Merci beaucoup les filles, pour tout ces compliments qui m'ont fait extrêmement plaisir.
Première nuit avec Clara a la maison j'angoisse un peu mais je suis sur que ça ira.
Mon homme est rentrer a 18h et depuis il n'a pas lâcher la puce, ils dorment tout les deux ensemble c'est super mignon.
J'ai hâte de voir vos bébés aussi, courage a celles qui attendent, vous verrez après c'est que du bonheur
Févriette 2012
- Ornella-13
- Fraise attitude
- lucile65
- Fraise de bronze
Re: Févriette 2012
Ornella: Félicitations!!! ta fille est juste superbe!!! tu vois je ne suis pas pressée d'accoucher mais en voyant Clara, l'envie me monte!!!! Ton accouchement n'a pas été de tout repos, mais l'essentiel c'est que toutes les 2 vous soyez bien!!! J'espère que la césarienne ne te tire pas trop et que tu peux t'occuper de bébé comme bon te semble. Courage pour ta 1ère nuit à 3,n ça va bien se passer je suis sûre (Clara a l'air d'être un bébé zen)
Lolonut: j'ai eu un travail de 19h, avec le col qui se dilatait très lentement, donc en effet c'est très décourageant... la SF venait environ toutes les heures pour vérifier le col et voir si bébé ne souffrait pas trop.
Lolonut: j'ai eu un travail de 19h, avec le col qui se dilatait très lentement, donc en effet c'est très décourageant... la SF venait environ toutes les heures pour vérifier le col et voir si bébé ne souffrait pas trop.
titiac, le sucre c'est dans les urines mais c'est pareil, ils font une analyse tous les mois donc je comprends pas pourquoi on m'en a pas parlé!!!
eh bien on s'absente une petite journée et que de lecture!!!
Déjà Ornella merci de pour ton récit. Ton accouchement n'a pas été facile mais le résultat en vaut plus que la peine!!! Je comprends que ton homme ne veuille pas lacher votre fille!
Moi mes parents sont repartis. Ca m'a fait du bien de les voir et en plus on est sorti donc ca m'a vraiment changé les idées!!!
J'ai toujours pas envie d'accoucher pour autant mais je me dis quand ca viendra...ca viendra et que je crois pas que je pourrais etre prete davantage.
Déjà Ornella merci de pour ton récit. Ton accouchement n'a pas été facile mais le résultat en vaut plus que la peine!!! Je comprends que ton homme ne veuille pas lacher votre fille!
Moi mes parents sont repartis. Ca m'a fait du bien de les voir et en plus on est sorti donc ca m'a vraiment changé les idées!!!
J'ai toujours pas envie d'accoucher pour autant mais je me dis quand ca viendra...ca viendra et que je crois pas que je pourrais etre prete davantage.
- caro2584
- Super fraise
C est vrai que pour toi le grand jour approche !!anbna a écrit :eh bien on s'absente une petite journée et que de lecture!!!
Ornella: Qu'elle est magnifique ta puce!!!
Sa donne encore plus envie d'avoir mon fils!!!
A voir si la nouvelle lune fera de moi une de ces victime !
Sinon ce matin 1h30 de ménage avec mon homme!! Pfiouu j'en pouvais plus! Et ce soir mon dos me fais souffrir en plus des contractions qui sont plus longues et plus forte de jour en jour!!
Cette après midi nous avons rien fais, juste rester sur le canapé a regarder la télé! plus envie de rien après avoir fais le ménage!!
Sa donne encore plus envie d'avoir mon fils!!!
A voir si la nouvelle lune fera de moi une de ces victime !

Sinon ce matin 1h30 de ménage avec mon homme!! Pfiouu j'en pouvais plus! Et ce soir mon dos me fais souffrir en plus des contractions qui sont plus longues et plus forte de jour en jour!!
Cette après midi nous avons rien fais, juste rester sur le canapé a regarder la télé! plus envie de rien après avoir fais le ménage!!
Tout d'abord félicitations ornellla, une jolie petite puce une belle récompense après un accouchement comme le tien...
Et oui la lune approche, quelles seront les victimes lol ???
J'ai une tite question depuis ce soir j'ai comme des petites décharges électriques au niveau du vagin, ce n'est pas constant mais ça fait tout bizarre. est ce que ça vous est dejà arrivé ??
Bonne fin de soirée à toutes, en esperant que la nuit sera reposant pour vous toutes
Et oui la lune approche, quelles seront les victimes lol ???
J'ai une tite question depuis ce soir j'ai comme des petites décharges électriques au niveau du vagin, ce n'est pas constant mais ça fait tout bizarre. est ce que ça vous est dejà arrivé ??
Bonne fin de soirée à toutes, en esperant que la nuit sera reposant pour vous toutes
Bon ben je ne suis pas une victime de la nouvelle lune... elle m'a juste permis de passer une très mauvaise nuit
j'ai passé la soirée à avoir des nausées, des contractions ainsi qu'un malaise général... bref pas bonne soirée. Et ça a continué une bonne partie de la nuit
Luciedad j'ai aussi des sensations de décharge électrique mais je ne sais pas non plus à quoi c'est dû...

Luciedad j'ai aussi des sensations de décharge électrique mais je ne sais pas non plus à quoi c'est dû...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
pour les décharges, d'après ma sage femme, c'est le bébé qui appuie sur le col