Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sandoceane
Top fraise
Top fraise

Re: Févriette 2012

coucou , j espere que vous aller toute bien felisitation ornella elle est toute belle ta fille et quel recit!!!!!
en faite la nouvelle lune c'est le 23 janvier donc valable 2 jours avant et 2 jour apres alors on veras celle qui y sucombent .
moi ça fait une semaines j 'ai des contraction tout les soir reguliere mais ça ce stop vite j 'ai perdu le bouchon il y a deux jours mais bon c'est pas un signe vraiment revelateur alors plus qu 'a attendre .
courage a toute bizzz

lolonut
Top fraise
Top fraise

félicitations ornella! :applose: :applose: :applose: plein de bonheur avec ta petite puce qui est trop chou tout en rose! :-D
j'espère que tu te remets bien de la césarienne et du traumatisme de ton accouchement. as-tu subi une anesthésie générale du coup? est-ce que tu as choisi l'allaitement au sein ou le biberon? comment se passent ces premiers jours? raconte-nous si tu as un peu de temps!
et bobette: perso, tant qu'il n'y a pas de gros risque pour le bébé ou pour moi, je refuserais le déclenchement, surtout avant terme. après, c'est à toi de peser le pour et le contre. quels sont les risques du diabète?
ambrinecs
Top fraise
Top fraise

je suis là les filles et toujours en 2en1

ce sont des pertes de fin de grossesse très abondantes avec une petite mycose.
Je suis restée sous monito pendant plus d'1h30 car bébé ne bougeait pratiquement pas puis il s'est réveillé et là il n'arrêtait plus.

En plus j'ai des contractions que je ne sens pas alors qu'elles sont bien fortes selon le monito donc ils voulaient vérifier que j'étais pas en travail mais elles ne sont pas régulières donc non ce n'est pas du travail

Et depuis le début de le grossesse, j'ai appris hier soir que j'avais du sucre dans les urines et personne ne m'a jamais rien dit donc ils ont vérifié la grosseur de bébé pour voir s'il n'était pas trop gros et il fait déjà, tenez-vous bien 3.200kg alors qu'Ambrine à 39SA faisait 2.910kg!!!
Carine

Image

MonitoringImage
bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude

pour te répondre lolonut, je ne sais pas trop quels sont les risques du diabète, si ce n'est un gros bébé je pense, je suis à 35 sa et elle fait déja 2.680 kg, mais il m'a tellement perturbé avec son déclenchement et son monitoring toutes les semaines, que je n'ai posé aucune question...
Image
ambrinecs
Top fraise
Top fraise

je n'ai que 2 semaines de plus que toi et le mien ferai 3.200kg et pourtant je n'ai pas de diabète
Carine

Image

MonitoringImage
Juliedu75
Fraise active
Fraise active

Me voilà rentrer de mon après-midi shopping avec deux amies. J'ai acheter pleins de petits truc sympa pour bébé, mais je n'ai rien trouver pour moi tant pis :wink: Flavie arrête pas de gigoter depuis 15h, elle me fait rire a gigoter comme ça :lol:

Morgane59 : Je compatis pour les pauses pipi, c'est vraiment pénible. :bisou:

Félicitation à Ornella :applose: Quel accouchement mais quand je regarde ta fille qui est absolument magnifique je me dis que tu n'a pas souffert pour rien. Bienvenue a Clara :bisou: :bisou:

Bobette62750 : Contente que ta puce aille bien :bisou:

Ambrinecs : Je pense vraiment que ton bébé aller sortir, mais je vois que non, courage la prochaine sera la bonne :bisou: :bisou:
Moi : Julie - 26ans - (14/02/1985)
Lui : Maxime - 28ans - (12/01/1984)
Lieu : Paris
Bébé 1 : Flavie est prévue le 27/02/2012 ♥
Image
Image
chris304
Super fraise
Super fraise

Ambrinec ce n'est pas de chance... je pense qu'on y a toutes vraiment cru :wink: on dirait que le 2ème bébé de février n'est pas encore pour tout de suite :-D
Enfin, je ne sais plus qui disait qu'on entrait dans la nouvelle lune et que ça avait des effets sur les accouchements alors on verra si certaines d'entre nous ne vont pas déserter le forum pendant quelques jours :-D
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
lolonut
Top fraise
Top fraise

dans tous les cas, il y a elow qui a dû accoucher maintenant (on la déclenchait lundi)
l'accouchement d'ornella me fait m'interroger: est-on obligée de se soumettre au fameux "toucher du col" pour connaître les centimètres de dilatation? et à quelle fréquence?
pasque ça peut être vachement décourageant si le travail ne semble pas avancer. je pense que je vais rajouter cette demande dans mon projet de naissance.
titiac77
Top fraise
Top fraise

Les filles la chambre est finie (ou presque manque la frise au mur).

Je suis contente et soulagée en fait.

Ornella: merci pour ton récit en effet c'était bien long. Mais ta puce est super belle félicitation
Raconte nous les 1er jours, quels changements aux quotidien, c'est pas trop de bouleversements??

Bobette: je suis plutôt de l'avis de lolonut, pas de déclenchement avant terme ça serais dommage et inutile. Ils te propose ça pour organiser leur emploi du temps. En plus en déclenchement, l'accouchement est plus long et plus douloureux surtout pour un 1er.
Sauf si ils te propose ça a cause de ton diabète pour ton bien et celui de ton bb. Redemande des explications.

Ambrinecs: ouf heureusement rien de grave car poche des eaux fissurée égale accouchement pour le bien de bb.
Par contre je comprends pas comment ils on pu passer à côté du sucre dans le sang!! T'avais pas d'analyses mensuels?? Ça aurait pu être super dangereux pour toi et le bb.
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
ninieee06
Fraise attitude
Fraise attitude

Ambrinecs ma fille faisait il y a deux semaines selon estimation de l echo soit a 36sg 3.400kg. Lol. Moi aussi j ai un gros bebe.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations