Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Coucou les filles !

Je suis de passage pour vous souhaiter une très bonne année 2012. Qu'elle soit remplie de bonheur et d'amour et que tous vos plus grands souhaits se réalisent !

Lilicox, j'espère que tu auras ce bébé que tu attends tellement. Comment s'est passé ton rendez-vous de décembre ? J'espère que les choses avancent et ne sont pas trop pénibles !

Quant à moi je suis épuisée et me sens très lourde. Il est temps que ma puce sorte ! En plus j'ai tellement hâte de la rencontrer ! Je me prépare psychologiquement à l'accouchement. D'ici un mois elle sera là si je vais jusqu'au terme, sinon quelques petites semaines ! Ca va vite arriver, en attendant repos repos repos.

Gros bisous à toutes

:an:
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Bonne année les :m1: et surtout la santé

Lilicox un beau bébé pour toi ma belle :bisou:
Boulite que ta puce se porte à merveille ainsi que sa maman :wink:
Ysa comment vas-tu? On te souhaite une nouvelle grossesse?

:bisou:
ysa1260
Top fraise
Top fraise

Coucou

Je vous souhaite a toutes une très bonne année tout pleins de bonnes choses et surtout la santé.

Boulite dans très peu de temps tu auras ta puce dans tes bras je te souhaite tout plein de bonheur.

Lilicox comme le dit vice un beau BB pour toi.

Vice j'espere que ton petit Ethan se porte bien et a quand la petite soeur ?

Pour nous tout va bien. Anaëlle se porte bien et pour te répondre vice le petit frère n'est pas prévu pour maintenant on va profiter encore un petit peu :)

bisous a vous toutes
Anaëlle est née le 5 avril 2011 à 21h43 pèse 2kg480 et mesure 46,5 cm
Louise est née le 4 janvier 2016 à 22h50 pèse 3kg060 et mesure 48,5 cm

Essai bb2
C1: 30j C2: 43j. C3: 32j C4: 32j C5: 26j C6: +++

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ysa j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi donc Ethan a déjà une grande soeur et on compte en rester là pour le moment :wink:

Lili, Boulite vous allez comment?

Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bonne année Ysa ! Contente que tout aille pour le mieux pr ta petite.

Un petit message pour vous dire que je vous oublie pas. Je suis toujours dans l'attente. Choupi prend son temps, mais de toute manière le terme est fixé au 02 février.
D'après le gygy il me reste encore une bonne semaine. Le col a commencé à s'ouvrir et à se raccourcir. D'ailleurs je sens bien que ça travaille à ce niveau là. J'ai comme des ptits coups d'électricité, ou comme si elle me pinçait le col la coquine.
Elle a commencé à descendre dans le bassin, mais pas suffisamment pour accoucher tt de suite. Moi ça m'embête car plus le temps passe et plus elle prend du poids et comme elle est prévue pour faire 3,9kg à terme.... j'aurais aimé accoucher avant. Et puis j'ai surtout trop hâte de la rencontrer, de vivre ce grand moment.

Enfin, on verra bien, on ne va pas forcer les choses. Juste marcher un peu, ça fera du bien :-D

Je vous donne des nouvelles dès que je peux après l'accouchement.

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je ne sais plus si j'ai pas eu le temps de vous souhaiter une bonne année alors je le fais maintenant.
J'espère que la santé sera présente pour toute votre famille et que pleins de bébés arriveront rapidement surtout pour Lilicox

Boulite je pense très fort à toi et comprend ton impatience.
Hate que tu nous dises le prénom et que tu serres bébé dans tes bras :bisou:
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Je prends 5 min pour vous écrire car, depuis peu, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi...

Le 28 janvier à 1h du matin, notre petite Marion est née. Un beau bébé de 3,920kg (heureusement que je ne suis pas allée jusqu'au terme prévu le 2 février...).
Tout s'est très bien passé. Un moment intense, chargé en émotion, quelque chose de magique et d'unique. Bien sûr, ça n'a pas été facile, mais ça vaut vraiment le coup.
Le travail a duré 5h. Je suis rentrée à la clinique à 20h et la petite est née à 1h.

Mes blessures de guerre : petite épisio, rien de bien méchant mais quand même douloureux à la cicatrisation, par contre, une vilaine hémorroïde qui a du mal à passer.

Très fatiguée par ce nouveau rythme à prendre et les douleurs, mais quand je regarde mon petit trésor j'oublie tout.

Je suis contente, l'allaitement se passe plutôt bien malgré quelques débuts difficiles.

J'espère que tout va bien pour vous.

Gros bisous à toutes :bisou:
Cycle 19

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh félicitation Boulite pour ta petite Marion. Repose-toi bien et profites en bien.
Donne-nous des nouvelles dès que tu peux.
Gros gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations