bonsoir les filles
je suis un peu moins présente car le moral ne va pas trop je pense que c du aux hormones....
ce matin je suis allee chercher mes analyses de sang je suis à 1600... je pensais que mon taux aurait plus descendu....
demain je passe la journée avec ma maman donc je vais en profiter.
j espere que vous allez toutes bien j'ai vu que Aude est de retour ca fait plaisir...
je vous embrasse
candice
2012 on veut des +++
- candicelaféegodiche
- Top fraise
Re: Les pipelettes se déchainent ! : 2012 on veut des Bébés !
hello girls !
Choupetta : Des news qu'en au retour de ton zhom ? J'espère qu'il ne va pas trop tarder !
Candice: C'est sans doute le contre coup ! Tu es humaine ! C'est normal que ton moral oscille. En tout cas sache que malgré le peu qu'on puisse faire à travers notre ordinateur, on est là pour t'entendre et te soutenir !
Bebecab : alors des envies comme le dit la réglette ? COOl que l'annonce se soit bien passée !
Les autres, vous en êtes où ? J'espère que le moral des troupes est bon !
Bon perso je me lance et espère redonner de l'espoir à toutes les pipellettes de ce forum
Ce matin a 17 DPO, j'ai fait un test qui s'est révélé
!!!
Je baigne donc à la fois dans un bain d'émotion mais aussi de stress ! J'ai tellement peur d'une GEU ou d'une fausse couche !
Je vais faire ma prise de sang cette aprèm !
Bon en tout cas, cela veut dire que tout est possible Et oui je vous rappelle que cela faisait plus d'un an qu'on essayait !
Alors je vous ordonne à toutes de garder espoir et d'y croire ...
Gros papouzous
Cilou
Que pensez-vous de ma courbe?
Choupetta : Des news qu'en au retour de ton zhom ? J'espère qu'il ne va pas trop tarder !
Candice: C'est sans doute le contre coup ! Tu es humaine ! C'est normal que ton moral oscille. En tout cas sache que malgré le peu qu'on puisse faire à travers notre ordinateur, on est là pour t'entendre et te soutenir !
Bebecab : alors des envies comme le dit la réglette ? COOl que l'annonce se soit bien passée !
Les autres, vous en êtes où ? J'espère que le moral des troupes est bon !
Bon perso je me lance et espère redonner de l'espoir à toutes les pipellettes de ce forum
Ce matin a 17 DPO, j'ai fait un test qui s'est révélé

Je baigne donc à la fois dans un bain d'émotion mais aussi de stress ! J'ai tellement peur d'une GEU ou d'une fausse couche !
Je vais faire ma prise de sang cette aprèm !
Bon en tout cas, cela veut dire que tout est possible Et oui je vous rappelle que cela faisait plus d'un an qu'on essayait !
Alors je vous ordonne à toutes de garder espoir et d'y croire ...
Gros papouzous
Cilou
Que pensez-vous de ma courbe?
- chocolataulait
- Top fraise

Comment ça va vous? Moi pas terrible, comme prévu mes

Sinon, c'est un peu calme ici en ce moment...
Cilou, viens vite nous annoncer.... Je ne vais pas le faire avant toi mais tu es convoquée au rapport...

Petta, si tu as des cycles de 26 jours, (cycle court à mon avis je pense que c'est mieux de commencer les

Bebecab, as tu fait l'annonce aux parents Mr Bebecab? J'imagine que là aussi ça va être très émouvant! Sinon le bidou est déjà visible? Pas de malaises? j'espère bien que non

Candice, je te souhaite une excellente journée avec ta maman. Y a rien de plus doux qu'une maman. J'espère que très bientôt tu te seras remise de tes émotions et je souhaite le meilleur pour 2012! Je te fais des gros

Je vous

Modifié en dernier par chocolataulait le 11 janv. 2012, 12:21, modifié 1 fois.
- chocolataulait
- Top fraise
[b]FELICITATIONS CILOU[/b]

Tu as posté juste pendant que je le faisais! Je suis tellement heureuse pour toi, et là tout de suite ça me redonne espoir! Je te fais de gros
, à
et au papa aussi et surtout reste
, tout va bien se passer!

Tu as posté juste pendant que je le faisais! Je suis tellement heureuse pour toi, et là tout de suite ça me redonne espoir! Je te fais de gros

Félicitations CILOU je suis très contente pour toi !
On a notre

J'espère que tout se passera bien pour toi, ma p'tite Cilou. Y'a pas de raison, on a eu assez de malheur comme ça.
Tiens-nous vite au courant de tes résultats et prends RDV pour une écho, histoire d'éliminer rapidement les angoisses fausses couches, oeuf clair et compagnie.
Chou : je comprends très bien ton envie de partir, même si c'est triste de ne plus te voir parmis nous (enfin parmis celles qui sont encore là). C'est la vie...
- myss74
- Fraise attitude
Hello les pipelettes,
Non je n'avais pas disparu pendant les fêtes, je me suis faite encore plus discrète que d'habitude mais sans vous oublier pour autant. Je n'ai pas tout lu mais je vois que pour Cilou et Bebecad il y a de bonnes nouvelles alors je vous adresse mes plus belles félicitations à vous 2
et on
que tout aille bien.
Pour ma part, j'étais durant tout ce temps concentrée et perplexe devant ma courbe sur fertility friend
car j'ai utilisé 15 tests d'ovu (commandé sur EBAY) qui n'ont jamais détecté d'ovulation et ma température a été très bizarre.
Donc, ce cycle ne ressemble pas du tout aux précédents et là je suis à J37 (début le 6/12) et toujours pas de
et jusqu'à hier

Sinon, j'essaie de rester lucide mais j'ai des tiraillements dans le bide aujourd'hui, un peu brassée, seins qui semblent avoir grossi et surtout petite trace rosée, brune il y a qq jours... alors je vais attendre encore 48 heures pour re-tester et si jamais... j'vous informe rapidement.
Suis-je enfin positive ou est-ce un cycle annovulatoire? il y a tant d'espoir en moi pour sortir de cette année de cauchemar de 2011. Demain, je vais remettre ma courbe à jour pour celle qui veulent regarder et me donner un avis alors je reviendrai demain.
Des
à toutes, une excellente nouvelle année
remplie de
jolis bidons ronds
et bravo les
!!!
Non je n'avais pas disparu pendant les fêtes, je me suis faite encore plus discrète que d'habitude mais sans vous oublier pour autant. Je n'ai pas tout lu mais je vois que pour Cilou et Bebecad il y a de bonnes nouvelles alors je vous adresse mes plus belles félicitations à vous 2

Pour ma part, j'étais durant tout ce temps concentrée et perplexe devant ma courbe sur fertility friend

Donc, ce cycle ne ressemble pas du tout aux précédents et là je suis à J37 (début le 6/12) et toujours pas de

Sinon, j'essaie de rester lucide mais j'ai des tiraillements dans le bide aujourd'hui, un peu brassée, seins qui semblent avoir grossi et surtout petite trace rosée, brune il y a qq jours... alors je vais attendre encore 48 heures pour re-tester et si jamais... j'vous informe rapidement.
Suis-je enfin positive ou est-ce un cycle annovulatoire? il y a tant d'espoir en moi pour sortir de cette année de cauchemar de 2011. Demain, je vais remettre ma courbe à jour pour celle qui veulent regarder et me donner un avis alors je reviendrai demain.
Des

38 ans - IMG en juin 2011 suite à T21
Cycle 5 - Déc Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 8 : Un tour de magie...c'est +++!
My Ovulation Chart

Cycle 5 - Déc Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 8 : Un tour de magie...c'est +++!
My Ovulation Chart

- Aphrodizzz
- Top fraise
Félicitation à Cilou!!!!!
Candice: as-tu refait une prise de sang?? Parce que ça me sembl énorme comme taux... le temps que les hormones descendent? Ou peut-etre que tout n'a pas été enlevé? (je te le dis, parce que j'ai déjà eu des amies qui ont eu ça).
Bebecab: sympa la présentation aux parents!! J'aimerais un jour te raconter le mm genre d'histoire.
Chou: désolée que tu ne reviennes plus et je comprends tellement!! Donc bon débarras!
Pas envie de te donner mon Facebook, lol
Choco: je t'embrasse fort et dis toi que tu te rapproches du moment où tu auras ton ou ta petite (comme Cab'osse aura une fille, il faudrait un garcon maintenant
Bisous les filles, à bientot
Candice: as-tu refait une prise de sang?? Parce que ça me sembl énorme comme taux... le temps que les hormones descendent? Ou peut-etre que tout n'a pas été enlevé? (je te le dis, parce que j'ai déjà eu des amies qui ont eu ça).
Bebecab: sympa la présentation aux parents!! J'aimerais un jour te raconter le mm genre d'histoire.
Chou: désolée que tu ne reviennes plus et je comprends tellement!! Donc bon débarras!

Choco: je t'embrasse fort et dis toi que tu te rapproches du moment où tu auras ton ou ta petite (comme Cab'osse aura une fille, il faudrait un garcon maintenant
Bisous les filles, à bientot
Coucou les filles
Alors Cilou, ce taux ?? Ne nous oublie pas, donne nous des news
Myst : ils ne sont pas mals ces symptomes, moi j'avais des tiraillements dans le bas ventre une semaine environ après mon ovulation. En ce qui concerne tes tests
c'est peut-être juste encore trop tôt, surtout si tu ne sais pas quand tu as ovulé exactement. Les traces roses et marrons par contre c'est pas forcement bon signe. Enfin y'a plus qu'à attendre. Surtout ne stress pas trop, et puis j'attendais ta courbe, mais toujours rien !
Aphro : et toi alors comment ça va ?? Comment se portent tes ovaires ? Ne t'inquiète pas ce sera bientôt ton tour aussi.
En ce qui me concerne ça va pas mal. Je stresse un peu car une fille du fofo des femmes enceintes a fait une fausse couche à 9 SG. Elle est allée chez son gygy pour une controle et son bébé n'avait pas grandi, elle y est retournée une semaine après et pas d'évolution. Maintenant elle doit attendre 15 jours que son corps l'évacue naturellement, sinon elle devra prendre des médocs. Quelle horreur.
Alors Cilou, ce taux ?? Ne nous oublie pas, donne nous des news

Myst : ils ne sont pas mals ces symptomes, moi j'avais des tiraillements dans le bas ventre une semaine environ après mon ovulation. En ce qui concerne tes tests

Aphro : et toi alors comment ça va ?? Comment se portent tes ovaires ? Ne t'inquiète pas ce sera bientôt ton tour aussi.
En ce qui me concerne ça va pas mal. Je stresse un peu car une fille du fofo des femmes enceintes a fait une fausse couche à 9 SG. Elle est allée chez son gygy pour une controle et son bébé n'avait pas grandi, elle y est retournée une semaine après et pas d'évolution. Maintenant elle doit attendre 15 jours que son corps l'évacue naturellement, sinon elle devra prendre des médocs. Quelle horreur.
coucou les
j'espère que ca va?
tout d'abord mes félicitations a cilou!!!
voici notre
du mois, en espèrant qu'il y en ai d'autres hein!!!
bebecab, ne stress pas, je sais facile à dire, je pense que je serais dans le même état à ta place!!!
cilou oui ce taux donne le nous hein!!!!
myss, alors cette mise à jour de ta courbe?? demain tu teste alorS????
aphro comment ca va?
choupetta te décourage pas!! ca va venir!!
désolé pour celle que jai zapé!!
choufleur je comprend que tu ne reste pas, et te souhaites tout ce dont tu as besoin!!!
bisou a toutes!!

j'espère que ca va?
tout d'abord mes félicitations a cilou!!!
voici notre

bebecab, ne stress pas, je sais facile à dire, je pense que je serais dans le même état à ta place!!!
cilou oui ce taux donne le nous hein!!!!
myss, alors cette mise à jour de ta courbe?? demain tu teste alorS????
aphro comment ca va?
choupetta te décourage pas!! ca va venir!!
désolé pour celle que jai zapé!!
choufleur je comprend que tu ne reste pas, et te souhaites tout ce dont tu as besoin!!!
bisou a toutes!!
Arrêt pilule 25/09/10
FC le 15/01/11
C7 30j; C8 29j; C9 30j(sans courbe)
C10 34j: Que pensez-vous de ma courbe? pas d'ovu!!!
C11 43j: Que pensez-vous de ma courbe?
C12 33j :Que pensez-vous de ma courbe?
C13 (en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
FC le 15/01/11
C7 30j; C8 29j; C9 30j(sans courbe)
C10 34j: Que pensez-vous de ma courbe? pas d'ovu!!!
C11 43j: Que pensez-vous de ma courbe?
C12 33j :Que pensez-vous de ma courbe?
C13 (en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
- Choupettà972
- Fraise attitude
Félicitation a Cilou
Non je me decourage pas mais bon c'est plus facile a dire cas faire !! Sinon moi rien de spécial
Bisx a toute
Non je me decourage pas mais bon c'est plus facile a dire cas faire !! Sinon moi rien de spécial
Bisx a toute
C4 En cours
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs
[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs
[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
-
- Informations