1er symthomes 1ere grossesse c'est ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
saliha
Première fraise
Première fraise

1er symthomes 1ere grossesse c'est ici !!

:coucou: les filles je suis toujours a essai bb 1 depuis un an mais je me permet de venir sur ce forum pour connaitres les differents symthomes en etat de grossesse parce que je suis tres interessee Et je pense que c'est toujours bien a chaque femme de pouvoir s'exprimer a ce sujet
Merci pour vos reponses :-D
c'est ma derniere courbe de temperature si sa marche pas je laisse la vie prendre son chemin !!!!

brinetta
Fraise active
Fraise active

Re: 1er symthomes 1ere grossesse c'est ici !!

A part l'absence de règle, je n'ai pas eu beaucoup de sympthomes les premiers jours mais les nausées sont très vites arrivées dès la fin du 1er mois.
Courage, j'ai mis 1 an pour tomber enceinte, ne désespère pas.
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
Souchou
Top fraise
Top fraise

Et bien si ça peut t'aider, j'ai senti au bout d'une dizaine de jours après la fécondation une tension dans ma poitrine, avec de la chaleur et un peu de douleur. en pleine nuit je pouvais plus dormir sur le ventre (c'est les hormones :grattelatete: , enfin je pense), juste avant mes règle ça me le fait mais en beaucoup moins violent...
En plus de ça j'ai rapidement eu des coups de fatigue!
J'espère que ça va t'aider, mais c'est tellement variable d'une femme à l'autre. En tout cas bon courage, et dame nature te donnera un merveilleux bébé :bebegif:
[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
Marie56100
Top fraise
Top fraise

Moi c'était tout comme mes règles, rien ne laissait présager que mon insémination avait marché, j'ai eu du mal à y croire au :b+: , puis 3 semaines après la fécondation j'étais déjà avec les nausées :maladeglagla:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
titi215
Top fraise
Top fraise

coucou

Pour moi test pipi :b+: hier apres midi et pds a 189. Mes symptomes pour l'instant c'est juste les seins qui ont gonflé (je ne vais pas me plaindre) en meme temps je s'y qu'a 15j après fécondation.

Est ce que mon taux est bon? c'est ma grande question
Marie56100
Top fraise
Top fraise

A J+16 j'étais à 97 , puis à J+18 à 194, après ca dépend des femmes, faut voir si ca évolue (bon moi j'étais suivie c'était de l'AMP)
bubamara
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je cherchais justement ce genre de sujet, les sympthomes...

Je suis entrée dans mon 2ème mois depuis exactement 1 semaine et j'ai des nausées insupportables...

Je suis uniquement tranquille lorsque je suis allongée ou pendant que je dors.

De plus, toutes les odeurs me gênent, que ce soit parfum, nourriture ou autre.

Autant vous dire que je suis cassée, je passe mon temps à essayer de lutter contre ces fichues nausées, dès que je peux, je dors mais par dessus tout ce qui m'agace j'ai que j'ai perdu le moral, je me suis isolée, je ne suis pas sortable car très fatiguée et comme j'en est pas encore parlé à qui que ce soit, pas de compassion ni de compréhension, normal.

Je voulais savoir s'il y avait d'autres filles dans le même cas...
Image
Marie56100
Top fraise
Top fraise

J'étais comme ça aussi, à la limite de la déprime avec ces nausées.
Je mangeais bien le matin, mangeait pas mal de gâteau sucré et de coca le matin, le midi je mangeais bien aussi, l'aprem c'était mieux, et dès que ça revenait recoca et petit gâteau, le sucre m'aidait beaucoup. Avec le boulot c'était difficile , vraiment fatiguée, et le soir je tenais pu debout, avant la fin du 3ème mois c'est passée, et quand ca revient doucement je mange et boit un peu de coca au premiers signes de coup de grosse fatigue.

Quand on est en plein dedans c'est dur, mais dès que ca va mieux, ca s'oublie vite, et on retrouve le moral.
Courage :bisou:
chech

Bonjour à toutes!!!

Félicitations pour vos beaux :rr+: :rr+: !!!!

Pour répondre à Bubamara
POur les nausées tu peux te faire des infusions avec du gingembre frais ou encore manger des biscuits au gingembre. Tu peux aussi t'acheter un bracelet sea-band (je sais que ça existe au Québec, mais en France je l'ignore)

Essaie de manger des aliments sans odeur, ça t'aidera. Si ça ne s'arrête pas ou ça augmente, tu peux toujours aller voir ton gygy pour qu'il te prescrive un truc. Si tu es plus du genre naturelle, tu peux te faire traiter en acupuncture ou en ostéopathie!!!

Bonne chance pour ta grossesse
bisous
cverdier94
Première fraise
Première fraise

Salut,
Je viens d'avoir mes résultats prise de sang il y a quelques minutes et c'est :+++:
Je n'arrête pas d'avoir des nausées pourtant c'est tout récent. J'ai l'impression que ça a commencé très peu de jours après mon ovulation. Donc ça me rassure un peu car je commençais à me demander d'où ça provenait!
J'espère que ça va vite passer car pas facile de bosser avec :o(
Il faut regarder le bon côté des choses :o) en espérant que tout se passe bien et que bébé reste accroché!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations