recontre maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: recontre maman du 94

lilou : je peux comprendre surtout losqu'on y est "juste" pour attendre... Moi étant soignante j'ai vécu mon hospi différent bien que ça soit différent d'être soignant ou patient... Mais bon à la fin j'avais vraiment hâte de rentrer chez moi auprès de mon mari et de mon autre fille à qui j'ai beaucoup manqué...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)

kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !

Titi> la chance moi aussi je veux que ma princesse soit calme, qu'elle tête bien et tout et tou !

Lilou> courage, je pense qu'une fois que tu l'auras dans les bras et que tout ça sera derrière toi tu oublieras vite. Je suis comme toi, l'hosto j'aime pas du tout, je ne dors jamais généralement quand je suis là-bas...trop angoissée.
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

kikilou : si tu as "commandé" un bébé tout option comme moi, tu l'auras ! lol

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés...
Pour moi tout va bien. Ma petite puce a déjà 2 semaines et demi et tout se passe à merveille, un amour de bébé !
Pour le moment je gère assez bien les nuits et le sommeil mais bon j'ai hâte de dormir plus de 3h d’affilées quand même!
J'ai déjà eu quelques cadeaux pour ma poupée : double marche pour la poussette, chancelière, parc, chaise haute, cadre gravé et je dois avoir un thermomètre infrarouge dimanche... Si ça peut vous donner des idées !
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
lilou94510
Top fraise
Top fraise

kikilou lol moi non plus l hosto comme tu as pu le voir ce n'est pas mon truc

titi génial si ça se passe bien ...

moi éternels prises de tête comme à chaque fin de grossesse... appréhension de l'avenir financier, bébé sera t il en bonne santé, allons nous assurer, vais je l'aimer autant que ma louloute bref encore un tas d'interrogations l'avantage c est que je n ai pas fait de prises d angoisse cette fois ci

dans 1 semaine quoi qu' il se passe j aurai loulo:-)u dans mes bras
Image
Savannah court partout partout partoutImage
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude

lilou : rassures toi pour ce qui est d'aimer le 2ème autant que le 1er, je me posais un peu cette question étant enceinte mais quand bébé arrive, ton amour pour lui est immédiat et instinctif...Tu n'auras même plus cette question en tête...Et franchement c'est que du bonheur d'avoir 2 enfants et de voir le grand lier une relation avec ce bébé.. Ma fille aînée aime déjà énormément sa petite soeur et est très attachée à elle...
lilou94510
Top fraise
Top fraise

titi moi c est ce que je redouté un peu là période ou là petite va se rendre compte qu' elle n'est plus seule et par conséquent plus le centre du monde... ils n auront que 19 mois d'écart donc c est encore une loupiotte et je n ai pas envie qu'elle vive ça mal... même si elle s intéressé énormément aux bébé ce qui est très drole lol
Image
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est sur que la mienne a 3 ans 1/2 donc c'est plus facile de lui expliquer à cet âge. D'ailleurs c'est ce qu'on a fait dès que j'ai su que j'étais enceinte. On l'a bien préparer tout au long de ma grossesse et là ça se passe à merveille, elle nous dit qu'elle aime sa petite soeur et est fière... Elle la couvre de bisous, c'est trop mignon !
lilou94510
Top fraise
Top fraise

dernières grasses matinées pour moi
Image
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors lilou où en es-tu ?
Et toi titi, tes nuits sont-elles un peu plus longues ?
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!

Comment vont les futures mamans et les jeunes mamans avec leur bébé?
Moi ça va mais pas mes nuits ! Ma fille confond un peu le jour et la nuit du coup la journée elle dort bien et est super calme mais arrivé vers le soir elle est en super forme et dur dur de l'endormir avant plusieurs heures (elle a tenu jusque 3h30 l'autre jour et hier 1h30...) Bon sinon elle tète bien et pas d'autres soucis.... Jeudi elle aura déjà 1 mois !!
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations