Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
cc alors pour moi le calendrier chinois marche prevision d'une fille et confirmation par la derniere echo c bien une fille au grand desespoir de mon mari qui y croyai deja!!
bisous a vous tte
un petit question quand on regarde l age est ce que il faut prendre l age ou on tombe enceinte ou lage que j aurai quand j accoucherai car il disent garçon pour l age que j ai et fille pour l age que j aurai quand j accoucherai merci a toutes
Selon le calendrier chinois c'est une fille... et selon les propres mots de mon obstétricien "ah bein c'est bien un p'tit mec y a pas de doute là dessus !!!!!!!"
pour la première il me disait garçon, j'ai eu une fille, pour mon deuxième il me disait fille et j'ai eu un mec là il me dit garçon, dois-je en déduire que ce sera une fille ?
Coucou !
Moi ça marche sûr pour ma deuxième c'est bien une fille . Mais pour mon premier je ne sais pas trop car j'avais ovulé fin septembre et ça me dit fille mais octobre garcon donc j'ai ptêtre ovulé le 1er octobre.