FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:applose: :applose: :applose: :applose:
MAGNIFIQUE !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Merci bibi de nous faire partager tes bébés J'adore !!!
Les jumeaux qui se font un calinou c'est ADORABLE !!!!
Sinon comment tu te sens ?????
Gros Bisous ma belle :bisou: :bisou:

bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: ma victoire,
ça va je me sens bien,bon j'ai tjs mon oedeme qui ne pars plus,de plus en plus de mal à me déplacer ou à faire la moindre chose mais c'est que du bonheur!!
je me ménage au max pour le bon développement de mes bébés!
aujourd'hui écho pour voir si tout va bien pour eux !

et toi ma belle comment ça va pour toi?

:bisou:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: super tes bebe bibi!!! c est magnifique!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :applose: :applose: :applose: :applose:

victoire je n est pas parlais de mes nuit et oui tu va te moquer , mr Evan est passer a 150 et il ne m espace pas les biberons non plu , il reclame ttes les 3 h et la nuit ebe maxi il tien 4 h et le reste de la nuit 3 heures :-(
donc je vais faire du forcing et le laisser pleurer pour que la journee il tienne 4 h et pour la nuit je le laisserais pleurer un peu voir si il se rendort car ce coquin quand la nuit mr pleure pour son biberon, quand j arrive a son lit il me regarde et souri, a croire qu il n a pas faim et ke s est juste pour se rassurer!!! un coquinou!!!
Toi victoire qui a des enfants tu crois ke le mien gardera les yeux bleu? car cheri me dit kil aura les yeu marron comme lui!!!mais il a l air plutot clair non?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Ah bibi les joies de la grossesse, en plus tu n'as pas fait simple, je t'imagine très bien essayer de te lever du canapé ou de ton lit....je compatis...tu as raison de rester positive tu portes la vie il n'y a rien de plus beau !! Courage ma belle :bisou:

Et toi yaya je pense que ton petit morfal devrait espacer les bibs maintenant mais je ne pense pas que le laisser pleurer soit la solution :reflechis: Que dit le pédiatre ??? Peut être qu'un lait plus nourrissant réglerait le problème genre "lémiel" c'est un lait que l'on conseille pour les gourmands. Sinon la nuit présente lui un bib d'eau tu verras comme ça si il a vraiment faim (ils sont malins mais nous aussi ont peut l'être :wink: )
Pour ses yeux ils peuvent changer jusqu'à 6 mois d'autres te diront 1 an.... les miens ont tous les yeux bleu.....Evan a l'air d'avoir les yeux clair sur la photo je garderai espoir en général les yeux marrons prennent vite cette couleur.
Bisous
yaya12
Top fraise
Top fraise

merci victoire!! j en est parlais au docteur et elle ma dit que ca faisait bp pour un enfant d un mois et qu il falais qu il tienne minimum 3 h! j en est parlais a ma pharmacienne , elle m avais donner un lait satiete pour le soir , Pour kil n est pas trop cette sensation de faim... mais ca na pas marcher....alors auj j ai essayer de trouver son rythm , ce matin bib de 120 a 6h30, il s est reveiller qu a 10h30 a ma grande surprise , donc bib de 150 , il est rester eveiller 2 h puis je l ai mi a la sieste a midi et demi , ensuite il s est reveiller a 15 h , donc bib de 150, il est rester eveiller 2 heures puis a 17h a la sieste , il s est reveiller a 18 h un pe ronchon et chercher a teter puis au bout de 30 minute il s est calmer tt seul puis ma finalement reclamer son bib qu a 19h30! je lui est donner un bib de 150 novalac satiete, puis au dodo a 20h30! donc. je vais voir jusqu a quel heure il tien!! j etais super contente auj! il a reussi a espacer tt mes bibi! et puis victoire pour repondre a ce que tu ma dit, j ai tester les bib d eau ebe ce coquin me fini les bib d eau comme si c etait du lait! je vais voir comment ce passe cette nuit.... gros bisous et merci
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
ben voilà les résultats de mon écho d'hier,
les bébés vont très bien et poursuivent leur croissance à merveille!
de mon côté col tjs bien fermé et long donc tout est parfait :wink:
prochaine visite le 10/2

:bisou:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Génial Bibi !!!!! :applose: :applose: :applose:
Continue a te reposer ma belle vous en avez besoin :bisou: :bisou:

Yaya tu tiens le bon bout ça ne pourra qu'aller en s'améliorant :bisou:

Bon ben à partir de ce soir je passe en mode fête, ma filleul adorée à 1 an aujourd'hui on fête donc ça tout le week-end.
Bisous les filles !!!!!!
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne année
pleine de bébé !

Bibi j'en reviens pas comment ta grossesse se passe super bien.
Fichu oedeme par contre

SeveM pas sûr que tu doive refaire une prise en charge, la date est peut-être encore valide.
Pour les TEC bcp moins de traitement et de temps, mais exactement ça dépend effectivement si ton gynéco te met en cycle artificiel (environs 12 jours provames + l'utro) ou en cycle naturel (juste utro certainement). Parfois tu as du décap avant pour bien mettre au repos, mais après une grossesse ça m'étonnerait, c'est plutôt en enchaînant après une FIV.
Pour les congelés, ça dépend surtout de ta qualité embryonnaire. A priori plutôt pas mal puisque ça a marché du 2ème coup, donc à priori ils devraient tous tenir. Savoir maintenant combien tu veux en implanter et si tu veux "risquer" des jumeaux. en même temps ils ont sûrement dû les congeler par 2, donc tu n'auras p-ê pas le choix.

Pour moi à part je ne peux pas faire mes footing comme je l'espérais :lol: (j'ai trop mal aux ligaments), tout se passe à merveille
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
SeveM
Super fraise
Super fraise

Salut Emily et merci pour ta réponse. En fait, je dois faire le transfert demain si tout va bien, j'attend l'appel de la pma pour me confirmer. J'ai eu une stimulation simple avec purégon et déclenchement par hcg.
Pour les embryons, ils ont été congelés en 2*1 et en 2*2 donc si les congelés seuls se réveillent bien, on fait transfert d'un seul et s'il faut décongelé un lot de 2 et que les 2 résistent, on transfert les 2 et advienne que pourra !
Gros bisous à toutes et plein de courage à vous :bisou:
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts: :croisedoigts: pour la décongélation :-D
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations