Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Févriette 2012

:applose: :applose: :applose: Ornella-13, quelle belle petite fille :applose: :applose:

coucou,
Je viens vous donner quelques nouvelles, je vous lis tous les jours, mais ne suis pas une grande bavarde :tropdrole: , j'espère que vous et vos bébés allez bien ?
hier j'ai vu le sage femme, j'ai donc eu une écho, notre petite fanny se porte très bien, elle pèse 2.680 kg à peu près, et la taille, ben j'en sais rien il m'a juste dit, n'achetez surtout pas de naissance, sa va être un grand et beau bébé , sa tombe bien, j'en avais pas acheté :lol: :lol: . Sinon, il m'a dit que mon col était ouvert à un doigt, mais à l'extérieur, je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire, mais apparament, c'est pas grave du tout, il m'a dit de ne pas m'inquiéter. Il m'a aussi dit qu' à partir de début février, je devais aller toutes les semaines à l'hôpital faire du monitoring à cause du diabète, chose que je ne savais pas.
Et m'a aussi proposé le déclenchement, qu'en pensez vous ? je ne savais pas du tout qu'on pouvais se faire déclencher à partir de 15 jours avant le terme ....

:bisou:

Image

chris304
Super fraise
Super fraise

Ornella tu as une adorable petite fille :applose: par contre je pense que tu vas te souvenir longtemps de ton accouchement :wink: toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
titel60
Fraise active
Fraise active

je comprend maintenant que ton accouchement est été terrible ça a durer tellement longtemps et en plus de voir ton bébé en souffrance malgré tous les moyens employés tu as un sacré moral d'acier. Maintenant le pire est passé et quand on voit Clara on se dit que finalement ça en vaut la peine car elle est magnifique elle est vraiment tres belle FELICITATIONS encore une fois maintenant reposez vous et profite bien d'elle nous on reste dans l'attente de voir les notres et ça devient long g tellement hate...
gros bisous ornella :bisou:
KAYLEE NOTRE PETITE PRINCESSEImage
ninieee06
Fraise attitude
Fraise attitude

Toutes mes félicitations Ornella, une nouvelle vie commence. Plein de bonheur etd'amour à vous trois/
Lovelypumpkin
Fraise active
Fraise active

Ornella, merci pour le récit de ton accouchement!! :-D
En effet, ça n'a pas du être facile mais le tout est que vous alliez bien aujourd'hui et ta poupée est juste adorable!! Félicitations!!! :wink:

2ème récit d'accouchement par ambrinecs?? J'espère qu'elle va bien.

Je vois que les contractions se manifestent de plus en plus pour beaucoup d'entre vous ce qui annoncent de prochains accouchements incessamment sous peu.... :-D
caro2584
Super fraise
Super fraise

Ornella : tu as du sacrément souffrir ... Ta puce n était pas décidée à venir ... En tout cas elle est trop chou. Elle a déjà plein de cheveux !! Félicitations :applose:

Pour Ambrinecs : toujours pas de bébé né ... Je vous tiens au courant dès qu elle me prévient !!
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
ninieee06
Fraise attitude
Fraise attitude

Et les filles!!!!! c'est la nouvelle lune ce soir, vous croyez que cette lune aura des effets sur l'une d'entre nous???!!!!

Petite lune j'aimerais bien être l'une de tes victimes lol :wink:
chris304
Super fraise
Super fraise

Merci Caro :wink: j'espère qu'on aura rapidement de ses nouvelles...
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe si jamais on arrive à la maternité avec la poche des eaux qui est fissurée? Est-ce qu'ils la rompent eux-mêmes? Ils attendent que tout se passe naturellement en faisant attention à ce que tout aille bien pour bébé?
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
chris304
Super fraise
Super fraise

Nineee je suis aussi partante pour être une victime de la lune :-D Si j'accouche aujourd'hui je peux encore être sortie à temps de la mat pour aller au 50 ans de ma tante (du moins faire un bref passage...) après il faudrait que j'arrive à me retenir jusqu'au 29 (l'annif ayant lieu le 28)...
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
lokita
Top fraise
Top fraise

ornella, heureusement ton accouchement est maintenant derrière toi...ça n'a pas dû être évident..mais ta clara, est simplement magnifique!!!!quel beau bébé....tu vas faire des envieuses... :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations