un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Blackpint
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour février 2012 suite

m0rganeP a écrit :Coucou,

nuit "pas trop mauvaise"... mais quand même un peu fatiguée ce matin.

Black : Tu peux utiliser du shampoing à sec que tu trouves chez Sephora, après faut en avoir un pas loin et pouvoir y aller je l'admet! Sinon moi il est déjà dans ma trousse de toilette pour la mater et je vous le recommande, on sait jamais, des fois juste le temps (et le courage) de prendre un douche mais pas de laver les cheveux et de les sécher, et avec les visites, les photos... bref il est super, "dégraisse" les cheveux et donne du volume. Parfait en attendant le shampoing je vous assure!

Bon j'imagine Aurélie avec son ptit bout dans les bras à l'h qu'il est! :croisedoigts:
J'irai m'en acheter pour la mater aussi je crois (on n'est jamais trop prudente :-D ) mais pour aujourd'hui je peux oublier, le sephora le plus proche est à 40 km et je ne peux pas sortir comme ça dans la rue, j'ai passé le stade critique :lol:
Non, aujourd'hui ce sera lavage au lavabo pour le corps, à la douchette eau froide + saladier d'eau chaude pour les cheveux (enfin bref je vais me débrouiller quoi) :lol:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:

flavie59760
Super fraise
Super fraise

rachel :tropdrole: oui le nord c'est super niveau temps!! j'ai le même que toi :lol:
du coup chéri est revenu ce matin intempérie. il va vite avancer le chantier :tropdrole:

c'est vrai que le truc de la farine je ne sais pas si j'oserais :???:

pour les câlins ben nous pour le moment c'est ceinture vu que j'ai une mycose... :???:

sinon petite question de curiosité, celles qui ont déjà eu des contractions dans les reins, vous avez mal juste dans le dos? ou le ventre tire aussi? et c'est une douleur forte? qui dure comme une contraction "normale"??

c'est juste pour savoir au cas où ça m'arrive que je sache que ce n'est pas juste un mal de dos :wink:
Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Black tu as aussi le shampoing a sec de klorane qui est vendu dans toutes pharmacie ou parapharmacie peut etre plus pres que le sephora.
Et franchement a la mater je peux vous assurez que vous allez prendre votre temps pour vous pouponner un peu car a dire en 1an c'est le seul endroit ou j'ai pu le faire, prendre mon temps car bb ne pleure pas trop et puis on a toujours un peu d'aide. Pour moi pas de shampoing a sec car enfait j'ai le cheveux a nature sec deja, et c'est pas plus le gras c'est que je fais des mega grosse plaques au niveau du cuire chevelu donc faut qu'au moins 2 fois par semaines je me les laves mais pas plus et pour quentin c'etait 1 fois le pied lol.
Black autre alternative si tu peux, aller chez le coiffeur pour se faire un shampoing et brush parfois ca fait du bien hihi, j'ai une copine qui l'a fait apres une opération car elle pouvait pas levé les bras.

Bon on est propre c'est bien beau mais personne en bas et loulou s'ennuie tout seul au parc donc on reste au chaud car ca caille dehors.
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour celles qui veulent le nom du shampoing de klorane le voila car parfois plus facile de trouver une pharmacie qu'un sephora
http://www.laboratoires-klorane.fr/chev ... otopoudre/
aurelili13
Top fraise
Top fraise

coucou les pipelettes!!!

bon ben fausse joie j'ai contracter jusqu'a minuit et apres plus rien et loulou a fait la fiesta jusqu'a 2h du mat et ce matin 2 contractions et plus rien... il se fais désiré... cet aprem j'ai la sf qui vient donc on verra bien ce qu'elle me dit.

blackpint: le coup de la piscine c'est pas bete tu joints l'utile a l'agréable!!!

pour ce qui est rapport: ben pour nous c'est niente!!! vive les mycoses :ouin: :ouin:

pour le thermomètre: j'ai un rectal exclusivement pour loulou et pour nous un frontal.

bon hier soir chéri m'a fait la vaisselle, m'a laver le sol et a ranger l'appart pour que ce matin je n'ai rien a faire il est adorable!!! et a chaque contractions il se caler a coté de moi et m'aider a bien respirer surtout quand elles étaient bien douloureuses.

bon ce midi c'est tomates mozza et je ne sais pas quoi faire apres donc je verrais je vais faire au feeling!!

en tout cas merci pour vos message je vous tiens au courant.

par contre une question: parfois quand ca contracte j'ai l'impression que ca pousse tout seul, c'est normal????

bisousssss
rachel.cr
Super fraise
Super fraise

Blackpint a écrit : :???: Euh... je redoute un truc là : si j'essaie ça, le résultat va pas être top si ? Je veux dire, farine + huile ça va être comique, et quand je vais vouloir rincer tout ça sous la douchette (d'eau GELEEEEEE)en pleurant parce que j'aurai la tête blanche ça va me donner de la pâte à pain, non ? :lol:
Lol !! non, pas de pâte à pain sur la tête, juste un genre de shampoing à sec avec la farine!! je ne les lave pas!!! :tropdrole:
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
flavie59760
Super fraise
Super fraise

ahhh aurelili mince alors!!

pour répondre à ta question je pense que c'est normal c'est que ça travail.

en tout cas parle en avec la sage femme tout à l'heure.
en tout cas je pense que ça ne devrait plus trop tarder. enfin je dis ça j'en sais rien :lol:
Image
aurelili13
Top fraise
Top fraise

merci flavie!! oui moi aussi j'espère que dans pas longtemps j'aurais mon ti loulou dans les bras, je commence a m'impatienter et je vois mon ventre descendre jours apres jour ca fais bizarre!!! mais bon je me dis aussi que si bébé veut pas sortir c'est qu'il est pas encore pret donc patience et longueur de temps!! je ne me connaissait pas comme ca lol je ne suis pas du genre patiente en temps normal!!!
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

[font=French Script MT][/font]
ah bin non Aurelili, on misait sur toi... :wink: bon l'essentiel c'est que tout aille bien, et que ça travaille! avec Flavie on aimerait bien savoir un peu ce que ça fait... :-D

pas plus d'idée pour midi, ça sera surement avocat/tomate/jambon, trop la flemme de cuisiner en ce moment!

pour le thermomètre j'ai un rectal et un auriculaire on verra ce qui sera le mieux sur le moment!
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici loulou mousaka il adore ca, et pour moi pates au pistou et oui pas assez de moussaka donc c'est pour mon loulou vu qu'il aime pas les pates :etonnant:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations