bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Coucou les filles :coucou: :coucou: :coucou:

Moi avec au moin 20 page de retard j'ai eu des problémes ces temps si , j'ai enfin eu mon congé mat' :-D

Comment vous allez ?

Bon des bisoux :bisou: :bisou: :bisou:
Désolé pour le retard :-(
Désolé c'est tout.

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

ptitange, j'espère que tu vas bien!!!!!??

moi nuit horrible. mon mari était censé arrivé en montagne vers 23h....résultat nouvelles à 1h24! je m'étais endormie en plein cauchemar. il y avait plein de neige et problème de chaines...bref tout va bien et heureusement il m'a appelé quand même. du coup, me sentant stressé, mon chat a dormi toute la nuit à côté de moi, chose qu'il ne fait jamais même lorsque je laisse ma porte ouverte lorsque mon mari est absent. une vraie boule anti-stresse ce chat, j'adore!!!

gros repos aujourd'hui pour moi!
bonne journée les filles!
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Ah bon ? moi super nuit a part quand mon zhom ronfle :wink: :???:

Niveau santé je vais bien mais niveau moral pas top .

Vous avez acheté pour vos bébés moi c'est fait la chambre,la salle de bain ext...
Désolé c'est tout.
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

ptitange, j'espère que ça va quand même niveau moral?!

niveau achats, on s'est fait plaisir pendant les soldes! des vêtements, le lit + matelas et la commode! il ne me reste que la baignoire et le couffin dans le "gros" équipement (poussette et table à langer sdb déjà ok)!! je m'en occupe le mois prochain, ainsi que d'acheter un sèche linge! et je continuerais les vêtements pour cet été dans les nouvelles collections! trop hâte! en mars on fait la déco de la chambre et en avril on boucle tous les produits de toilette.
j'ai l'impression que cela va venir très vite et ça me panique un peu de ne pas être prête matériellement! c'est dingue! l'accouchement par contre ça ne me stresse pas du tout encore!
petit à petit tout sera bon!!!!!

certaines d'entre vous ont acheté ou repéré un couffin? à quel endroit ça m'intéresse?!

ce soir repos. j'ai trop marché cet aprèm! soirée en célib devant la tv ça va me faire du bien!!!!
betafoc
Top fraise
Top fraise

hello :coucou:
bon pour nous samedi de soldes de folie mdr tout les bébé 9 ferme par chez nous donc on a était à autour de bb le top j'ai trouvé l'habillage de pluie pour la poussette nacelle cosy 3en 1 pas cher du tout des chaussons naissance pour la mater beige et blanc brodé ils st trop mimi et un bonnet de lutin comme la demandé la sage femme pr lui mettre sa tit tete au chaud hihi !!!
avec namour on à regardé les armoires et enfin on est tombé d'accord on là eu a -40% là papa monte tout fière de lui et j ai trouvé mon porte bébé chicco a 25e au lieu de 48e simple d utilisation bref content de nos affaires sa nous fait patienter jusque lundi .
donc la c'est bon on a tout reste plus qu'à faire la deco de chambre quand on sera le sexe.
siège auto lit armoire table à langer poussette parc baignoire transat porte bb couffin égouttoir biberon, biberons tour de lit gigoteuse et affaires voilà que du bonheur.
bisou les filles :bisou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: betafoc !!! trop top tous ces achats!
vivement lundi, vous saurez enfin qui vous attendez! :-D
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

betafoc, genial tout est quasi pret :applose:

ptitange, j'espere que ca va vite aller mieu ton moral :bisou:

nous ici on a déja beaucoup donc pour l'instant juste pris quelques vetements pour bébinette
là dans max 1 mois on recoit le grand lit de cylia, donc ensuite on amménagera leur chambre mais avant on doit quand meme leur prendre une grande armoire

et sinon le seche mlinge m'a laché donc début mars j'ai la prime a la naissance donc on en rachetera un :wink:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

lababou, ça va ta formation?
pas glop pour le sèche linge! ça me parait indispensable maintenant en appart avec un bébé! vu le nombre de machines! j'essaie de trouver un bon modèle en soldes....
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui ca va, mais je sens que la semaine va etre longue, me lever tot toute la semaine + rester sur une chaise + sandwich tous les midi :???:

oh que oui une seche linge en appart c'est indispesable enfin pour moi :wink:
Julie-75
Fraise active
Fraise active

Coucou a vous toutes :coucou:

Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans (16/05/1985) je suis professeur d'anglais dans un collège du 93. Mon chéri s'appelle Mathias, il a 27 ans (24/05/1984), il est pompier professionnel, nous vivons à Paris.

Je suis enceinte de mon premier bébé, qui est prévu pour le 31 mai 2012. Nous serons mercredi 25 janvier si bébé est une fille ou un garçon.

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous :bisou:
DPA : 31/05/2012 ! Elle s'appellera Léa

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations