un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurelili13
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour février 2012 suite

bon mon fils a déjà l'esprit de contradiction lol que 2 petites contractions sur tout le monito qui a durée 45min!!! ca promet pour la suite!!!

bon chéri a vu le dermato ce matin pour les mycose et faut que j'aille faire bruler les petits boutons avant accouchement donc on va prendre rdv... c'est chéri qui s'en charge dans la journée ou demain. lui il a fait aujourd'hui et il a souffert j'ai peur!!! :maladeglagla:

ma sf m'a dit que c'était normal la sensation de "pousser" c'est que monsieur appuis sur le rectum donc c'est bon signe.

pour le shampoing: moi aucun soucis mes cheveux ne graisse pas vite et vu que j'ai les cheveux court et que je met du gel je l'ai lave pratiquement tous les jours.

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Donc voila mes faires part arrivé ils sont trop beau, puis elle a mis le prenom de la puce sur une etiquette bref je les adorent. Donc la non je ne met pas de photo par rapport au prenom faut que j'aille a cultura chercher un stylo qui va bien avec les couleurs.
Bon je laisse l'ordi a mon homme car il en a besoin pour faire des choses bisous
Blackpint
Top fraise
Top fraise

bon j'en pouvais plus je me suis lavé les cheveux à l'eau froide + une bouteille remplie d'eau chaude (sinon ça moussait pas :lol: ) ; et ce soir je me douche mon homme me fera passer des bouteilles d'eau chaude :wink:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
lora35
Fraise active
Fraise active

coucou les filles , j'espéres que vous allez toute bien ????

Aurélie désoler pour toi :wink:

moi aujourd'hui je suis flemmarde lol vraiment envie de rien faire
sinon j'ai passer une mauvaise nuit ma fille était malade donc réveiller assez fréquemment , pas de contraction douleureuse du moin je déséspére je me dis que je vais vriment aller au bout :???:
j'ai vue ma sage femme aujourd'hui mon col est ouvert a 2 doigt a l'exterieur mais a peine 1 doigt a l'interieur elle ma dit qu'il y avait encore de la longeur et que mon col etait posterieur onc pas pour tout de suite , si vous avez de astuce éfficace les filles je suis preneuse car j'ai beau faire mon ménage a fond et les vitres rien ni fait :ouin: :ouin: :ouin:
aurelili13
Top fraise
Top fraise

lora: faire du sport, moi je sens que je vais me faire une partie de wii sport ou de just dance si ca continue mais je déteste jouer a la wii!!
lora35
Fraise active
Fraise active

lol jai pas de wii , mais on ma deja dit ça de faire des exercice donc j'ai fait plusieur seance de piscine pour femme enceinte et rien ....on ma dit de faire la methode italienne mais impossible cause mycose ....et quand j'ai des contraction réguliére elle n'agit pas du tout sur mon col donc je déséspére vraiment ..........
flavie59760
Super fraise
Super fraise

rachel jamais eu de douleurs de règles donc je ne sais pas à quoi ça ressemble. enfin pas grave si tu me dis que ce n'est pas comme un mal de dos normal je saurais faire la différence.

aurelili bon même si les contractions on diminuer le fait que tu ais envie de pousser c'est bon signe ça ne devrait plus tarder :wink:

pour les trucs et astuces pour accélérer le travail, je suis pas sûre que ça marche énormément si bibou n'est pas décider je pense qu'on pourra faire tout ce qu'on veut ça ne changera rien...
à part patienter à mon avis il n'y a pas grand chose d'autre à faire...

bon alors moi ça y est je sens les contractions MAIS elles ne sont pas douloureuses... par contre quand j'en ai une je sens comme une barre au milieu du ventre.

chéri qui n'arrêtait pas de me dire qu'il était pressé qu'il arrive qu'il n'avait pas peur tout ça ben là il me dit hé accouche pas ce soir hein y a encore 2 semaines :lol: ça y est ça devient plus concret pour lui du coup je pense qu'il commence à avoir un peu peur...
du coup il m'a fait rire.
Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bizzarement mon homme est moins pressé pour louloute que pour loulou, enfait il voulait avoir des vacances pour quelques jours lol, mais la enfait il sait que le congé paternité et ses vacances qui restent il les aura qu'en avril pas avant donc moins préssé hihi saut si cesarienne la il demande de tout accoler pour que je me repose des la sortie de maternité.

Ah oui et pour bb, franchement je peux dire s'il est pas decider il est pas decider, pour loulou naissance prevu debut novembre, debut septembre col raccourcit a 23 mm et ouvert a 1 ben il est né fin octobre avec cesarienne programmé donc franchement je pense pas que d'essayer d'acceler le travail marche car une copine elle a tout fait pour pas que sa fille sorte ben elle est sortie avec un mois d'avance lol.

Bon je vais a geant je vais chercher les couches des loulous j'en ai pour 50 euros et oui ils font la promo 2 acheté 2 offert avec la carte de fidelité et -10% sur les articles pour bb, donc je vais faire le plein car loulou a des fuites de couches depuis 1 semaine donc faut que je passe a la taille 5, et pour louloute je vais prendre les new born en taille 2 ca vaut le coup, car en plus j'ai 2 bons de reductions pour la louloute.
Bisous
flavie59760
Super fraise
Super fraise

je suis d'accord avec toi mandine si loulou n'est pas décidé il est pas décidé on aura beau faire tout ce qu'on veut ça ne changera rien
Image
lora35
Fraise active
Fraise active

Flavie : c'est pour quand ton terme ????? :-D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations