microkiné peut elle aider en plus des FIV??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
Alex chaton
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:00
Localisation : Tours
Contact :

microkiné peut elle aider en plus des FIV??

:coucou: les filles!!!
je me presente, Alexandra, 33 ans ..avec mon ami, 35 ans, on essaie de faire bb depuis presque 3 ans et on a commencé les FIV en mars 2011..rien et juillet 2011..rien non plus :ouin: ...on ne perd pas espoir mais c'est dur...en ce moment, on fait une pause mais je voulais savoir si la microkiné pouvait nous aider dans notre situation... :reflechis:
j'explique: mon ami a ses :spermatobleu: peu nombreux et peu mobiles...et de mon coté, il semblerait que mon stock serait de moyenne voire de mauvaise qualité... :etonnant:
une amie m'a dit de faire des séances d'ostéo (elle est ostéo et a des clientes qui suivent des FIV) mais je ne sais pas quoi penser avec le problème de mon amoureux et le mien...et ma maman m'a recommandé d'aller voir un microkiné...d'ou ma question!!! :-D
je garde toujours espoir de tomber enceinte naturellement mais quand :regles: débarquent, comme ce matin, j'ai le blues... :marre: ça dure pas longtemps, juste la journée mais j'ai besoin d'avoir cette petite lueur de materner un jour...
pouvez vous me répondre? si vous me donner le "feu vert"... :applose: et si ça peut nous aider, je prendrai vite rdv ...
merci de votre aide et :croisedoigts: pour nous toutes
arrêt de la pillule fin avril 2009
c1 :28 jours /c2 : 28 jours /c3 : 34 jours /c4 : 35 jours /c5 : 35 jours /
c6 : 33 joursQue pensez-vous de ma courbe?C6
C7 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Alex chaton
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:00
Localisation : Tours
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

:coucou: les filles...
personne ne peut me renseigner à ce sujet :ouin: :ouin: :ouin:
bon, pas grave....
bonne journée
arrêt de la pillule fin avril 2009
c1 :28 jours /c2 : 28 jours /c3 : 34 jours /c4 : 35 jours /c5 : 35 jours /
c6 : 33 joursQue pensez-vous de ma courbe?C6
C7 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

non je peux pas t'aider mais j'ecris pour que remonte ton post!!
Tu as eu 2 fiv?
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image
Avatar du membre
Alex chaton
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:00
Localisation : Tours
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

:coucou: peggygy...
merki pour ton petit geste...mais personne n'a d'info à donner la dessus...ça doit etre un grand mystère..!!!! j'ai peut etre des blocages qui ne m'aident pas... :grattelatete:
oui, j'ai eu 2 FIV en 2011... la 1ere, 2 embryons transférés mais rien...et rien au congel :ouin: et la 2eme, 2 embryons tranférés , 1 mis en culture mais rien des 2 coté...re :ouin: , sachant qu'ils m'ont ponctionné à chaque fois 7 ovocytes matures avec 2 dosages différents :reflechis: ...je dois avoir une petite reserve ovarienne ou je ne sais quoi... :etonnant:
pour le moment on fait une pause, car les traitements sont lourds et ça joue sur le moral des troupes...et la je viens d'apprendre qu'une collègue est enceinte... :applose: pour elle mais ca mine le moral encore plus... :marre:
et toi, tu vas bientot en faire une fin janvier?...t'es sur quelle région?
on :croisedoigts: pour nous toutes en attente de ce moment magique....
:bisou:
arrêt de la pillule fin avril 2009
c1 :28 jours /c2 : 28 jours /c3 : 34 jours /c4 : 35 jours /c5 : 35 jours /
c6 : 33 joursQue pensez-vous de ma courbe?C6
C7 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

Oui j'attaque ma fiv 2 et j'ai commence mon TTT hier avec 2 cachets de provames /jour et j'attends d epied ferme mes :regles: pour commencer 150unites de puregon et apres le cetrotide.

A ma 1ere jai eu 8 ovocytes et 6 embryons, 2transferes et les 4 autres n'ont pas tenu :ouin: .
J'ai fait une fausse couche à 7 semaines. :ouin:
Tres dur moralement d'y croire semaine apres semaine pour rien.
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image
lilouna72
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 15 sept. 2010, 15:22
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

bonjour , alex chaton
je me reconnais dans ton récit...
alors pour nous ; moi 31 ans 2 enfants arrivés naturellement il y a 8 et 9 ans ; mon ami (26 ans) pas d'enfants ;depuis maintenant plus de 2 ans on essaie , on essaie mais en vain..oct 2010 on apprend que mon homme a très peu de :spermatobleu: et tous féniants...le voilà le problème , donc on se lance dans la fiv icsi , on monte le dossier etc...sauf que 2 mois avant de commencer les ttt le biologiste s'aperçoit que mes taux fsh sont pas tops , le gygy confirme , j'ai moi aussi un problème , pré-ménopause , réserve folliculaire limite .
bon ok , on essaie qd mm 1ère tentative rien , 2ème ça va 4 fofos de ponctionnés 3 de fécondés et 2 de transférés mais :negatif: un TEC et :negatif:
bon fatigue , moral à 0 l'impression de ne pas etre écouté etc , on se dit allez on fait une pause , et ns sommes allé voir un microkiné chacun notre tour sans dire que ns ns connaissions , selon lui il a dit à mon ami qu'il serait papa naturellement d'ici 2 ans ( rdv en août 2011 ) et moi ( rdv en oct 2011 ) il m'a dit d'abandonner les fiv car cela m'avait détraquer le corps et que ce n'était pas bon , et selon lui début 2012 je tomberai enceinte naturellement , et là rien mais je sens des changements ds mon corps donc :croisedoigts: :croisedoigts: ....voilà si tu as des questions n'hésites pas . :coucou:
Image
Avatar du membre
Alex chaton
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:00
Localisation : Tours
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

:coucou: lilouna72,
merci pour ta réponse, ça me dit que rien n' est perdu et qu'on doit tout essayer et garder espoir ...je suis allée voir une microkiné il y a 1 semaine, les 3 premiers jours, j'étais bien...zen, reposée... je me sentais flotter, même une collègue m'a demandé ce que j'avais fais pour etre COOL... :tropdrole: moi qui court toujours partout et qui me prend la tête et stresse pour un rien ...c'est mieux que des antidepresseurs ou anxiolytiques ...elle a vu certaines choses que je suis la seule à savoir ainsi que mon ami...penses tu qu'il serait bien que mon ami ai aussi une séance? depuis, je me sens un peu mieux, je suis moins stréssée,elle m'a dit que mon corps mettrait 2 ou 3 semaines pour remettre tout ça dans l'ordre.mon point faible...stress,anxiété,cogitation....elle m'a dit aussi que les femmes sous FIV qu'elle a manipulé étaient enceintes dans les mois qui suivaient mais,là, je veux voir pour le croire et ça serait génial :applose: et que si rien ne se passait, je pourrais aller la revoir pour une autre séance mais pas plus...
le microkiné t'a dit combien de séance il fallait ou juste une suffit? tu es restée combien de temps avec lui?
merki encore pour ton témoignage et je :croisedoigts: pour toi , moi et toutes les autres...
:bisou:
arrêt de la pillule fin avril 2009
c1 :28 jours /c2 : 28 jours /c3 : 34 jours /c4 : 35 jours /c5 : 35 jours /
c6 : 33 joursQue pensez-vous de ma courbe?C6
C7 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
lilouna72
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 15 sept. 2010, 15:22
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

bonjour , alexchaton
ça va alors c zen attitude en ce moment ...ça fait du bien moi c t pareil en sortant de chez le microkiné , alors moi mon ami y est allé aussi donc ça dépend de vs ..
pour ma part , je ss restée à peu près 40 min et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de revenir qu'il fallait stopper les ttt les fiv et laisser la nature faire , mais là ça va faire 4 mois que je l'ai vu et rien....donc on revoit le gygy le 8 mars pour certainement reprendre mais en douceur , à la cool je pense , voilà.... :coucou: on se tient au courant et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
lilouna72
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 15 sept. 2010, 15:22
Contact :

Re: microkiné peut elle aider en plus des FIV??

bonjour , alexchaton
ça va alors c zen attitude en ce moment ...ça fait du bien moi c t pareil en sortant de chez le microkiné , alors moi mon ami y est allé aussi donc ça dépend de vs ..
pour ma part , je ss restée à peu près 40 min et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de revenir qu'il fallait stopper les ttt les fiv et laisser la nature faire , mais là ça va faire 4 mois que je l'ai vu et rien....donc on revoit le gygy le 8 mars pour certainement reprendre mais en douceur , à la cool je pense , voilà.... :coucou: on se tient au courant et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités