Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

voici une photo de Youssef a l'hopital

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
PICT0073.JPG

Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Coucou les filles !!!!!!!!!!

vraiment désolée cela fait un moment qu je n'ai pas poster mais je vous lis regulierement ...puis je ne suis pas en essai donc ce n'est pas rigolo lol non je plaisante !!!

tout d'abord FELICITATION a notre petite camelia pour son beau poupon et bien dis donc c'est un grand bebe .....je suis contente que tout se soit bien passe pourr toi profites bien avec tes garcons ....bon alors c pour quand les essais de bebe 4???? je plaisante pleisnd e gros bisous ma belle

bibicoco et fantasia : vous allez nous faire des jumelles non??? jespere que vous allez bien toutes les 2 ???

stella ; alors le compteur avance ...bientot bientot ...tu seras en essai aussi !!!

ensuite je tiens a dire BIENVENUE AUX NOUVELLES et pleins de :+++: pour bientot !!!!!!!!!!!!!!!!

bon et bien moi nous n'avons toujours pas pris la decision de bebe3 ...la on attends de rentrer dans la nvelle maison et cheri ma dit on en reparle quand les travaux seront finis lol .....voila voila

je vous embrasse toutes

a tres vite

bisous
compte supprime

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

félicitation camelia pour l'arrivée de ton "petit" Youssef :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :tropdrole: :tropdrole:
justement je me demandais il y a peu si on allait avoir bientot de tes nouvelles :wink:

tant mieux si tout se passe bien à la maison :wink: il va surement falloir prendre le rythme parcequ' avec 3 petits, tu ne va pas chomer.

vient nous donner des nouvelles de temps en temps :wink: et encore bravo pour ton fils : il est magnifique :bisou:
compte supprime

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

méliana :bisou: sympa de te revoir un ti coup :wink:
et vous avez bien raison d'attednre d'etre bien pret pour BB3. :good:
rien que pour nous c'est pas tous les jours évidents :???: quand les petits sont sympas, que tout roule BB3 est quasi une évidence. mais les jours où adam fait le foufou à l'école ou si éliot sort une dent est devient pot de glue, ben je me dis que je n'y arriverai pas avec 3 :grattelatete:

donc on verra ... j'en reparle à chéri début juillet savoir si je commence ou non le régime, et çà laisssera 2 ou 3 mois encore pour se décider vraiment :grattelatete: et sinon on peut toujours reporter les essais :wink:

(seulement je sais que si on reporte, on en s'y mettra jamais... est ce vraiment un mal? je ne sais pas... on verra :wink: )
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

félicitation camélia un beau bébé :applose: :applose:
pour info j'ai eu 3 filles et malade a aucune d'elles
j'attend encore demain et je fais un teste
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Pour info pour mes 2 petits mecs MALADE a chaque fois ....vomissement naussée la totale !!!!!!!!!!! lol
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

j'ai des perte transparente qu'en je m'éssuie les filles ces les :regles: ????
compte supprime

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Méliana a écrit :Pour info pour mes 2 petits mecs MALADE a chaque fois ....vomissement naussée la totale !!!!!!!!!!! lol

mais t'arréte euhhhhhhh :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
compte supprime

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

bebe2000 a écrit :j'ai des perte transparente qu'en je m'éssuie les filles ces les :regles: ????
ou pas :wink:
tiens nous au jus :bisou:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Fantasia.83 a écrit : On dit que nausées ne veut pas dire :cigonerose: mais que grossesse différente des autres = changement de sexe.

toutes les grossesses sont differentes de tte façon...
on ne les apprehende jamais de la mm façon :wink:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pr :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité