PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
marie36a
Top fraise
Top fraise

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

petitefée27 a écrit :les lames sont bonnes, je vois bien une grossesse je dirai entre le printemps et l'été redemande des la mis avril j'y verrai plus clair.
Question 2) Ce n'est pas une question de chance c'est un grand oui car tu as bossé

Mimi56;
pas de suite mimi les kyste apparaissent bien les soucis de santé ressortent à 2 reprises il va falloir être patiente.
Question 2) il faudra du temps mais les lames semblent bonnes. Je dis sembles car c'est un peu mitigées c'est un très petit positif.

voila les filles encore désolée d'avoir trainer autant mais la vie es tparfois difficile à la maison.
A mardi prochain. :bisou: :bisou:
merci petitefée pour ta reponse un grand merci pour ce que tu fais pour nous toutes et je reviendrais vers avril en croisant :croisedoigts: et bon courage pour la suite et encore merci de ton aide :bisou: :bisou: :bisou:

petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tal42 a écrit :LE POST EST FERME ET N'EST OUVERT QUE LES MARDI ENTRE 19H30 ET 20H30

:bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitefée27 a écrit :
petitefée27 a écrit:
BON JE REPRENDS POUR LES NOUVELLES :

pour des raisons de maladie familiale je ne peux plus travailler à l'extérieur de chez moi; je tire le tarot depuis plusieurs années maintenant et depuis environ 18 mois ici bénévolement j'ai allié l'utile à l'agréable; en ouvrant le mois dernier un site de tarologie accès gratuit mais les 3 questions payante il faut bien gagner sa vie je précise que je ne suis pas professionnel je fais sa uniquement par plaisir. Du coup je viens ici 1 fois par semaine le temps que mon site démare le mardi soir à 19h20 vous pourrez poser vos questions et j'y réponds du mardi soir au jeudi je ne fais qu'une 20 ène de maximum.
voila vous savez tout donc il faut patienter jusqu'à la semaine prochaine.

A toutes les :fraisinaute:
veuillez lire la première page s'il vous plait.
Entre autre je ne réponds pas à des questions poser sur un autre post il y a moins de 3 mois je le répète chaque semaine.
Quand vous allez chez le médecin lui dire
bonjour docteur je ne suis pas réglée depuis 1 mois et demi et test de grossesse positif. Le médecin vous donne une prise de sang pour vérifier s'il y a bien une grossesse.
ALLEZ VOUS VOIR 10 MEDECINS POUR AVOIR LA MEME PRISE DE SANG???
non je ne pense pas ici c'est pareille.
merci a vous toutes
tarologue non professionnel 1 fois par semaine.Et
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr tous les jours entrée gratuite 15€les 3 questions
[/quote]
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup PETITE FEE :) c'est une bonne nouvelle sa alors! mais par contre ont est pas du tout encore dans ce projet la! peut tu m'en dire plus? Car en fait pour l'instant ont ne peut pas financièrement car ont est que sur un salaire mais ont attend la mise en place de la nouvelle directrice dans le boulot de mon mari donc peut être une augmentation!
Merci à toi de toujours être la pour moi et pour les :fraisinaute: tu est une personne adorable je suis trés contente de t'avoir trouvé sur ce post :-D :bisou:

Llouloute;
un grand oui si a tout hasard la construction ne démarre pas en 2012 pas d'inquiètude car le projet semble solide. C'est en très bonne voix.
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
cocrally
Fraise active
Fraise active

petitefée27 a écrit : La période est très flou c'est pour cela que je n'ai pas préciser.
La lame qui représente le printemps et l'automne est la même
il y avait aussi la lame de l'été.
Donc c'est un éventail assez grand soit du printemps à la fin de l'été.
Soit de l'été à la fin de l'automne
je ne peux serrer plus pour le moment. Si rien n'est envisager d'ici mars repose la question fin mars ou début avril je pense que j'y verrais plus clair.
d accord et ben c pas grave si vous ne pouvez pas en voir plus en tous cas je vous souhaite une tres bonne soirée et je vous remercie vraiment pour tout se que vous faite pour nous :bisou:
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sandyberenice a écrit :[highlight=#FFBF40]récap réponse[/highlight]
p919
cocrally
pixiesworld
futuremamanbb2
ingrid1523
lilive
p920
tal42
angimortel
p923
5colombes
kyllian 13460
capucine 1310
llouloutte
mimie56

:bisou: :bisou:
Mathéo mon petit louImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

alors voici mes questions si c tjs bons bien sur :wink:

vais je etre enceinte cette année 2012 ? 2 /10 /13 /20

si oui, est ce que je tomberai enceinte dans les 3 premiers mois ?? 4 /8 /12 /21

est ce que je vais avoir mon permis (la conduite ) du 1er coup ? 5 /9 /13 /19

Merci par avance pour vos réponses

bonne soirée
Image

Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah mince je viens de voir que le post es touvert que les mardis soir je dois reposer les questions mardi ou pas ??
Image

Image

Image

Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitefée27 a écrit :Tal tout d'abord merci de ta confiance;
pour toi tes tirages me pose un problème
en général oui le monde en 3ème position à chaque fosi que je l'ai tiré c'était la fiv quand je disais non je me plantais.
Maintenant si on reprends tes tirages et tes questions surtout. La première tu demande si fiv enfin parcourt pma la réponse est non il y a bien un médecin qui ressort mais pas de fiv.
Pour ta 2ème question qui en fait n'est pas la fiv mais très rapprocher la le grand établissement ressort maintenant le monde signifie :
un organisme de grande envergure internationale. ce qui peut correspondre à l'hopital que tu d'écris juste au dessus.

voila pour la réponse j'espère que cela va t'aider un peu. :bisou:
Coucou!!!
Tu sais pour la confiance, c'est comme ça...je sais que je peux compter sur toi....
Ma gygy m'a dit effectivement qu'on entamerait tous les examens avec elle avant d'aller en PMA.
Donc pour toi, je vais aller dans cet hôpital mais il n'y a pas de PMA ou tout du moins FIV... c'est déjà rassurant (ce qui est à peu près la même chose)
Tous les examens avant PMA se font dans cet hôpital (spermo, hystéro...etc)et c'est aussi là que je devrais accoucher si un jour j'ai ce bonheur là

Lorsque je te demandais pour l'opération, je parlais surtout aux niveau des ovaires (j'ai lu qu'on pouvait faire des petits trous pour mieux ovuler pour le OPK)
ou des trompes (bouchées ou autres)

Bon c'est encore flou pour moi tout ça, et ton tirage aussi, mais je retiens surtout ce que je t'ai mis en gras....
Dis moi si j'interprète mal ton tirage, n'hésite pas....

Je pense prendre rdv avec ma gygy fin mars, pourrai-je revenir te poser des question à ce moment là? je pense que j'en saurai mieux....

MERCI encore ma jolie et je te fais plein de gros :bisou:

Bon courage avec ton papa....
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Mimivida
Oui, le post n'est ouvert que le mardi de 19H20 à 20h30 environ. Il faudrait que tu reposes tes questions mardi lors de l'ouverture.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations