BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
camélia239

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Coucou les filles moi c'est Camélia 33 ans en couple depuis 15 ans et maman de deux enfants Maylis 10 ans et Jules 6 ans j'ai fai un teste qui es positif j'attend donc un heureux evenement, il n'était pas prévu lol mais je suis la plus heureuse quand même. Au plaisir de vous lire :bisou:

babyboom52
Fraise active
Fraise active

faniny.37 a écrit :Je travail pas alors je trouve le temps très long.
Et je peut pas m'occuper a faire des concours avec mon copain il est en dèplacement, mais le week end il trouve sa pas très èlègant.
Si certaine d'entre vous trouve le temps long et veulent parlait sur msn moi je suis partante.
Toujours pas de vomissement, et j'espère ne pas en avoir.

Bonne journèe
Moi je veux bien te parler sur msn!!! :-D
Image
faniny.37

Babyboom52 je t'ai envoyè un msg en privè mais je sais pas si sa a marchè, tien moi au courant.
Bon week end a toutes
abouteiller
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aujourd'hui je dois aller finir mon déménagement !! La motivation me manque.

Il faut que j'essaye de ne pas,trop penser à lundi car mon boulot me stresse comme pas possible et ça se passe très mal avec ma responsable. Je vais tenter de lui proposer une rupture à l'amiable cette semaine. J'aimerais profiter de ma grossesse sans stres et pouvoir me consacrer à autre chose qu'un travail qui ne me plaît pas !!
Image
babyboom52
Fraise active
Fraise active

Faniny37: je n'ai rien reçu :/ Moi ausi j'ai essayé de t'en envoyer un hier mais tu n'as pas du l'avoir non plus :marre:

:bisou:
Image
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Héhé Camélia c'est aussi le prénom de ma fille de 5 ans! Il n'y en a pas beaucoup au Québec, c'est un prénom peu commun.

Mathou, moi je suis de Québec, tu habitais où avant de déménager au Texas? Tu dis expatrié, es-ce à cause du travail?

Moi de mon côté les symptômes sont toujours légers, nausées très courtes et intenses au premier levé quand je me lève pour aller faire pipi et par la suite je n'en ai pas d'autre.

Vous ai-je dis que j'ai mon echo dating le 14 février? J'ai vraiment hâte! Je vais être à 10 SA (8 SG). Ici au Québec, le système de santé calcul plus en terme de semaines d’aménorrhées. L'infirmière que j'ai rencontré mardi dernier m'a dit que j'étais à 5 semaines.

Courage Abouteiller pour ton déménagement et ton travail! Je te souhaite que tu puisses résoudre ton problème.
johanna56160
Super fraise
Super fraise

Coucou a toutes, :coucou:

je m'appelle Johanna j'ai 26 ans et je suis en couple depuis bientôt deux ans avec un chéri adorable.

Je travail dans une entreprise agroalimentaire ou je suis en cdi depuis fin septembre 2011.

J'ai arrêter la pilule le 15 décembre 2011 et sa y'est je suis enceinte de 15 jours environs test :+++: Jeudi 12 et pds avec un taux a 135 UI/L faite hier.

Comme beaucoup d'entre vous je me pose beaucoup de question mon taux est il normal? J'ai aussi peur de la fausse couche....je n'ai pas eu beaucoup a attendre cette grossesse car sa a pris de suite et j'en suis ravie pour une première.Ce que je souhaite par dessus tout c'est que le petit bout s'accroche!!!

Bref j'espère pouvoir partagés tout les moments de cette superbe histoire avec vous.

Bisous a vous. :bisou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Audrey75
Première fraise
Première fraise

Bonsoir a toutes :coucou:

Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans (01/09/1985), je suis professeur d'SVT dans un collège/lycée du 93, j'habite à Paris.

Je suis déjà maman d'un petit garçon Mathéo né le 28 février 2008 qui a donc 3 ans et demi.

Je suis enceinte de mon second bébé, pour le moment je n'ai pas ma date d'accouchement (bébé serait d'après mes calcule prévu vers le 10/09) mais mercredi j'ai RDV pour mon écho de datation, après avoir fait une fausse couche en avril 2011, j'ai terriblement peur de perdre ce bébé enfin je préfère ne penser au pire et me dire que dans 9 mois il sera dans mes bras

Bisous :bisou:
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je me presente lui 32 et moi 26 ans bientot enceinte d'un premier bébé.
Je n'ai pas encore eu l'écho de datation mais il serai prévu pour le 14 septembre 2012, si mes calculs sont justes. Hier nous avons pu voir un petit coeur battre un moment magique et de purs bonheur. Nous étions sur un nuage !!!!
bises
Image
pOupey13
Première fraise
Première fraise

Salut Les filles! :)
Moi aussi je suis nouvelle dans ce forum!!
Moi c'est Isabelle 21 ans maman d'une petite Maïlys 4 ans!
En fevrier2011 j'ai fait une FC a environs 5 SA "oeuf Clair, grossesse non evolutive"!

Et là surprise, TG debut janvier +++ 1-2 semaine!
Bébé 2 prévu pour le 18 septembre 2012!
PDS 821 ui & première écho prévu vendredi 20 janvier 2012!!!!

Voilà en espérant qu'on se tiendra au jus tout au long de ce merveilleux parcoure !

:bisou: :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations