toxoplasmose durant la grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
naolu
Première fraise
Première fraise

Re: toxoplasmose durant la grossesse

coucou les filles !
alors, j'ai fait l'écho de morpho hier et tout va bien, le bébé est bien développé, il bouge bien et le gynéco n'a rien décelé à l'écran.
J'aurai les résultats de l'amnio dans 3 semaines, ils ont prélevé un peu de placenta pour voir si le toxoplasme y était présent.

Y'a plus qu'a attendre, je continue a prendre mes antibiotiques.
Le fait de l'avoir vu à l'écran m'a fait beaucoup de bien, je suis plus confiante. Mais ca ira beaucoup mieux dès qu'on aura eu les résultats du prélèvement et qu'ils seront bons !

bises à vous.

Image

manetsab
Top fraise
Top fraise

Contente pour toi qu'il est déjà rien vu à l'écho, c'est positif! Je croise les doigts pour toi pour les résultats de l'amio :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
vlg1728
Top fraise
Top fraise

coucou, on croise toutes les doigts pour que tout se passe bien :croisedoigts:

Une petite question cependant : tu n'as pas été conseillée sur comment ne pas attraper la toxo ? Est-ce que tu as eu toutes les explication nécessaires de comment cuisiner la viande, nettoyer les légumes etc quand le gynéco ou la SF qui te suit a su que tu n'étais pas immunisée ?

Parce que là si c'est pas le cas, c'est presque de la mise en danger d'autrui... Je me demande si tu peux te retourner contre lui même si ton bébé n'a rien au final, parce que c'est de l'inconscience totale s'ils n'informent pas.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
aliwell
Top fraise
Top fraise

Super pour l'écho ! :applose: On croise les doigts pour l'amnio !

Bon réveillon à toutes !
Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
naolu
Première fraise
Première fraise

salut les filles !
Merci pour vos messages de soutien ! Le moral est revenu dans l'attente des résultats. Je garde confiance et reste positive pour envoyer plein de bonnes ondes à mon ptit bout..

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012 pleine d'amour, de bonheur et la santé surtout..

vlg1728, suite à ton message j'aurais envie de te répondre en effet que j'en veux à ma gynéco... lors de ma 1ere prise de sang qui indiquait que je n'étais pas immunisée, elle m'a refilé un formulaire papier sans aucune explication en me disant de le lire pour info...
Je sais que ce n'est pas de sa faute mais si elle m'en avait parlé verbalement, si elle m'avait exposé les risques pour le bébé, les choses auraient peut être été différentes...
j'en ai discuté autour de moi et c'est vrai qu'on a l'impression que la communication autour de la toxoplasmose durant la grossesse n'est pas assez importante..

bises à toutes et bonne nuit
naolu
Première fraise
Première fraise

Hello les filles !! me revoilà pour vous donner quelques nouvelles !
J'espère que tout se passe bien pour vous...
Nous avons eu les résultats de l'amniocentèse hier, négatifs !! Le placenta n'est pas infecté !! quel soulagement quand nous l'avons appris... Je suis un peu plus sereine même s'il faut rester prudents jusqu'à l'accouchement et après...
J'ai commencé à faire quelques achats en profitant des soldes, le lit, quelques vêtements et autres, je suis à la recherche d'une belle armoire...

Grosses bises et toutes et à plus !!
aliwell
Top fraise
Top fraise

Super nouvelle Naolu ! profite bien maintenant :-)
Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
manetsab
Top fraise
Top fraise

Ha super je suis tres contente pour toi :applose: :applose: :applose:

Profite bien de ta grossesse maintenant :bisou:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
naolu
Première fraise
Première fraise

merci les filles !! merci pour votre soutien !! a plus...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations