petitefée27 a écrit :Tal tout d'abord merci de ta confiance;
pour toi tes tirages me pose un problème
en général oui le monde en 3ème position à chaque fosi que je l'ai tiré c'était la fiv quand je disais non je me plantais.
Maintenant si on reprends tes tirages et tes questions surtout. La première tu demande si fiv enfin parcourt pma
la réponse est non il y a bien un médecin qui ressort mais pas de fiv.
Pour ta 2ème question qui en fait n'est pas la fiv mais très rapprocher la le grand établissement ressort maintenant le monde signifie :
un
organisme de grande envergure internationale. ce qui peut correspondre à l'hopital que tu d'écris juste au dessus.
voila pour la réponse j'espère que cela va t'aider un peu.

Coucou!!!
Tu sais pour la confiance, c'est comme ça...je sais que je peux compter sur toi....
Ma gygy m'a dit effectivement qu'on entamerait tous les examens avec elle
avant d'aller en PMA.
Donc pour toi, je vais aller dans cet hôpital mais il n'y a pas de PMA ou tout du moins FIV... c'est déjà rassurant (ce qui est à peu près la même chose)
Tous les examens avant PMA se font dans cet hôpital (spermo, hystéro...etc)et c'est aussi là que je devrais accoucher si un jour j'ai ce bonheur là
Lorsque je te demandais pour l'opération, je parlais surtout aux niveau des ovaires (j'ai lu qu'on pouvait faire des petits trous pour mieux ovuler pour le OPK)
ou des trompes (bouchées ou autres)
Bon c'est encore flou pour moi tout ça, et ton tirage aussi, mais je retiens surtout ce que je t'ai mis en gras....
Dis moi si j'interprète mal ton tirage, n'hésite pas....
Je pense prendre rdv avec ma gygy fin mars, pourrai-je revenir te poser des question à ce moment là? je pense que j'en saurai mieux....
MERCI encore ma jolie et je te fais plein de gros
Bon courage avec ton papa....