1er RDV en Pma sur Lorient le 18 Février 2011

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sandra29300

Re: 1er RDV en Pma sur Lorient le 18 Février 2011

Bonjour a toutes,
Ca fait quelque semaines que je vous lis, je me suis décidée à m'inscrire, enfin!
Voici mon petit parcours:
Nous avons 26 ans.
Moi: RAS. Lui: OATS
Nous sommes suivi à l'AMP de lorient depuis novembre 2010, nous essayons d'avoir un bébé depuis octobre 2009.
Nous avons déjà fait 2 fiv icsi, puis un transfert d'embryons congelés, en 2011, toutes les 3 :negatif: !!
J'attend mars pour faire ma 3eme et avant dernière Fiv !!
Voila pour les présentations, j'espere que 2012 sera notre année!!
biz
:coucou:

nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Sandra ! bienvenue parmi nous !
quel parcours ! je te souhaite que la 3eme soit la dernière avec un bo :+++: à la clé :wink:
d'après ton pseudo tu es sur qu***lé ou autour c ça ? car nous sommes déjà 2 du coin, donc si le yoga t'intéresse on covoiture :wink: :coucou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les miss !

Adeline tu as eu tes ordos au fait ?

Wanou, Bretonne, Hirondelle ou etes vous toutes passées ?
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
sandra29300

salut nejdah, j'habite sur riec sur belon et j'aimerai bien faire du yoga, sauf que je n'ai jamais osé y venir et je bosse certains vendredi soir, je taf dans un restaurant sur qlé. Mais pourquoi pas je suis ok pour du covoiturage.
biz :coucou:
juca56
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles

nadege c'est clair on va se suivre j'ai une echo et ps lundi matin 8h on se verra peut etre. Contente d'apprendre les bonnes nouvelles pour toi et ton homme

bienvenue a sandra futur voisine car dans quelque mois je serai sur moelan je vois que le finistere est en force :tropdrole: .

au faite le puregon il ne le font plus pour l'instant, du coup c'est gonal apparement c'est le meme chose. iac 3 est lancée cette fois ci c'est la bonne on y croit on y croit.

gros bisous les filles et peut etre a ce soir.
Image
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bienvenue Sandra j'espère que ta 3ème FIV sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on va se suivre moi aussi ma 3ème est pour Mars mais moi c'est sur Nantes maintenant
Nadège super pour le spermo de ton homme c'est génial ca de mon coté spermo normal pour mon homme en vu de la quantité de :spermatobleu: pas de teratozoospermie en fait mais bon vu que moi j'ai plus rien en face ca risque pas de marché!!! J'attend toujours mes ordo pour l'instant j'aurais du les avoir cette semaine j'ai peur que ma factrice se soit encore planté de boite aux lettres :rougedecolere: ca me saoule ca arrete pas en ce moment!!!
Au fait Nadège petite news Aurélie alias Boudiou66 qui à quitté l'autre fofo depuis un moment à eu son :+++: le mois après sa 2éme FIV pour info son homme avait 5% de :spermatobleu: normaux sur 100000 en quantité donc très peu et grace aux hormones après la FIV ca a fonctionné naturellement donc si ca peu vous donné espoir les filles!!!
Juca :croisedoigts: pour IAC3
siperlipopette ca y est toi aussi tu as commencé :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez en avant les :+++:
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Adeline, pour Aurelie, c bien ce que je me disais au vu des messages sur FB :wink: j'en suis très contente pour elle ! tu lui diras ? :applose: :applose: :applose: :applose: (si elle me fait pas toujours la gueule :lol: :lol: )
bon tes ordos devraient pas trainer , meme si ta factrice est pas douée :lol: :lol: courage à toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Juca oui on se verra lundi matin ! je vais essayer d'y etre un peu avant l'ouverture car souvent c le rush le lundi :wink:

Menopur est pas le meilleur produit, c super concentré, ça ferait presque encore plus mal que le décap :???: mais c pour la bonne cause :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou: toutes !
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
siperlipopette
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Juca et Nejdah, j'espère que vos premiers contrôles vont montrer que c'est bien parti lundi matin !

Nejdah, c'est quand même top pour le spermo ! :applose: Mon homme, ça ne risque pas de lui arriver vu qu'il est de plus en plus stressé :grattelatete:

Adeline, c'est rageant quand on attend du courrier ! Moi pareil, je ne sais jamais si je vais bien recevoir mon courrier ou pas, c'est un peu la loterie avec ma factrice... :marre:

Sandra, bienvenue ! On se verra peut-être au yoga si tu viens une prochaine fois alors !

Sinon pour moi, voilà les nouvelles toutes fraîches du jour : je commence la stim mercredi, et j'ai mon premier contrôle lundi 30.

Bon week end !
sandra29300

Merci à toutes pour votre accueil

Pour votre amie Aurélie, c'est super; si ça pouvait nous arriver!!
Je n'ai toujours pas reçu mes ordo, mais peut etre que le dossier n'est pas encore passé en commission.

En ce qui concerne Ménopur, je l'ai eu pour la 2eme Fiv et je crois que j'aurai ça pour la 3eme. Je me souviens pas avoir eu plus mal que les autres (et pourtant je suis douillette!) mais ça dépend peut etre des personnes!!

Bon week end à toutes
siperlipopette
Première fraise
Première fraise

Juca et Nejdah, des nouvelles de vos contrôles ?

Ryma, si tu nous lis toujours, des nouvelles de ton rdv de janvier ?
bretonne56
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

et oui me revoilou dsl de ne pas avoir donné des news avt mais j'avais besoin de prendre du recul et d'etre mieux aprés ce deuxieme echec dc pour ns pour la fiv 2 ils m'ont pas insiminé c'etait trop mauvais :ouin: :ouin: dc aprés discutions ils ont prit la decision de pas faire de 3 eme dc on a rdv le 31 a brest pour un dernier exam pour mon chéri et le 6 rdv a rennes au cecos a rennes voili voilou les news les filles gros bisoussssss :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations