T'es presque à la fin! c'est cool! J'espère pour toi quand même que bébé restera encore au chaud quelques semaines, car là, ça fait un peu tôt!

Bon courage a toi petiteperle !!petiteperle a écrit :sandorine : je suis à 9 sa +4j aujourd'hui. je suis alité depuisdébut janvier car j'ai un décollement placenta et risque de fc. donc je dois rester tranquille jusqu'a que tout se recolle.
repose aussi se serais dommage que tu accouche avant. pour mon aîné j'ai accouché a 36 sa a cause e complication il pesait 2.700kg pour 48cm il est rester 1 journée en couveuse puis il peter la forme. donc meme si tu tien a 36sa c bien mais c mieux 38 lol.
camélia : je suis contente pour toi, :)
j'ai des douleurs en bas du ventre donc repos. et oui j'ai du intervenir entre mes fils qui se sont battus. en ce moment ils ont la bagarre facile. pffff c la galère.
heureusement que l'aine part en classe de neige vendredi, je pense que sa lui fera du bien a son petit frere et moi aussi lol. il revient vendredi prochain. peut-etre qu'il sera changé par cette expérience. :)
gros bisous les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités