ici c'est pareil, tiago fait que bouger de partout donc il nous fait de super nuit, on avait oublier ce que c'était et ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
le soucis c'est que moi j'ai une toux et retourné un mort, donc demain médecin grrrrrrrrrrrrrr ca me fatigue au possible!!!
super pour la bourgogne, ou exactement???
Bébé prévu pour Decembre votre poids???
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???
Ils en ont de l'énergie nos loulous.
On est a 30km au dessous de Dijon, prés de Nuits saint George.

On est a 30km au dessous de Dijon, prés de Nuits saint George.
- Finou_09
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!!
Bonne année 2012 !!!!! Santé, bonheur, argent, ... et pleins de bonnes choses pour vous et votre famille.
Et bien c'est pareil. Stelli est HS. Elle s'est remis à faire une sieste le soir vers 17h-18h...
Elle dors à peu près 10h la semaine et jusqu'à 12h le week-end pour ses nuits. La semaine elle fait 1h30 de sieste le matin et 2h l'après midi. Le week-end c'est 30 min du coup.
Lemonasty, vous êtes où actuellement?[/font]
Bonne année 2012 !!!!! Santé, bonheur, argent, ... et pleins de bonnes choses pour vous et votre famille.
Et bien c'est pareil. Stelli est HS. Elle s'est remis à faire une sieste le soir vers 17h-18h...

Elle dors à peu près 10h la semaine et jusqu'à 12h le week-end pour ses nuits. La semaine elle fait 1h30 de sieste le matin et 2h l'après midi. Le week-end c'est 30 min du coup.
Lemonasty, vous êtes où actuellement?[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.

[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

En ce moment on est dans le centre d' Aix en Provence ca va nous changer lol
Arsène s'est endormis dans la voiture sans sa sucette pour la première fois tellement il est nase.
Arsène s'est endormis dans la voiture sans sa sucette pour la première fois tellement il est nase.
saluté les filles
comment ca va par chez vous??
ici ca va bcp mieu, tiago nous a fait la varicelle
aie aieee dur dur de le voir remplie de bouton de la tete au pied il ne la pas fait a moitié je vous le dis...ca commence a se calmer il reste des grosses croutes qu'on attend qu'il parte en esperant sans cicatrice on verra bien!!
pour ma part je suis en stage 1 mois ca se passe bien avec un gros exam dans 2 semaine aie aieeeeeeeeeeeee
bis
lemonasty : oui oui c'est clair que que ca va vous changez de aix en provence a dijon aie aieee moi je resterai las bas mais bon quand on a pas le choix
finou : alors comment pousse miss stelli
comment ca va par chez vous??
ici ca va bcp mieu, tiago nous a fait la varicelle
aie aieee dur dur de le voir remplie de bouton de la tete au pied il ne la pas fait a moitié je vous le dis...ca commence a se calmer il reste des grosses croutes qu'on attend qu'il parte en esperant sans cicatrice on verra bien!!
pour ma part je suis en stage 1 mois ca se passe bien avec un gros exam dans 2 semaine aie aieeeeeeeeeeeee
bis
lemonasty : oui oui c'est clair que que ca va vous changez de aix en provence a dijon aie aieee moi je resterai las bas mais bon quand on a pas le choix
finou : alors comment pousse miss stelli
- Finou_09
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou
Lemonasty : à oui... Vous allez vers le froid!!! lol
Chanesy : et bien ça va ça pousse ça pousse. Elle est en train de sortir les 2 dents de devant en haut. Elle ne marche pas encore seule, mais n'arrête pas de nous faire visiter l'appart sous tous ses angles. En ce moment, la miss ne veut plus qu'on la change ou qu'on l'habille. Dès qu'elle arrive sur la table à langer on a droit à des pleurs : une crise quoi.
Bon courage pour tes exams![/font]
Lemonasty : à oui... Vous allez vers le froid!!! lol
Chanesy : et bien ça va ça pousse ça pousse. Elle est en train de sortir les 2 dents de devant en haut. Elle ne marche pas encore seule, mais n'arrête pas de nous faire visiter l'appart sous tous ses angles. En ce moment, la miss ne veut plus qu'on la change ou qu'on l'habille. Dès qu'elle arrive sur la table à langer on a droit à des pleurs : une crise quoi.
Bon courage pour tes exams![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.

Ouais mais c'est magnifique et ca y est on a signé pour la maison elle est trop bien. On est tout contents.
Arsène crapahute partout aussi, il n'arrête pas, il monte les escaliers debout (alors qu'il ne marche pas... lol) il grimpe sur le canapé, il va a 4 pattes a 100 à l'heure. Pareil faut le suivre pfou.
Arsène crapahute partout aussi, il n'arrête pas, il monte les escaliers debout (alors qu'il ne marche pas... lol) il grimpe sur le canapé, il va a 4 pattes a 100 à l'heure. Pareil faut le suivre pfou.

-
- Informations
-