Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Bonne soirée les :fraisinaute: a Demain
Image

Babyaout2012
Première fraise
Première fraise

PLUS DE PEUR QUE DE MAL !

Coucou les fille, hier soir gros mal de ventre je penser que sa allez passer alors ce matin j'ai etait au travaille et finalement j'ai decider d'allez au urgence j'etait vraiment pas bien. Du coup j'ai eu droit au froti et au controle du col tout vas bien et pour finir il ma fait une echographie et enfiin j'ai vu mon bebe :) j'etait tellement rassurer . Il ma fait ecouter son petit coeur et la j'ai eu les larme qui on couler de suite lol. Enfin rassurer ! Du coup toujours mal mais il ma dit que cetait normal vu que je travaille debout donc je suis en arret jusqu'a lundi
Image
Babyaout2012
Première fraise
Première fraise

advi88 a écrit :coucou les :fraisinaute:, comment ça va?
moi bien bien toujours pas de nausées, ni de vomissements, la fatigue est toujours là, et les douleurs aux seins aussi, mais ça s'apaisent ... j'ai tellement hâte d'être lundi pour voir mon bibou, voir si tout va bien, si il est en bonne santé ....

j'aimerais bien savoir le sexe pour pouvooir profiter des soldes, je vas voir si elle peut me le dire ou si on voit rien...

sinon moi je l'ai aussi annoncé à ma famille, je l'ai vois souvent alors je ne pouvais pas le cacher, en plus j'étais tellement contente qu'il fallait que je le dise ... sinon au boulot je l'ai aussi dit, pour ne pas aller dans les chambres d'isolement, et ne pas devoir soulever les patients trop trop lourds.

avez vous déjà parlé des prénoms avec vos chéri(e)s, ou attendez vous le sexe?
Coucou nous avec mon cheri on avais deja les prenom avant detre enceinte alors sa va. Tu as des idée toi ?
Image
advi88
Top fraise
Top fraise

Babyaout2012 a écrit : Coucou nous avec mon cheri on avais deja les prenom avant detre enceinte alors sa va. Tu as des idée toi ?
ooui moi j'ai des idées, mais chéri me dit qu'il aime rien, je sais pas si y fait exprès pour m'embeter ou si c'est vrai ... tu as quoi toi comme prénom?

moi garçons : nathanael, ugo, timéo, dimitri, titouan
filles : lucy, lilou, éléa, ilane,
tellement hâte que tu sois avec nous.Image

virginie, 23 ans, d'alsace, en couple depuis 5ans, infirmière
arrêt de la pilule, le 18 septembre 2011

C1 : 29jours
C2 : test pipi ++++ le 25/11/11 et prise de sang +++ le 30/11/11 avec un taux hcg de 1500
et le 16 décembre, taux 49504

Image
amitaf
Première fraise
Première fraise

bonjour,

le 9 janvier fait une pds positive a 600uil (super contente mais jusqu'a aujourd'hui aucun symptômes a part 1 peu mal au sein et ça me fait bizzare car pour mon 1er enfant nausée jusqu'au 5éme mois.
c normal de n'avoir aucun symptôme ?
DODODU
Super fraise
Super fraise

amitaf a écrit :bonjour,

le 9 janvier fait une pds positive a 600uil (super contente mais jusqu'a aujourd'hui aucun symptômes a part 1 peu mal au sein et ça me fait bizzare car pour mon 1er enfant nausée jusqu'au 5éme mois.
c normal de n'avoir aucun symptôme ?

Salut Amitaf, Oui cela depend des grossese ,generalement ceux qui en on deja une les nausé ou vomissement ce fond moins rare,et puis tu en est qu'au debut,donc tout peut changer. Enfin j'espere pour toi que non et que tu ne va pas avoir des nausé ou vomissement car cela n'est pas du tout marrent. Je c'est ce que je dit m,a femme en souffre et cela fait maintenant plus de 4 semaine que cela dure. :wink:
Image
criolinha89
Fraise active
Fraise active

bonjours tout le monde !! je voudrais savoir si y en a une d entre vous qui a deja senti bebe bouger ? ET SI OUI A COMBIEN DE SEMAINE ? :bisou:
reste au chaud le plus longtemp ktu pourras !!!Image
.....................................................
Image
.....................................................

Image
fannypanza29
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je me présente, Fanny j'ai eu une petite Charline le 5 novembre 2011 !

Je vend des affaires de grossesse pour celle que ca intéresse.
Certaines ont quasiment pas été mis.
-Vêtement de grossesse pour l'hiver, pour l'été et pour le printemps !!
- Soutif neuf d'allaitement de new baby avec tire lait et crème pour les seins !
-etc....

Pour celle que ca intéresse ou pour renseignements, contactez moi : fannypanza@yahoo.fr
Je peux vous envoyer des photos !!!

Bonne journée et profitez bien de votre grossesse :coucou:
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: Sinon en regardant par si par la savez-vous que les etat units on fabriqué un Test qui permet de detecte si vous attender un Gargon ou Fille a partir du 9ieme Semaine : http://www.intelligender.com/intelligen ... -test.html

Bon ce n'est pas fiable a 100% , Pour ceux que sa interresse il livre en france je croie. Mais bon tant qu'a mettre des sous autant les depenser autre part lol. c'es 30 dollards.
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

mythes des sexes

Pendant des siècles, les mamans-à-être ont utilisé différents contes de bonne femme pour deviner qu'ils sont porteurs d'un garçon ou une fille. IntelliGender de ® Test de prévision de genre est une façon amusante et fiable pour prendre un coup d'oeil dans le futur! Laissez IntelliGender de ® test de prédiction Sexe être votre premier choix!
Porter haut ou bas. Haute et Basse = Fille Garçon =
Craving sucré ou salé? Si vous êtes bonbons soif, c'est une fille.
Si le père du bébé prend du poids pendant la grossesse - c'est un garçon.
Le pendentif. Balançoire un pendentif en or pur sur le ventre enceinte. Si elle oscille d'avant en arrière, c'est une fille. Si elle oscille autour, c'est un garçon.
Le test de l'anneau. Suspendre un anneau d'or pur sur le ventre de femme enceinte. Si elle oscille de gauche à droite, c'est un garçon. Si elle tourne, c'est une fille.
Les Mères de visage. Si elle est ronde, pleine et rose, c'est une fille.
Acné. Si vous avez plus d'acné, c'est une fille.
Interprétation des rêves de la femme enceinte. Cigares, les camions, les serpents, les télescopes = garçons. Tupperware ®, serrures, tout poisson, les amandes, Prada ® , magazine Vogue = filles.
Le test clé. Si la femme enceinte prend une clé de la fin mince, alors c'est une fille.
Le test du Drano. Ce n'est pas sûr ou recommandé aux femmes enceintes. Il existe différentes méthodes utilisées et le sexe est prédite par la couleur ou la quantité de bulles.
Ancien Calendrier Sexe chinoise . Si vous êtes intéressé dans les légendes asiatiques, voir le Calendrier des sexes chinois. utilisant votre âge lunaire et date de la conception, le sexe peut être «deviné» avec une précision de 50%!
Peut fréquence cardiaque Mon bébé Dites-moi la Sexe?
Plus légendes précieux qui indiquent garçon ou une fille! Amusez-vous mais n'oubliez pas, IntelliGender est votre source de confiance pour le rose ou bleu!
c'est un garçon si:

Vous n'avez pas d'expérience nausées matinales en début de grossesse
Le rythme cardiaque de votre bébé est inférieure à 140 battements par minute
Vous portez le poids supplémentaire à l'avant
Votre ventre ressemble à un ballon de basket
Votre aréoles ont considérablement assombries
Vous portez à faible
Vous êtes les aliments salés ou acides soif
Vous êtes protéines soif - viandes et fromages
Vos pieds sont froids qu'ils ne l'étaient avant la grossesse
Les poils sur les jambes a augmenté plus rapidement pendant la grossesse
Vos mains sont très sèches
Votre oreiller faces nord quand vous dormez
Papa-à-être est de prendre du poids, à droite le long avec vous
La grossesse a vous regarder mieux que jamais
Votre urine est de couleur jaune vif
Votre nez se répand
Vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre et il se balance de gauche à droite
Vous éprouvez des maux de tête
Vous ajoutez votre âge au moment de la conception et le nombre pour le mois vous avez conçu et la somme est un nombre pair
c'est une fille si:

Vous avez eu les nausées matinales en début de grossesse
Le rythme cardiaque de votre bébé est au moins 140 battements par minute
Vous portez le poids de vos hanches et à l'arrière
Votre sein gauche est plus grand que votre sein droit
Vos cheveux se développe reflets rouges
Vous portez haut
Votre ventre ressemble à une pastèque
Vous êtes bonbons soif
Vous êtes les fruits soif
Vous avez envie de jus d'orange
Vous ne regardez pas aussi bon que la normale pendant la grossesse
Vous êtes maussade que d'habitude pendant la grossesse
Votre visage éclate plus que d'habitude
Vous refusez de manger le talon d'une miche de pain
Vos seins sont vraiment épanouie!
Votre oreiller est orientée au sud quand vous dormez
Votre urine est d'une couleur jaune terne
Vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre et il se déplace dans un cercle
Vous ajoutez votre âge au moment de la conception et le nombre pour le mois vous avez conçu et la somme est un nombre impair
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations