Oui c'est sur que là j'avoue que je suis moi même hyper surprise!!
Alors tu en es où là? Ta période ovu est passée non??
Help !!! le logiciel m'a décalé ma date d'ovulation!!
Re: Help !!! le logiciel m'a décalé ma date d'ovulation!!
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015
Que pensez-vous de ma courbe?
11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

-
- Fraise attitude
Salut madame!!!
Comment vas? Comment se passe la grossesse?
Moi, jh'ai ovulé le 13 janvier, pour mon anniv
Sinon, pour ce mois-ci; j'y crois pas trop, j'ai eu mes douleurs de règles.
Mais comme on dit, tant que les
ne sont pas là, il y a de l'espoir.
Donc, j'attends.
Prnds soin de toi
Comment vas? Comment se passe la grossesse?
Moi, jh'ai ovulé le 13 janvier, pour mon anniv

Sinon, pour ce mois-ci; j'y crois pas trop, j'ai eu mes douleurs de règles.
Mais comme on dit, tant que les

Donc, j'attends.
Prnds soin de toi

Coucou!!
En effet tant que les rouges n'ont pas débarqué, y'a de l'espoir!! Moi je sais que mon cycle +++ j'ai eu vachement de douleurs au ventre.. Dès les 3 DPO d'ailleurs...
Ah tu es née le 13 janvier!! C'est marrant pcq moi c'est le 23!!
Tu les attends pour quand au final tes
??
Moi j'ai fait une écho, on a juste vu un gros rond noir (ce qui est normal à ce stade) Donc nouvelle écho le 2/02... Juste avant l'anni de mon loulou. J'espère que tout ira bien
Gros bisous à toi
En effet tant que les rouges n'ont pas débarqué, y'a de l'espoir!! Moi je sais que mon cycle +++ j'ai eu vachement de douleurs au ventre.. Dès les 3 DPO d'ailleurs...
Ah tu es née le 13 janvier!! C'est marrant pcq moi c'est le 23!!

Tu les attends pour quand au final tes

Moi j'ai fait une écho, on a juste vu un gros rond noir (ce qui est normal à ce stade) Donc nouvelle écho le 2/02... Juste avant l'anni de mon loulou. J'espère que tout ira bien

Gros bisous à toi

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

-
- Fraise attitude
Coucou,
Tes douleurs de règles, c'était peut etre la nidation. Moi aussi j'ai eu des douleurs aigues aux ovaires pour le premier, cela devait etre la nidation.
Les
devrient arriver entre le 28 et 30, on verra.
Alors, c'est bientot ton anniv., cela me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie, c'est également celui d'une copine
Sinon, ton écho n'est pas un peu tot?
prends soin de toi
Tes douleurs de règles, c'était peut etre la nidation. Moi aussi j'ai eu des douleurs aigues aux ovaires pour le premier, cela devait etre la nidation.
Les

Alors, c'est bientot ton anniv., cela me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie, c'est également celui d'une copine

Sinon, ton écho n'est pas un peu tot?
prends soin de toi
-
- Fraise attitude
Salut,
Un petit coucou pour te souhaiter un happy birthday
Peu importe le nombre croissant de bougies sur le gateau, on garde le sourire
. Plus le nombre de bougies augmente, et plus on gagne en sagesse et maturité
.
Alors, bon anniversaire
Bonne journée

Un petit coucou pour te souhaiter un happy birthday
Peu importe le nombre croissant de bougies sur le gateau, on garde le sourire

Alors, bon anniversaire
Bonne journée

Coucou Petite Olympe!! Merci pour ton gentil ptit mot!! Comme tu dis, on se fout du nombre de bougies sur le gateau.. D'ailleurs moi y'en avait qu'une
!!
Alors coté douleurs ya qqch ?? Moi pour le 1er je n'avais rien eu... c'est marrant comme les grossesses ne se ressemblent pas.
Oui l'écho était un peu tôt mais j'avais ce RDV gynéco depuis décembre donc il était curieux de voir ce qui apparaitrait à l'écran (et moi aussi!!!) Donc la prochaine c'est le 2 février, j'espère que tout ira bien (j'ai tout plein de nausées donc j'espère que c'est plutot bon signe!!!)
Allez je
très très très fort pour toi!!!
Gros bisous!!

Alors coté douleurs ya qqch ?? Moi pour le 1er je n'avais rien eu... c'est marrant comme les grossesses ne se ressemblent pas.
Oui l'écho était un peu tôt mais j'avais ce RDV gynéco depuis décembre donc il était curieux de voir ce qui apparaitrait à l'écran (et moi aussi!!!) Donc la prochaine c'est le 2 février, j'espère que tout ira bien (j'ai tout plein de nausées donc j'espère que c'est plutot bon signe!!!)
Allez je

Gros bisous!!
11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

-
- Fraise attitude
Hello,
J'espère que tu vas bien et ton petit bidon également.
En ce qui concerne les nausées, ne t'inquiète pas c'est bon signe. Ah, les joies de la grossesse!!
J'espère que ma prochaine grossesse se passera aussi bien que la première.
Peux-tu me dire, si jusqu'à présent, tu vois des différences par rapport à ta première grossesse?

J'espère que tu vas bien et ton petit bidon également.
En ce qui concerne les nausées, ne t'inquiète pas c'est bon signe. Ah, les joies de la grossesse!!

J'espère que ma prochaine grossesse se passera aussi bien que la première.
Peux-tu me dire, si jusqu'à présent, tu vois des différences par rapport à ta première grossesse?

Coucou!!
Oui c'est ce que je me dis aussi, c'est bon signe :) Alors j'essaie de positiver car c'est quand même dur de vivre avec une envie de vomir permanente! lol
Alors personnellement, je trouve qu'on vit la 2e grossesse vraiment différemment de la 1ère.. Car tu as déjà l'ainé qui te prend 200% de ton temps, ça fait que déjà je trouve que t'y penses bcp moins que pour le 1er. Et puis sinon pour le 1er j'étais restée allongée pdt 1 mois, tellement j'étais mal, mais pour le 2e t'as pas le choix faut assurer... Et puis les nausées sont moins fortes. Heureusement! Sinon non, ça se ressemble! Pour l'instant! A oui, on psychotte moins j'ai l'impression.. on est + cool que pour le 1er je trouve.
Voilà mon avis sur 5 SG :) Et toi alors tu en es où????

Oui c'est ce que je me dis aussi, c'est bon signe :) Alors j'essaie de positiver car c'est quand même dur de vivre avec une envie de vomir permanente! lol
Alors personnellement, je trouve qu'on vit la 2e grossesse vraiment différemment de la 1ère.. Car tu as déjà l'ainé qui te prend 200% de ton temps, ça fait que déjà je trouve que t'y penses bcp moins que pour le 1er. Et puis sinon pour le 1er j'étais restée allongée pdt 1 mois, tellement j'étais mal, mais pour le 2e t'as pas le choix faut assurer... Et puis les nausées sont moins fortes. Heureusement! Sinon non, ça se ressemble! Pour l'instant! A oui, on psychotte moins j'ai l'impression.. on est + cool que pour le 1er je trouve.
Voilà mon avis sur 5 SG :) Et toi alors tu en es où????

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

bonjour les filles,
j ai besoin de l'aide des pros en courbe de température
je fais ma cour be sur 3 sites différents (mamana..co,encein...com et fertily frie..) or la date d'ovulation est différente pour 2 et inexistante pour le 3eme
maman: pas d'ovulation détectée pour l'instant
encein : ovulation a J14
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2c26f5984c
et fertily: ovulation a j12
http://www.fertilityfriend.com/ttc/
j espere que les liens fonctionneront
alors qu en pensez vous sachant que les test ovulation étaient positif a j11 ( ligne présente mais plus claire que le temoin puis des j12 ligne tres foncée jusqu'a j15 puis un peu moins foncé a j16 ).
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.Merci
j ai besoin de l'aide des pros en courbe de température

je fais ma cour be sur 3 sites différents (mamana..co,encein...com et fertily frie..) or la date d'ovulation est différente pour 2 et inexistante pour le 3eme
maman: pas d'ovulation détectée pour l'instant
encein : ovulation a J14
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2c26f5984c
et fertily: ovulation a j12
http://www.fertilityfriend.com/ttc/
j espere que les liens fonctionneront
alors qu en pensez vous sachant que les test ovulation étaient positif a j11 ( ligne présente mais plus claire que le temoin puis des j12 ligne tres foncée jusqu'a j15 puis un peu moins foncé a j16 ).
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.Merci
-
- Informations
-