Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sab.47
Top fraise
Top fraise

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

Bonjour Sandorine et bienvenue :coucou:

T'es presque à la fin! c'est cool! J'espère pour toi quand même que bébé restera encore au chaud quelques semaines, car là, ça fait un peu tôt! :wink:

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles.

Donc nuit correcte apres ce reveil pipi.

Je passe vite fait vous dire bonne journée car aujourd'hui je serai pas presente je suis en formation, et oui meme en congé mat je continue un peu mon boulot, on verra jusqu'ou j'irai si le 14 fevrier je serai toujours la, hihi.

Bisous les filles et je repasse ce soir
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

sandorine bienvenue, repose toi bien faudrait pas que bébé arrive maintenant.

par ici ça va, toujours fatiguée mais bon je sens que ça va faire comme mon fils et que je vais me frapper la fatigue toute la grossesse !

Mon ventre s'arrondie bien, je peux plus trop le cacher !! Aujourd'hui il fait un froid de canard, premier jour dans les négatifs, j'ai horreur de ça.

voilà, pas plus, bonne journée.
Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou,
comment vous allez?
bienvenu sandorine. repose toi bien bisous.
bon moi sa va, peut -etre mon dernier jour d'alitement aujourd'hui demain j'aurais peut-etre le feu vert pour bouger :).
cannelle a du accoucher maintenant :)
bon mardi les filles.
BISOUS
sandorine78
Super fraise
Super fraise

Merci pour vos encouragements !!
Il faut que je tienne encore 4 semaines au moins (37 sa) et plus si je peux. Mon mari et moi on es tous 2 n'es a 8 mois (nos mères ont eu un col ouvert - on reproduit :-D )

J'arrive a faire passer le temps la journée, entre la tele, la sieste, un peu de boulot (j'ai garde le pc et le BlackBerry c pratique :-D) mais pas plus de 3G par jour pour rester allongee au maxi et qques jeux.
C le soir qui est plus long quand mon mari rentre tard ou va faire du sport (comme il prépare le semi marathon de Paris c souvent) et comme je lui demande beaucoup d'aide je ne lui dis rien s'il passe des soirées avec des copains sur le pc ... Mais du coup c un peu long parfois ...

Mais c pour la santé de BB alors faut tenir ...

Petite perle, tu es a quel terme ?? Tu étais alitée depuis quand ??
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!
camélia239

coucou les filles :-D
j'ai eu les résultats de la prise de sang je suis bien enceinte :cigogne: je suis la plus heureuse merci a toutes celles qui m'ont répondu et soutenu je vais suivre vo conseils.
je commence a avoir beaucoup de nausées, j'espere que vous ca va bienvenue aux nouvelles et bonne journée bisous les filles ! :bisou: :bisou: :bisou:
sab.47
Top fraise
Top fraise

Félicitations Camélia!!! :applose: :applose: :applose:
Et bonne grossesse.
:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

sandorine : je suis à 9 sa +4j aujourd'hui. je suis alité depuisdébut janvier car j'ai un décollement placenta et risque de fc. donc je dois rester tranquille jusqu'a que tout se recolle.
repose aussi se serais dommage que tu accouche avant. pour mon aîné j'ai accouché a 36 sa a cause e complication il pesait 2.700kg pour 48cm il est rester 1 journée en couveuse puis il peter la forme. donc meme si tu tien a 36sa c bien mais c mieux 38 lol.
camélia : je suis contente pour toi, :)
j'ai des douleurs en bas du ventre donc repos. et oui j'ai du intervenir entre mes fils qui se sont battus. en ce moment ils ont la bagarre facile. pffff c la galère.
heureusement que l'aine part en classe de neige vendredi, je pense que sa lui fera du bien a son petit frere et moi aussi lol. il revient vendredi prochain. peut-etre qu'il sera changé par cette expérience. :)
gros bisous les filles
sandorine78
Super fraise
Super fraise

petiteperle a écrit :sandorine : je suis à 9 sa +4j aujourd'hui. je suis alité depuisdébut janvier car j'ai un décollement placenta et risque de fc. donc je dois rester tranquille jusqu'a que tout se recolle.
repose aussi se serais dommage que tu accouche avant. pour mon aîné j'ai accouché a 36 sa a cause e complication il pesait 2.700kg pour 48cm il est rester 1 journée en couveuse puis il peter la forme. donc meme si tu tien a 36sa c bien mais c mieux 38 lol.
camélia : je suis contente pour toi, :)
j'ai des douleurs en bas du ventre donc repos. et oui j'ai du intervenir entre mes fils qui se sont battus. en ce moment ils ont la bagarre facile. pffff c la galère.
heureusement que l'aine part en classe de neige vendredi, je pense que sa lui fera du bien a son petit frere et moi aussi lol. il revient vendredi prochain. peut-etre qu'il sera changé par cette expérience. :)
gros bisous les filles
Bon courage a toi petiteperle !!
J'v aussi pas mal de tiraillements jusqu'a mes 4 mois de grossesse mais sans décollement.
Ça va te faire du bien d'être un peu plus au calme. Merci la classe de neige

Je compte les jours ... Chaque jour est un jour de gagne pour le développement de BB ... :bebegif:
Félicitations camélia.
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!
petiteperle
Top fraise
Top fraise

oui sandorine : il faut te dire çà, courage tu verras que tout ira bien. repos et calme sont les maitre mot lol.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations