haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Olive007
Première fraise
Première fraise

Re: haute savoie

Roline a écrit :Bienvenue!

Quelle belle et grande famille tu dois avoir!
J'espère pour toi que ça va vite marcher. Tu as quel âge? Et quels âges ont tes enfants?

Merci,
Roline!!!
Alors voila nos enfant ont:
Kévin:9
Justine:8
Caroline:5
Melvin:4
Yanis:21 mois!!!
Et moi je viens d'en avoir 30!!
A bientot!
:-D

Olive007
Première fraise
Première fraise

Merci Amandine3!
Mais ontentant tellement de réflexion des gens !!!!
Alors voila :coucou:
Olive007
Première fraise
Première fraise

Merci Amandine3!
Mais ontentant tellement de réflexion des gens !!!!
Alors voila :coucou:
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Olive007 a écrit :
Merci,
Roline!!!
Alors voila nos enfant ont:
Kévin:9
Justine:8
Caroline:5
Melvin:4
Yanis:21 mois!!!
Et moi je viens d'en avoir 30!!
A bientot!
:-D
Waouh vous avez pas chômé dis donc :wink:
Je ne vois pas pourquoi je ferais une réflexion. Avoir des enfants, c'est un choix et le nombre aussi donc je ne permettrais pas de juger ça ! Si vous pouvez les assumer et que vous êtes bien, c'est bien là tout ce qui compte nan ?????
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merveille74 a écrit ::coucou: les filles,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voire tout d'abord je voulais vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, joie, bonheur, amour et surtout la santé :trefle:
Des news :
Eliot va bientôt avoir 1 an dans 13 jours que ça passe vite, il va bien fait ses dents depuis maintenant plus d'1 mois, ne fait toujours pas de 4 pattes pourtant il a envie mais bon...j'ai repris mon activité depuis 1 semaine à 50% donc Eliot va chez la nounou ça se passe bien, sinon Hugo qui va avoir 7ans est en CP et ça se passe bien avec son petit frère!!!
Je vous dis à bientôt
:bisou:
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !!!!! Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012 !
Waouh Eliot aura déjà un an !!! Ca passe trop vite sérieux !
Pour le 4 pattes, te fais pas de soucis, ma chipette a commencé à 11 mois et demi et ne marche pas encore à 14 mois donc chacun son rythme :wink:
Cool pour la reprise et la nounou !!! Plein de bisous :bisou:
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles!

Olive: superbe famille! Ca ne doit pas être de tout repos mais ça doit être une aventure formidable!
Ca fait combien de temps que vous essayez pour BB6? Tu as bien récuperé de ta fausse-couche?

De mon côté, J30 aujourd'hui de mon 3e cycle depuis le curetage, je vais certainement faire un test demain matin. je n'y crois pas trop mais au moins je serai fixée, j'ai horreur de psychotter jusqu'à l'arrivée des :regles: C'est tellement pénible quand on a des cycles irréguliers...
Sinon, le moral ça va, je suis bien occupée ces temps. Entre le boulot, les cours de zumba (qui me font un bien fou!), j'écris aussi des articles pour le blog de notre association de chat de race et je crée le site internet de mon elevage! Autant dire que la nuit, je dors comme une masse! :-D Je suis allée faire les soldes, on a eu plusieurs repas en famille et avec des amis. Février s'annonce un peu plus calme avant la tempête de mars et avril!

Amandine: ça va toi? Quoi de neuf?
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Roline a écrit :Bonsoir les filles!

Olive: superbe famille! Ca ne doit pas être de tout repos mais ça doit être une aventure formidable!
Ca fait combien de temps que vous essayez pour BB6? Tu as bien récuperé de ta fausse-couche?

De mon côté, J30 aujourd'hui de mon 3e cycle depuis le curetage, je vais certainement faire un test demain matin. je n'y crois pas trop mais au moins je serai fixée, j'ai horreur de psychotter jusqu'à l'arrivée des :regles: C'est tellement pénible quand on a des cycles irréguliers...
Sinon, le moral ça va, je suis bien occupée ces temps. Entre le boulot, les cours de zumba (qui me font un bien fou!), j'écris aussi des articles pour le blog de notre association de chat de race et je crée le site internet de mon elevage! Autant dire que la nuit, je dors comme une masse! :-D Je suis allée faire les soldes, on a eu plusieurs repas en famille et avec des amis. Février s'annonce un peu plus calme avant la tempête de mars et avril!

Amandine: ça va toi? Quoi de neuf?
Tu nous tiendras au courant ma belle !!! :croisedoigts:
C'est bien de te changer l'esprit, c'est ce qu'il faut faire !
Moi de mon côté, ça roule et rien de bien neuf !!!
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas de problème, je vous dis ça demain matin!

Contente que tout aille bien pour toi et ta petite famille!
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Roline a écrit :Pas de problème, je vous dis ça demain matin!

Contente que tout aille bien pour toi et ta petite famille!
Et moi j'espère fort que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Malheureusement c'est encore :negatif: ...
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

• Informations