Futures mamans alitées, débordées, ou encore hospitalisées

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Carobayonne
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2012, 04:32
Contact :

Futures mamans alitées, débordées, ou encore hospitalisées

:coucou:

:cigonerose: Loustick se déplace gratuitement à Bayonne, Anglet et Biarritz pour vous permettre de faire les soldes pour bébé (jusqu'au 7 février date de fin des soldes pour le 64), pour créer votre liste de naissance (bon de 5% du montant total de votre liste une fois clôturée, cadeau surprise, choix illimité puisque notre catalogue de produits s'étend au delà de notre site, participations en ligne ou en boutique pour vos proches, participations libres possibles...), pour acheter toute la puériculture dont vous avez besoin, ou pour des ventes privées. Le stress en moins, la convivialité et les conseils en plus! Si vous souhaitez un rendez-vous; envoyez-nous un mail à contact@loustick.fr ou manifestez-vous dans ce post.

:bebe: Loustick est également en ligne (vous nous trouverez facilement en tapant notre nom sur google).
Loustick propose des articles de grandes marques telles que Redcastle, Beaba, Chicco et des vêtements et accessoires de créateurs reconnus: Melli Pou, Bébé Râleur, Piccipilli...

:2bb: Si vous souhaitez découvrir l'espace créateurs de Loustick, retrouvez-nous à Bayonne 15 rue de Luc.

:fee: Bonne grossesse à toutes les mamans du 64

enona
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2012, 23:02
Contact :

Re: Futures mamans alitées, débordées, ou encore hospitalisées

bonsoir je vous invite a venir sur le site enona.free.fr
vous trouverez un agenda dédié aux parents et futurs parents avec des ateliers portage,jogging pousette,signe avec moi,1er secour ect...
je suis organisatrice de baby-shower :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité