ce matin je l'avais haut et dure avec pertes cremeusesprisca480 a écrit :Re coucou
voila jme demandai , vu que je ny connai pas grand chose ,
quand le col de luterus est en haut et dur et inaxcessible que cela ve dire
jai toujour denorme glaire cremeuse blanc inodorante
et mon col et dur et inaxcessible et en haut.
bah je voudrai savoir ????
SUIS JE ENCEINTE ?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Donc tu ve dir que sa pe etre 

- louloutte4012
oui c'est ça, gonal pour faire grossir les fofo avec echos de surveillence et ovitrelle pour declencher ...lilisou a écrit :Merci les filles![]()
MamanNonos, j'étais justement en train de regarder pour les tests d'ovuje comparais -- & ovulatest. c'est incroyable la différence de prix avec clearblue!!
je n'en ai jamais fait; je vais tester ce mois-ci si tu le conseilles![]()
Louloutte, tu prends un traitement parce que ton ovu ne se déclenchait pas? (je ne connais pas bien ces traitements)
Bonnes grossesses ou attentes à vous toutes
et c'est sous forme de piqures tous les soirs pdt plus de 10 jours par cycle...
je sais pas si se sera ou non unprisca480 a écrit :Donc tu ve dir que sa pe etre

Merci bbenvi
en esperant ke toi tu a une bonne grossesse
en esperant ke toi tu a une bonne grossesse
bonjour à toute. je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu avoir votre avis sur ma situation. L'année dernière mon fiancé et moi avion décider de commencer essai Bb1, en cycle 1 je tomber enceinte... Trop beau pour être Vrai... fausse couche à 6 semaines et demi.. aprés cet épidose, trop de mal à me relever nous avons décider de remettre ça à plus tard, donc reprise de la pillule. Depuis le mois de décembre mnt, nous avons décider de r'essayer donc arret de la pillule début du mois de décembre... j'ai Cycle 1 raté =, vilaines le 29 décembre jusko 2 janvier... depuis plus rien... Aujourd'hui a J29, je ne sais pas si je dois faire un test ou pas... Grosse douleurs au niveau de la poitrine est des tétons, de J13 à J18, avec quelques mal de tête (Ovulationn??), puis douleurs disparuue depuis plus rien. De plus, J27, J28 et aujourdh'ui J29: 37,2° Température, 37,1et aujourdh'ui 37,2°!! Signes ???? je ne sais plus quoi penser. Tous vos avis sont les bienvenue !! Merciiiii
ça doit pas être évidentlouloutte4012 a écrit : oui c'est ça, gonal pour faire grossir les fofo avec echos de surveillence et ovitrelle pour declencher ...
et c'est sous forme de piqures tous les soirs pdt plus de 10 jours par cycle...

Salut Boochoux,
ton cycle dernier a duré combien de jours?
ton cycle dernier a duré combien de jours?
bonjour lilisou; mon dernier cycle a été du 2 décembre o 29 donc 28 jours !!
enfin plutot du 2 o 28 puisk mes vilaine sont arrivé le 29