Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Bonjour!

Je cherche des essayeuses pour partager nos expériences!

Je suis en essai BB1 depuis janvier 2011, pas de cycles naturels, baladé par plusieurs gygy (bilan hormonal ok, écho ok), en septembre mes premières "règles" naturelles depuis l'arrêt de la contraception, puis plus rien!

En décembre j'ai trouve (enfin) un gygy qui m'a dit les choses clairement: je n'ovule pas (cf.ma courbe).

Ttt pour ce cycle (25décembre): Clomid 1cp J3 à J7, Oromone 1cp de J7 à J14 puis Duphaston 2cp de J15 à J24. Pas de monitoring de l'ovu et prescription pour 6 mois.

Pour l'instant tests d'ovu négatifs et courbe :grattelatete: ! J'attends encore quelques jours pour prendre Duphaston...

egena

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

bonjour moi aussi je prend clomid dudu et provane je pense que ton ovulation et pour bientot a confirmé les jours prochain tu as une belle chute de temperature donc calin a gogo
et du prend dudu des la remonté de la temperature que ta dit ta gygy ?? courage :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

notre mini nous pour 2012 j espereImage
laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Normalement je dois prendre dudu à j15 mais comme je n'avais pas ovulé apparemment j'ai décidé d'attendre un peu pour voir, dudu me fait remonter ma courbe donc elle aurait été faussée... Je veux surtout savoir si le clomid fonctionne chez moi!

Et toi quel est ton parcours? tu en es où?
egena

ou mon parcour et tres tres long et compliqué
j ai deja des enfants 3 de mon 1 union que j ai eu sans probleme pour la concption je tombé enciente a chaque fois qu il me regardé dans le blanc des yeux apres j ai des grossesse difficile placenta decollé contration je devais resté allongé mais rien de bien mechant j ai 3 beau enfants de bientot 20 ans 16 et 9 ou sa se complique c est depuit 3 ans en essais bb avec mon nouveaux amour apres avoir enlever mon sterilé je suis tombé enceinte 3 mois apres et j ai eu des petite douleurs assé vite le gygy que je suis allé voir na meme pas pris la peine de me faire une echo a presque 3 mois rdv et la il nous dit bonne nouvelle ya na 2 mauvaise ya plut d activité cartique ensuite il nous dit je part en vacance une semaine je vous ferais le curtage apres on et plut a un jour pret je te laisse deviné notre etat 4 mois apres enceinte et fc et sa 4 f avant que l on nous face des exament en les suplients moi tout et ok cheri a une teratosmermie severe mais a sont dernier spermo il et marque spermo sensiblemet normal
donc j ai eu une fiv possitive mais 3 jours apres fc un tec negatif et avant sa 2 mois sous clomid et dudu ou je suis tombé enceinte mais a 2mois edemis fc et la comme le spermo et moyen on retente naturellement sur 2 cycle et apres fiv 2 voilas mon parcour et toi dit moi le tient

laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Par rapport à ton parcours le mien est "facile" et "court"!

Depuis environ 3 ans mon chéri (avec qui je suis depuis 7ans) me supplie qu'on commence les essais bébé (moi 24 lui 29) mais d'abord je voulais un boulot, puis un cdi, ensuite j'ai eu des pb d'allergie grave donc j'ai repoussé. En décembre 2010 suite aux derniers exams pour l'allergie je lui dis ok. Janvier 2011 je n'ai pas repris de contraceptif.

Pas de règles, au bout de 3 mois de tests - et pas de règles j'ai enfin trouvé un gygy qui semblait d'intéresser à mon pb et qui m'a prescris duphaston et un bilan hormonal, j'ai eu mes règles mon bilan était ok selon lui, puis rebelotte, un peu plus de 2 mois sans règles, re duphaston, là il prescrit un spermo à mon chéri pour nous envoyer consulter un gygy pma car lui ne prescrit pas Clomid ni autre. Spermo bof mais pas trop mauvais, petite infection, rdv urologue traitement etc... Il me refait faire un bilan hormonal. Après il à été en vacances donc pas de news pendant 1 mois.

J'ai cherché un autre gygy plus dispo et au premier rdv elle m'a dit votre bilan n'est pas catastrophique mais il démontre un pb d'ovulation, je lui montre mes courbes, et elle me dit que ça confirme le problème. Donc elle m'a precris Clomid et Oromone pour "aider" mon corps à ovuler, pendant 6 mois.

Voilou pour mon "petit" parcours dans la quête de BB1!

J'espère qu'un bébé couette viendra bientôt pour toi!
egena

ton parcour de deja bien aussi niveau gygy j ai compté depuit mais essais bb j en et vue 7 plus les gygys qui font le trenferts pour les fivs on te dit c est le docteur rose qui va vous faire l intervention et c est un homme que ta jamais vue avant qui s instale de dit a paine bonjours j adore je suis pudique
mais la j ai une super gygy j arrive a l avoir si je telephonne elle et disponible et relativement a l ecoute

je surveille ta courbe met moi la temp de ce matin et surtout calin tout le wee

laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Oui j'ai été gâtée niveau gygy, dur de trouver quelqu'un à l'écoute!

Ma courbe est fichue, 39° de fièvre depuis hier, angine ou grippe :???: aaaaaaaahhhhhhhhhh! :wink:
laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Reprise de la courbe mais pas très concluant :/
egena

pas facile a decodé ta courbe en plus malade c est plus dure je te montre ma courbe mais pour mois c est foutu ce mois si on repart pour un nouveau cycle j ai toujours pas mes vilaines mais teste negatif et chute de temperature et cycle plus long pourtant j ai des cycles de 30 jours je suis super bien reglé je vais devenir folle :marre: :zen:

laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh zut j'espère que tes règles arriveront vite pour que tu puisse repartir à l'assaut du :+++: , moi j'aimerais au moins voir un début de montée mais apparemment pas ce cycle! Je vais commencer dudu demain pour abréger ce cycle d'enfer :etonnant: ! Et quand j'aurais eu mes règles, je vais faire un sitting chez ma gygy pour avoir des échos de monitoring de l'ovu... nonmého :tropdrole: elle va pas croire que je vais prendre cloclo 6 mois à cette dose si ça ne marche pas sur moi :wink: !

Merci de prendre le temps de regarder ma courbe! je t'envoie du courage et :bisou: !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations