c'est dure .. ^^

Bon week end =)

dit on es plus que toute les deux ??? les filles on disparu aussi vite qu'elle sont apparu :(
Image

Avatar du membre
Vanou_Tambouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 30 déc. 2011, 09:04
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

Hihi, peut-être que tu iras prochainement faire les soldes ! On ne sait jamais :wink:

Bon, je crois que je l'ai dis trop vite pour les nausées, ça m'a repris ce soir pffff...
Je suis contente pour toi si ça va bien côté santé !
Vas-y doucement, j'ai l'impression qu'il faut tout faire au ralenti, même les tâches ménagères hihi !

Mince, j'espère que ta petite va mieux ! Et que son sommeil va vite se régler !

En attendant, je regarde souvent les blogs de cuisine, ça me fait envie ^^
Au fait, c'est bientôt la chandeleur !

Voui, bizarre, on n'est plus que toutes les deux. Peut-être qu'elles n'ont pas le temps de venir sur le fofo... :grattelatete:

Merci, bon week-end à toi aussi !
Blog sur les cosmétiques home-made et la cuisine : http://lestestscosmetiquesculinairesdev ... logspot.fr

Blog sur le paranormal : http://entite.over-blog.com
Avatar du membre
Mary74
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 mai 2011, 20:39
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

Bonjour à vous deux.
Je dois accoucher fin août, je suis de Thonon les Bains.
C'est ma première grossesse, mais pour l'instant je n'ai pas trop de tracas, je n'ai eu aucune nausées, mais des crampes au ventre.
J'ai ma première écho vendredi, j'ai vraiment hâte. J'espère que tout va bien car jusqu'à juin je suis à l'école à plus de 200 km de chez moi.

Voilà jspr que tout va bien pour vous et que l'on pourra suivre nos grossesses ensemble.

A bientôt.

Hâte de pouvoir prévenir mon entourage ^^Image
pouvette2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:43
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

lol, oui bientot la chandeleur... miammmmmmmmmmmmmm ^^ les crepes avec du bon nutella ^^

zut alors si les nausées sont revenu :( pas cool, rah moi j'ai pas ce probleme, ma pauvre j'espere que sa va vite passé..

ma pepette va mieu oui, elle a dormi de 21h a 08h15 ce matin.. jetai aux anges lol, sa fesait longtemp...

coucou Mary , cool que tu n'es pas trop de tracas =) vivement vendredi alors... tu es a combien de semaine exactement ?
tu es etudiante a ce que je comprend.. bon courage pour tes cours alors , tu a un exam cette année ?

bisous les filles et bon week end !
Image
Avatar du membre
Mary74
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 mai 2011, 20:39
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

Coucou pouvette2 , j'en suis à 11 SA d'après mon médecin, j'attend l'écho pour confirmer tout ça :wink:
Oui je suis étudiante, j'ai un exam en juin pour avoir mon BTS.
pouvette2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:43
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

on ce suit de pas loin alors, de mon coté je suis a 12sa =)

sa va etre un sacré défi l'exam en fin d'annee, mais c'est fesable je connai beaucoup de maman qui l'on fait et elle on eu leur diplome =) tu sera dans on 7 eme mois.. le mois de la pleinitude.. =)

c'est cool sa bts, quel domaine ?
Image
Avatar du membre
Mary74
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 mai 2011, 20:39
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

C'est un BTS de gestion agricole.
Je n'ai pas vraiment peur de rater mon examen si coté bébé tout va bien, car les cours sont assez facile a suivre mais si il y a le moindre problème avec le bébé cela risque d'être plus difficile.
Mais bon, pourquoi il y aurait il des soucis, il n'y a pas de raison ^^
Avatar du membre
Vanou_Tambouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 30 déc. 2011, 09:04
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

Coucou !

Je suis contente que ta fille ait bien dormi !
Viii la chandeleur, tu vas faire quoi de bon ?
Personnellement, je n'attends pas le 2 pour faire des crèpes héhé (je sais on est gourmand ;-))

Bienvenue à toi Mary et félicitations !
J'espère que tout se passera bien pour toi que ça soit au niveau exam qu'au niveau de ton bébé !
Tu as prévu quelque chose pour la chandeleur ?

Bisous et bon week-end à toutes les deux
Blog sur les cosmétiques home-made et la cuisine : http://lestestscosmetiquesculinairesdev ... logspot.fr

Blog sur le paranormal : http://entite.over-blog.com
Avatar du membre
Mary74
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 mai 2011, 20:39
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

Merci Vanou_Tambouille. Et bien pour la chandeleur je n'ai encore rien prévu mais sachant que je rentre chez moi le 2 au soir vu que le lendemain j'ai l'écho peut être que cela sera soirée crêpes en famille.
Et toi qu'a tu prévu ?
Avatar du membre
Vanou_Tambouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 30 déc. 2011, 09:04
Contact :

Re: Futur maman de lété 2012 en haute savoie, qui me suit ???

Cool ! Tu me diras si c'était crêpes salées ou sucrées ?
J'adore manger hihi, bon, là j'avoue que je fais attention.

mais quand je pense au mot "crèpes", je vois défiler devant moi des crèpes salées (jambon-oeuf-gruyère, ou allumettes de lardons-oeuf)... miam miam miam !

De mon côté, soit on fait ça un jour plus tôt, ou bien le week-end u 4-5 février, car mon zhom travaille le 2.
J'espère qu'on fera des crèpes salées ! Je sais, je suis une gourmande hiihi ! :lol:
Blog sur les cosmétiques home-made et la cuisine : http://lestestscosmetiquesculinairesdev ... logspot.fr

Blog sur le paranormal : http://entite.over-blog.com
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité