un bébé pour janvier 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bébé pour janvier 2012

lyskiss a écrit :Sinon j'ai trouvé une nouvelle occupation pour mes journées, je suis en train de faire un diaporama pour mon cheri (avec photo, musique video) de notre vie avant l'arrivée de la petite, la grossesse, les soirées, Etc ... Et je le finirai lorsqu'elle aura pointé non nez.
J'espère que ca lui fera plaisir car ca prends du temps ....
c'est une trop bonne idée!!!! je crois que je vais me lancer dans cette activité aussi :tropdrole:
ca va me permettre de ne pas trop penser à bb, à l'accouchement...!! super!

ps : ca fait du bien les bonnes nuits de sommeil!! :-D moi aussi en ce moment je fais des bonnes nuits... et waouw!!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl

coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

charlene99 a écrit :Coucou les filles. Alors je vais vous raconter comment tout ses passer. En faite lundi dans la fin de journée encore mon mal de dos. Du coup je me suis mise dans le canapé pour me reposer. Mes bo parents été la. Ma belle mère ma dit que je ferai mieux d aller à la clinique car elle voyait bien que j été pas bien. Mais moi j ai refuser car pour moi ça aller passer. Du coup ont y à pas été. Et à 22h j été coucher et la dans seul coup j ai ressenti comme un coup de couteau dans le bas du ventre. Et ça plusieurs fois la mon chéri à commencer à s inquiété. Vers minuit 1h les douleurs partait doucement et la je ressent d un coup comme une grosse envie d aller au selle du coup je me leve en vitesse et la sploch. Je perd les eaux direct. Ça à réveiller mon chéri tellement le bruit été impressionnant. Du coup départ pour la maternité et la ont été plusieurs filles à être arriver en même temps quasiment. Mais c moi qu il ont prise la première car moi le travail avait commencer. Du coup arriver la bas à 2h et le temps que l anesthésiste arrive et que la péri durale fasse effet il été 2h45. Ensuite ont à attendu tout doucement que bébé descende. Et pour 7h39 il été avec nous. Les infirmière mon dit que c bien que ça mette si peu de temps pour un premier bb. mais par contre j ai eu droit à une episio et mon corps la mal accepter du coup j ai un oedeme au fesse et ça fait trop trop mal. Je marche tout mais tout doucement et dure de se lever. Mais le principal c que mon Pti bout aille bien
aie aie aie pour l'oedeme! mais :applose: pour ton ptit bout!!
et merci pour le compte rendu!!
tu allaites ou pas?
ca se passe bien sinon en général avec ton bb?

cewill comment ca va? tu dois etre bien occupée :D
rozy, inluu : vous devez etre à la mater!! revenez vite nous donner des nouvelles! :bisou:

:bisou:
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
ministar
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Félicitation charlene et bravo pour ton accouchement. Effectivement c était rapide tu as de la chance. Par contre l épisiotomie moi aussi j en ai eu une et elle est déjà guéri. Je ne les pas sentie du tout. J ai eu 5 points plus un sûr la lèvre. Bon courage et profite bien de tout les moments ils changent tellement vite. Et repose toi bien même si à la maternité c est difficile à cause des visites.

Allez les dernières on vous attend. Lol.

Pour nous ça se passe toujours bien malgres que mon ptit bout est constipé alors c est pas drôle. Il souffre le pauvre. Biberons d hepar du coup. Si les mamans ont des remèdes je suis preneuse.

Bisous
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ministar : c rassurant ce que tu dis sur l'épisio..

merci de nous donner des nouvelles!
entre celles dont les ptits bouts ont des colliques et celles qui ont des petits constipés... y a de tout! ca doit pas etre évident!

j'ai hate de le voiiiiiir moooooooooa mooon bb!!
bon allez on se dépêche!!!!!!!!!!!!!
elojer
Fraise active
Fraise active

Charlène: moi j'ai déchiré jusqu'à l'anus et là j'ai presque plus mal! J'ai eu vraiment mal pendant 1 semaine et après ça passe doucement!! Je connais aussi la marche lente et boiteuse du coup!! Et pas facile de se lever du lit ou d'une chaise!!
Ma ptite poupette est adorable!! Ses coliques commencent à passer et vendredi, on va voir l'ostéo donc ça va améliorer encore plus!!
Gros bisous et bon courage aux dernières!!
Ma poupette nous comble de bonheur depuis le 5 Janvier 2012
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors les filles?? vous etes ou??

et new vida? t'en es ou? ca va mieux qu'hier?

elojer ministar mamoune cewil charlene ... j'ai hate qu'on puisse toutes parler de nos bb, partager et échanger !!
titetine
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je pointe ! bébé toujours au chaud aucun signe annonciateur de mon coté. J'ai du me lever 3 x pour aller au toilettes, il vente à écorner les boeufs ici depuis hier soir... donc nuit assez courte, j'ai fais la grasse mat et je vais peigner la girafe tout la journée !

Coltanna chanceuse pour le bouchon ca veut dire que ton col se modifie ! :good:

les filles qui ont déchiré ou eu des épisio courage c'est très incommodant mais ça ne dure pas longtemps !

Charlenne : Très bel accouchement ! le rêve !
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titetine a écrit ::coucou:

je pointe ! bébé toujours au chaud aucun signe annonciateur de mon coté. J'ai du me lever 3 x pour aller au toilettes, il vente à écorner les boeufs ici depuis hier soir... donc nuit assez courte, j'ai fais la grasse mat et je vais peigner la girafe tout la journée !

Coltanna chanceuse pour le bouchon ca veut dire que ton col se modifie ! :good:

les filles qui ont déchiré ou eu des épisio courage c'est très incommodant mais ça ne dure pas longtemps !

Charlenne : Très bel accouchement ! le rêve !
ahh j'adore l'expression "il vente à écorner les boeufs" :lol: :lol:
au fait ca veut dire quoi exactemtnt peigner la girafe?? :etonnant: :-D

je savais pas que ca signalais une modification du col, la perte du bouchon muqueux...! c good ça!! :good: :good:
titetine
Top fraise
Top fraise

coltrana a écrit : ahh j'adore l'expression "il vente à écorner les boeufs" :lol: :lol:
au fait ca veut dire quoi exactemtnt peigner la girafe?? :etonnant: :-D

je savais pas que ca signalais une modification du col, la perte du bouchon muqueux...! c good ça!! :good: :good:
peigner la girafe c'est mon homme dit ca lol ca veut dire glander , ne rien faire ! :lol: :lol: :lol: :lol:

je viens de manger un sandwich parceque je me sentait un peu nauséeuse...au final je me sens encore nauséeuse :???: je veux pas être malade :ouin: :ouin:
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

peigner la girafe!! j'ADORE!! :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as pas été trop malade??
je déteste ces nausées... pfffiouu

moi de plus en plus mal dans le bas ventre... comme des douleurs de regles mais un peu plus intenses... :croisedoigts: pôur que dans es 2 jours ca évolue encore plus! hihi

j'ai rdv demain à la mater, j'ai un peu peur d'y aller car j'y vais en bus... :???: je sais pas si c'est une bonne idée mias bon je vais quand mm pas prendre un taxi?!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations