1er RDV en Pma sur Lorient le 18 Février 2011

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
siperlipopette
Première fraise
Première fraise

Re: 1er RDV en Pma sur Lorient le 18 Février 2011

Bonne Année à toutes !! :chatjoyeux:

Juca, eh oui, c'est bientôt reparti ! Tu as reçu tes ordonnances ?

Pour moi ça redémarre le 15, ça va venir vite !

Nejdah, j'ai été bien acupuncturisée hier, et j'ai aussi eu des points dans le dos (pour la première fois). C'était la journée du dos sûrement ! :-D

adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Bonne et heureuse année à vous toutes les filles :ha: c'est partit pour l'année des bébés :bchance:
Allez on l'aura toutes cette année :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Vous etes nombreuses à reprendre les traitements ce mois ci alors j'espère qu'on aura que des bonnes nouvelles!!!
Moi j'attend encore mes ordonances j'espère qu'elles vont pas tardé après faut que je prenne RDV avec le biologiste et la sage femme et yaura plus qu'a attendre février pour commencé le traitement!!!
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
lulunu

bonjour à toutes et mes meilleurs voeux pour 2012!

merci pour l'idée, je vais aller faire un tour sur les forums pour voir qui a besoin de médocs supplémentaires.

voila mon parcour que je qualifie de rapide et chanceux: bien que nous ayons déja eu un premier enfant rapidement et naturellement en avoir un 2è s'est avéré plus difficile. comme quoi tout change dans la vie...
1er rdv à la PMA le 21 avril, décision de passer par une FIV ICSI, début du traitement le 23 août (décap et gonalF), ponction sous hypnose le 18 septembre, transfert des 2 seuls embryons obtenus le 20 septembre et le 3 octobre j'apprenais que j'étais enceinte et quelques jours plus tard que c'étaient des jumeaux. ce fut la surprise même si on peut s'y attendre mais les taux de Hcg m'avaient mis la puce à l'oreille. accouchement prévu en juin.
je dis que notre parcour fut rapide parce que je vois que beaucoup passent d'abord par des inséminations, sans beaucoup de succès, avant d'arriver aux FIV.

bon courage
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:ha: :an: les filles !

oui 2012 sera l'année des :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: c NOTRE année :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lulu, félicitations pour cette FIV qui a marché et en plus des jumeaux ! :applose: :applose: :applose: :applose: bravo à toi et bonne continuation !!

Adeline, vivement que tes ordos arrivent aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Juca on va se suivre pour les verdicts alors si tu commences dans 15 jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

moi ça y est provames depuis hier y plus qu'à :lol: :lol: :lol: :lol:

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes !!
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
juca56
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

j'espere que vous allez bien et que vous etes pretes pour les piqures party :lol: .
J'attends mes ordos je vais finir par les appeler car j'ai l'impression qu'il m 'on oubliée.
vu qu'on va commencer ttes en meme temps a quelque jours pres on se tient au courant.

gros gros bisous les miss.
Image
siperlipopette
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Lulu, en effet tu as eu directement le traitement qui était adapté pour toi, et en plus ça a marché du premier coup ! :applose:

Nejdah, c'est toi la première de l'année alors ! C'est parti !

Juca, n'hésite pas à téléphoner, sinon ça peut être assez long parfois... Et tu leur dis bien quand commence ton prochain cycle, pour que la secrétaire voie que c'est assez urgent.
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

comment va ?
finalement pour moi début du menopur jeudi donc encore un peu de patience !

Juca je crois que tu es déjà en plein ttt alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Siperlipopette, tu as du commencer le provames à ton tour ?

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes et que le :+++: soit avec nous :-D :-D :-D :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
juca56
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles

j'ai reçu mes ordos Dc H avez gardé le dossier avec lui je me demende bien pourquoi. J'attends que mes :regles: arrivent maintenant.

Je vous fais de gros bisous

A plus.
Image
siperlipopette
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Ca y est Juca, tu es fin prête maintenant !

Nejdah, allez encore un peu de patience, ça va venir ! (t'as hâte de te piquer hein ! :-D )

Ca y est, j'ai commandé mes produits et j'ai commencé le provames aussi. :wink:
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

juca alors on va se suivre on dirait , on se tiendra ua courant pour les controles si on se croise :wink: moi 1er dès lundi pro ...

sinon grande nouvelle surprenante de mon coté : on avait demandé à la pma de refaire un spermo (car depuis 1 an ils nous laissaient voguer dans le brouillard)
et grande surprise qui nous a laissé :etonnant: :etonnant: :etonnant: : spermogramme normal avec meme un test de migration de survie de 24 millions de :spermatobleu: soit la porte ouverte à tout plein d'options ... j'en reviens toujours pas, comme koi ya toujours des surprises :-D :-D :-D
fiv 2 est quand meme lancée mais si la résultat est nég, on pourra réfléchir à d'autres options !

ah oui si ça vous intéresse, mon homme prenait des compléments alimentaires depuis 1 an et notamment du fertimax depuis 6 mois (que je vous recommande pour vos hommes si :spermatobleu: faiblards :lol: :lol: ) et autre chose qui a du jouer, bcp moins de stress (il a quitté il ya 1 an un job tout pourri de chez pourri et est bcp plus :zen: :zen: :zen: )

voili voilou allez on repart sur de bonnes ondes pour 2012 , c parti à nous toutes les :+++: :+++: :+++: les filles ! et venez nous rejoindre le vendredi soir au yoga ! nous sommes à 4 maintenant :-D :-D :-D (et ça au moins c encore gratuit, pas comme l'acu qui non seulement est devenue payante mais on peut meme pas en faire aux périodes où il faudrait (ceci est une autre histoire :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: dont je parlerai plus tard ))

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations