1er RDV en Pma sur Lorient le 18 Février 2011

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er RDV en Pma sur Lorient le 18 Février 2011

:coucou: :coucou: :coucou: les filles !

Bretonne contente de te revoir, meme si je suis dsl que le chemin se complique pour vous :-( plein de courage à toi ! vous vous dirigez au cecos pour un don de koi ? :spermatobleu: ou ovocytes?

Siperlipopette bientot le grand jour :-D :-D

bon moi controle hier matin et nouveau demain, pour l'instant 4 fofos de 11mm et pas mal de petits derrière , donc demain j'espère que les petits auront rattrapé les gros :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: le menopur me réussit de moins en moins bien par contre :-( non seulement les pics sont douloureuses, mais en plus j'ai le droit aux nausées, crampes et douleurs aux ovaires, je dors du coup très mal... à moins que ce ne soit une gastro déguisée :lol: :lol: :lol: :lol: je ferai le point demain ;)

voili voilou gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes !
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

bretonne56
Première fraise
Première fraise

:coucou:
et oui nejdah c'est pour un don de sperm c'est notre "derniere" solution ça sera notre mimi nous a nous deux ça changera rien :-D :-D :bisou: :bisou:
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bretonne56 a écrit ::coucou:
et oui nejdah c'est pour un don de sperm c'est notre "derniere" solution ça sera notre mimi nous a nous deux ça changera rien :-D :-D :bisou: :bisou:
je te le souhaite de tout coeur ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
siperlipopette
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Bretonne, j'espère que ce nouveau parcours va vite vous apporter un grand bonheur !

Nejdah, alors le contrôle de ce matin ? Les petits sont rentrés dans la course aussi ?

Et oui, pour moi c'est le grand jour : première piq ce soir !

Juca ??
doudada
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde!
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, en espérant que nos souhaits communs se concrétisent !
Désolée pour cette longue absence mais coup de bambou après notre rdv de bilan suite à l'echec de la fiv1.
Nous nous dirigeons a grands pas vers la fiv 2 pour le mois d'avril avec changement de protocole (provames puis menopur et décapeptil au lieu de ménopur puis cetrotide) nous verrons bien ! on nous a également parler de l'adoption
Je croise les doigts nejdah !
Bises a toutes
ryma56
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde,

Tout d'abord veuillez excuser mon absence depuis mes derniers messages !! j'ai un peu deprimé alors dans ces moments la je ne prefere pas venir sur le forumm !!
J'espere que vous allez toutes bien ? Je n'ai pas lu vos messages donc je n'ai aucune idée de la ou vous en etes !!
Pour ma part , on a eu notre rdv avec le DR H. Il nous dirige vers une IAC. Il faut etre patient car une echo a faire a j3 donc il fo attendre prochain cycle !! Donc a mon avis au mieux on attaque pour mi mars au pire en Avril !! c'est long tout de meme !! Car aujourd'hui j'ai a nouveau espoir !!
En tout cas , nous l'avons trouvé très bien (malgré qu'il parle très vite). Il a été compréhensif.
J'ai hate et en meme temps j'ai peur !! je prends conscience des contraintes que ces "protocole" engendre sur notre quotidien !!

Et vous koi de neuf alors ?
En essaie bb1 depuis octobre 2008[/font][/b]
moi = endo
lui = ras
IAC 1 = +++ le 9/04/2012 mais fc le 26/04/12
IAC 2 = ---- le 14/07/12
Fiv 1 = + mais fc très très précoce le 18/11/12
juca56
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

un peu prise c'est temps ci vu que ma belle soeur et son bb son avec nous je decouvre la joie d'etre tata avant d'etre maman.

Entre mon echo de lundi et ce matin pas de changement a part les petits qui grossissent au lieu du fofo principal du coup on augmente la dose a 75unites;prochain rdv lundi.

siperlipopette ça y est tu vas redecouvrir la joie des pics pics le soir.

ryma ne t'inquietes pas pour les iac le protocole est moins contraignant que les fiv ( moins de douleurs car plus petites doses pour les injections et pas d'AG pour recuperer les fofos) tout se passera bien et ça marchera peut etre des la 1ere fois pour toi c'est ce que je te souhaite.

nadege pas tres cool pour les effets secondaires mais bon c'est pour la bonne cause allez repose toi bien et fait nous de beaux fofos

adeline alors koi de neuf tu commences bientot normalement tiens nous au courant.

bisous a vous toutes.
Image
ryma56
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Juca tu me reconforte ! Le hic pour ma part aujourd'hui est d'attendre (bien que j'en ai l habitude) mais j'ai tellement de commencer !!
Pour recapituler tu en es ou Juca ? Stim, IAC, FIV ? et vous les filles ?
Je vous envoie plein de poussieres d'étoiles en espérant qu'elles vous apportent chance et bonheur
En essaie bb1 depuis octobre 2008[/font][/b]
moi = endo
lui = ras
IAC 1 = +++ le 9/04/2012 mais fc le 26/04/12
IAC 2 = ---- le 14/07/12
Fiv 1 = + mais fc très très précoce le 18/11/12
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Ryma courage pour l'attente ! nos parcours ne sont faits que de ça finalement, parfois on le vit, à d'autres moments c très long :???: en IA les protocoles sont rapides et peuvent s'enchainer plus rapidement donc une fois que tu seras dedans, ça ira vite tu verras ! et bientot le :+++: :-D :-D

Doudada, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! :-D je te souhaite que fiv 2 marche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pourkoi vous attendez le mois d'avril ? courage à toi !

Juca, bah alors ils prennent leur temps tes fofos :lol: avec les doses qui augmentent ça va etre tout bon pour que 1 ou 2 sortent du lot :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Siperlipopette, ça va les :piq: ?

pour moi l'arret me fait du bien, je dors bcp :lol: :lol: sinon moi c mon ovaire droit qui fait grève :???: et pour l'instant 6 fofos à gauche, demain nouveau controle , j'espère qu'ils seront tous là :croisedoigts: j'ai commencé orgalutrant hier soir aussi, donc je pense pour une ponction début semaine pro :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes !
juca56
Fraise attitude
Fraise attitude

ryma56 a écrit :Merci Juca tu me reconforte ! Le hic pour ma part aujourd'hui est d'attendre (bien que j'en ai l habitude) mais j'ai tellement de commencer !!
Pour recapituler tu en es ou Juca ? Stim, IAC, FIV ? et vous les filles ?
Je vous envoie plein de poussieres d'étoiles en espérant qu'elles vous apportent chance et bonheur

une fois que tu commences le protocole ça passe vite. Pour ma part je suis en ia comme toi prochainement, n'hésites pas qi t'as des questions. bisous.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations