un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

Re: un bébé pour février 2012 suite

aurelili13 a écrit :merci flavie!! oui moi aussi j'espère que dans pas longtemps j'aurais mon ti loulou dans les bras, je commence a m'impatienter et je vois mon ventre descendre jours apres jour ca fais bizarre!!! mais bon je me dis aussi que si bébé veut pas sortir c'est qu'il est pas encore pret donc patience et longueur de temps!! je ne me connaissait pas comme ca lol je ne suis pas du genre patiente en temps normal!!!
c'est fou ça de voir le ventre descendre, je ne dois pas encore en être là parce que j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas bougé!
est-ce qu'elle peut descendre à la dernière minute ou c'est une étape obligée, ce qui voudrait dire que j'ai encore du temps devant moi? :grattelatete: elle est toujours bien haute (tout le monde me le dit d'ailleurs)
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans

liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

mandine15081980 a écrit :Ici loulou mousaka il adore ca, et pour moi pates au pistou et oui pas assez de moussaka donc c'est pour mon loulou vu qu'il aime pas les pates :etonnant:
un loulou qui n'aime pas les pâtes, et qui préfère les aubergines, énorme!!!
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
aurelili13
Top fraise
Top fraise

liloupitchounne: alors les sensations sont: les ventre tout dure assez fréquemment, des douleurs qui prennent tous le ventre et qui vont jusqu'a reins, une envie de faire pipi très souvent et aussi d'aller a la selle mais (désolé du détail) rien ne sors, et ca pousse tout seul.. et aussi des douleur au pubis ca contracte tout seul.

la j'en ai quelques unes donc j'attend la sf vu qu'elle vient a 13h30 et elle pourra vraiment me dire si je dois aller a la mater ou pas. sinon ben si c'est trop tard elle m'accouchera lol^^ mais bon je ne pense pas que ca aille jusque la.
flavie59760
Super fraise
Super fraise

pour ce midi moi c'est omelette purée.

liloupitchoune moi j'ai remarqué que mon ventre avait descendu grâce aux photos de mon bidou que je prend régulièrement.
et en comparant je me suis dis héé mais il descend :lol:

bon toujours pas de contractions pour moi mais depuis ce matin j'ai des tiraillements dans le ventre et parfois douleur dans le bas du dos. et loulou qui remue...
Image
Blackpint
Top fraise
Top fraise

mandine15081980 a écrit :pour celles qui veulent le nom du shampoing de klorane le voila car parfois plus facile de trouver une pharmacie qu'un sephora
http://www.laboratoires-klorane.fr/chev ... otopoudre/
Merci pour l'info !! J'envoie chéri m'en acheter dès ce soir ! :bisou:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
caroline75020
Top fraise
Top fraise

ah les pipellette sont de retour di donc.

J'ai pu me rendormir de 9h à 12h ça m'a fait du bien

Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre descend un peu

Auréli tiens nous au courant après ton RDV avec la sage femme

Black moi quand je n'ai plus eu d'eau chaude (bon je n'était pas enceinte dc un peu plus simple :-D ) j'avais fait chauffer une groande casserole d'eau et la bouilloire, je ne supporte pas avoir les cheveux sale. Moi c'est tout les deux jours que je les laves car ils ont tendance à graisser

Et nous aussi c'est ceinture vive les mycoses :rougedecolere:
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
rachel.cr
Super fraise
Super fraise

Ah c'est cool le shampoing sec klorane! Merci Mandine! Je vais appeler ma copine pharmacienne pour en avoir
(Bon ok je remballe ma farine, mais croyez moi un jour si vs essayez, ça peut sauver une journée!! lol)

Pour les calins, chéri n'est pas très chaud! je vais devoir lui sauter dessus, tant pis, je vais m'y appliquer dès ce soir!
Je crois qu'il appréhende aussi le "après"!

Aureli : bon encore un peu de patience !! Trop mignon ton homme!! ça doit faire du bien de se sentir soutenue!!

Flavie : pour les contractions dans le dos, c'est vraiment douloureux et différent d'un mal de dos classique! je sais pas si tu as déjà eu des douleurs de règles dans les reins, ben c'est pareil mais puissance 10!!(avec en plus les douleurs dans le ventre) J'en ai eu jeudi dernier et j'ai douillé!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
KatiaDav
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Bon pas de bibous nés cette nuit , ils ne veulent plus sortir il recommence à faire froid donc ça doit etre ça !!!

Vivement qu'ils sortent nos loulous parce que les derniers jours sont vraiment long , en plus moi je flippe au moindre truc, des qu'il ne bouge plus ça m'angoisse direct. et c'est pas chéri qui me réconforte car il flippe encore plus si je lui dis ça ...

Vivement qu'ils soient dans nos bras .... :croisedoigts:
Gabriel, l'amour de notre vie ...Image

Naissance (23/01/2012) : 2,960 kgs et 48 cm
1 mois : 3,950 kgs et 52 cm
2 mois : 5,450 kgs et 58 cm
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Oui vivement qu'ils soient là nos bibous!!

Super pour le shampoo! J'en veux, moi c'est pour dépanner, car desfois la flemme, je reporterai bien au lendemain, et depuis deux/trois mois il graissent beaucoup plus vite qu'avant ça ne vous le fait pas?

Bon vu que j'ai la flemme de sortir (je suis déjà allée à un cours de prépa ce matin) je vais peut être essayé ta méthode Rachel, au pire j'ai de l'eau chaude, je me les laverai mais ça vaut le coup d'essayer!!

En ce qui concerne les calins, c'est moi qui n'est pas très envie en ce moment et chéri n'en pas trop pressant, il ne doit pas oser lol

Bon tant pis Aurélie ce sera pour une prochaine fois! :-D
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
pistache27
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

dommage pour aurélie! on comptait un peu sur toi lol

Flavie: pour les contractions, ça fait vraiment mal au dos, enfin surtout aux lombaires et aussi dans le vas du ventre! vraiment comme des douleurs de règles mais plus fort! et bien sur, le ventre est vraiment dur partout.

Sinon, nuit impeccable après deux nuits catastrophiques! ce matin, c'était courses avec chéri, et là miracle!!!! je sent que bébé est un peu descendu. résultat je marchais comme un pinguoin. et là, ça appuie toujours :-D j'espère que c'est bon signe!
Bébé Camille <3Image

Image
C1: 44j
C2: +++ le 1er juin 2011

BB2 sera t il là pour nous combler de bonheur?Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations